Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 13:55
 coucou.

 Toujours la aussi. Lol
Pour moi aussi la fatigue c'est +++ j'essaie de dormir quand ma louloute fait la sièste mais pas toujours facile. Bébé fait de plus en plus de galipettes surtout quand je suis allongé donc dur de dormir le soir et quand il faut se lever pour le pipi c'est dur de se rendormir.

Je commence a acheté des petits truc et ma louloute a choisi le.doudou pour son ti frère elle était contente.

Des bisous a ton petit bout pour ces 1ans.

Bisous les filles
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 14:09
 Bon anniversaire à ton garçon !
C'est super que ta belle soeur soit de nouveau enceinte, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, c'est arrivé vite en plus !

Pour ma part je ne suis pas fatiguée, contrairement au premier trimestre où j'avais envie de dormir, par contre j'ai plus faim qu'avant, je dévore lol !

Quoi de neuf pour vous ? 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 11:32
 Coucou!

Contente pour ta belle soeur juteo!! en espérant que tout se passe bien pr elle.
Pour ce qui est de fêter pour moi aussi ce sera sans alcool pr mon mariage mais dun autre côté la joie de devenir maman donc bon :)
Pour ce qui est de bébé elle toc aussi de + en + fort et surtout quand je suis au repos, pas facile de s'endormir non plus mais tellement rassurant de la sentir..

Pour ce qui est de l'appétit c'est le yoyo pour moi pendant deux jours j'ai pas mangé grand chose à part hier où j'ai mangé normalement.

bisous!
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 11:41
 Coucou les filles :) vous allez bien ?

Une question me turlupine ^^

Lundi il a bouger a ne pu pouvoir dormir ni a me concentrer sur les cours et depuis hier je le sent beaucoup moins pour me rassurer je doit toucher mon ventre il me répond mais c'est très bref. Je voulais savoir si sa vous fais pareil si il y a des jours ou il bouge beaucoup plus que d'autre?

 C'est la deuxième fois que sa me le fais
Bisous a vous toutes 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 11:47
 Salut Laura,

Oui l'activité du bébé dépend des moments et des jours, après il y a d'autres facteurs, par exemple les jours où je bois du café ou je mange un peu épicé il bouge beaucoup plus 
Les jours où je marche beaucoup et fait plein de trucs, j'y fais moins attention et il doit être bercé du coup je sens pas trop bouger, c'est normal ! 
Sinon ça va les cours, tu persévère ? 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 11:55
 D'accord merci :) 

Ça va mais se concentrer c'est compliquer j'ai énormément de brulure d'estomac, mal au dos, et comme un point de coté je pense qu'il doit s'y mettre ^^
J'essaie de me concentrer parce que c'est le bac et que je passe énormément d'épreuves jusque début juin mais c'est chaud ^^ q
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 12:34
 Courage Laura!! une fois que toutes tes épreuves seront passées tu pourras te concentrer à fond sur bébé :)) et décompresser un peu!
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 12:54
 Oui me tarde que sa finisse ! Merci :) 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 16:14
 Bonjour les filles,

J’espère que vous allez ainsi que les bébés.

Pour moi ça va bien bébé bouge bien surtt quand j'essaie de me reposer lol. 
J'ai hâte d'être a demain pour entendre son petit cœur avec la visite de la gygy et encore plus hâte du 26 Mai pour mon éco je ne veux pas connaitre le sexe mais au plus ça approche au plus j'ai envie de s'avoir on verra si je craque lol.

Reposez vous bien 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 16:39 - Modifié le : 18-05-2014 à 16:42
 coucou les filles
juste un petit coucou pour vous dire que tous va bien de mon coter.
J'ai eu ma visite des 24 semaines Lundi dernier bébé pese 615 grammes elle a grossis depuis l'echo morphologique

Sinon moi aussi je suis inquiete par moment quand je sent moins bouger ma louloutte.

Mon gygy ma prescrit le Test de O'Sullivan  berk berk!!!!!! Il ne me tarde pas du tous de le faire pfffff et vous?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 17:08
 coucou les filles!

Pour moi tout va bien mis à part le mal de dos.. et j'ai rdv demain aprem avec la sage femme peut être qu'elle va aussi me prescrire ce test du coup, mais jamais fait donc bon...j'ai lu qu'ils nous font boire un verre d'eau très sucré c'est vrai? et qu'il dure plus longtemps. bisou
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 19:40
 Ninie quand j'ai passé ce test pour les autres grossesses, c'etait comme une bouteille de sirop pour la toux a boire et a garder 1 heure sans vomir pour qu'il nous repique une deuxieme fois
mais c'est vraiement pas agreable du tous , c'est tres tres tres ecoeurant, je me sentais pas tres bien a cause du sucre ingéré ( vertige, nausé, palpitation....)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 20:19
 oki merci pr l'intfo titia!

Mouai çà n'a pas l'air d'être très agréable tout çà... lol je verrai bien alors..

bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 20:45
 Couou

Oui Ninie pour le test moi j'ai eu les 2 différent celui avec un grand verre d'eau avec du glucose dedans vraiment dégueulasse et difficile a boire et pour Téo j'ai eu la petite btl  très sucré a boire citron ou orange a garder dans l'estomac piquer 1h après et encore 1h après en tt 3 prise de sang en 2h. Mais la btl c'est meilleur que le verre.
A mon avis demain ma gygy va me le prescrire en espérant que mon labo ici fasse la btl.

On se tient au courant bis a vous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 23:29
 coucou.
 
Moi j'ai rdv mardi chez gygy on verra si il me prescrit le test je ne l'ai pas eu pour ma première et j'espère ne pas l'avoir car je ne suporte pas le sucré depuis le début de la grossesse! Je vous tiens au courant.

Sinon on a bien profité du week end avec cette chaleur ca fait du bien.


Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.