Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 13:31
 ce sont les premiere perte de lait que tu as 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 13:40
 Coucou, moi voilà 1 mois a peu près que j'ai des pertes de lait c'est très "sexy" surtout quand on s'y attend pas ^^ 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 13:50
 ah ok merci les filles ! Je pensais pas que ça venait aussi tôt.
D'ailleurs niveau allaitement vous comptez essayer ou pas (je crois que la question a déjà été posée mais bon)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 14:48
 Coucou les filles.

Et oui c le premier lait que tu perd kitkat et c pas fini lol.

Leatitia tu me rassure un peu sur nos bidons tres joli en tt cas.

Pour moi rdv 5eme mois le 19 et eco le 26 trs hate meme si on ne veu pas connaitre le sexe. Moi j'ai de tres forte douleur dans le bas du ventre les ligament je suppose quand je marche ltps.
La reponse pour l'allaitement ne se pose pas pour moi c'est un grand OUI j'ai allaité mes 2 premiers. Tjr pas de prénoms ca devient frustrant de pas avoir trouvé pfff. 

Et sniff je n'arrive pas a posté de photo.
Reposez vous les mamans bisous
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 16:32
 Coucou
pour mettre une image enregistrez vous et  telecharger la ici https://imageshack.com/signup
puis copier le lien et coller le sur upload image au dessus
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 16:40
 Coucou les filles!

Contente également que tout le monde va si bien! ma puce n'est pas très grosse encore le 30 avril elle pesait seulement 450 grammes.. mais bon l'échographiste nous a dit que tout va tres bien donc bon..
De mon côté pas de colostrum mais pas trop hâte franchement lol, je voudrai bien que mon chéri profite encore un peu de cette poitrine généreuse! XD   Par contre pour la question de l'allaitement un jour je vais le vouloir à fond pi le lendemain c'est un non catégorique..... çà me paraît contraignant tout de même avec l'alimentation, clup, alcool à faire gaffe... déjà que l'on se sacrifie pas mal pour la nourriture pendant neuf mois, je sais pas si j'aurai la volonté encore après.. mais d'un autre côté, il y a dans le lait maternel tous les anticorps et nutriments nécessaires pour bébé pi vive les économies en faisant comme çà! mais bon j'ai peur aussi que cela me fasse mal, j'ai bien pensé au tire-lait.. je ne sais pas du tout...

En revanche pour la péridurale je vais la prendre car j'appréhende la douleur un truc de fou, j'y penses souvent et j'avoue que je suis pas mal angoissée là dessus, j'espère que les cours de prépa à la naissance vont pas tarder à commencer, histoire que çà me rassure un peu pi que je découvre enfin ce service qui m'est totalement inconnu jusque là..

Sinon la dernière fois que j'ai consulté mon médecin il m'a dit que je devais faire attention à mon alimentation que j'ai trop pris, en gros 2 kilos en trop par rapport à mon stade (5mois de grossesse tout pile le 9mai)... du coup çà m'a un peu frustré, déjà que j'ai parfois du mal à accepter les changements physiques alors si en plus on me dit que je prend trop de poids..lol.

Bref j'arrête mon roman et à très vite avec une photo de moi et de mon bidon, vous me dirait comment vous me trouvez..si vous le souhaiter bien sûr lol.

bisous à toutes!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 10:51
 Coucou les filles,

alors moi j'ai passé ma seconde écho le mardi 29/04 j'étais à 22SA tout pile ! notre petit bonhomme pesait 400 grammes ! pas très lourd mais dans la norme pour le terme !
Pour le moment j'ai pris 5 kg ça peut aller, je commence mon 6ème mois samedi :)
On commence à regarder les poussettes et je fais du tri dans les affaires de ma grande !

Question allaitement franchement je n'en sais rien ... Je suis assez partagée ... Peut être les premiers jours mais pour l'instant ça ne me tente pas plus que ça !

Pour le prénom on hésite encore, on aime bien Mattéo mais c'est un prénom assez connu ...

Et vous ?

Bisous et bonne journée !

ps: moi je bosse toujours et vous vous en êtes où ?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 12:03
bonjour!

 Galilounette: côté allaitement je ne sais pas non plus..
Pour le prénom de notre tite puce on a choisit depuis un petit moment.
Pour ma part je ne bosses plus pour l'instant mais je ne penses pas reprendre car mon arrêt va jusqu'au 31 mai et mon CDD se termine le 30 juin. D'un côté ça me permet d'avancer dans le mariage, car il y a toujours quelque chose à faire même si ça se concrétise.. dans un mois tout pile tout de même le stresse monte!

bisous
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 13:00
 Salut,

Rdv du 5 ème mois ce matin s'est très bien passé, très rapide, j'ai pris que 3.5 kg sans me limiter particulièrement, mais je suis vite rassasié aussi et essai de manger à peu près équilibré (pas trop non plus faut pas déconner :) )

Pour l’allaitement je vais essayer pour sur et j'espère que ça va fonctionner, j'ai allaité ma grande seulement 3 semaines car à l'époque j'étais étudiante et suis vite retournée en cours et tirer le lait à la fac, bon je m'y suis pas aventurée 
Cette fois ci j'aurai un vrai congé donc autant en profiter !

Moi je travaille et je vais travailler probablement jusqu'au bout, j'ai un travail de bureau donc je ne suis pas malmenée mis à part les transports.

Pour les prénoms c'est pas encore ça en ce qui nous concerne, on n'accroche avec rien pour le moment, bon y a le temps et ca va venir mais ça sera soit un prénom rare mais pas un truc trop farfelu non plus (prononçable et facile à porter) soit un prénom classique, les prénoms contemporains on n'accroche pas vraiment et je trouve que ce sont un peu les mêmes sonorités, souvent les mêmes prénoms qui se déclinent.

Contente pour toutes vos echo, tout se concrétise :)

Nanie : wahou 1 mois avant le mariage, j'avoue que tu dois stresser mais c'est beau de se marier et d'attendre son premier enfant !
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 13:31
 coucou contente que tous aille bien 

Alors nous coter prenom pour le moment on a choisi Nina 

Pour ceux qui est de l'allaitement j'ai allaité ma 4eme c'etait un moment plein de bon souvenir mais pour cette louloutte je ferais que la téter d'accueil  apres l'acouchement et ensuite biberon.

Pour les achats je suis entrein de repéré un peu a droite et a gauche ceux que je souhaiterais, je commencerais a acheter que le mois prochain
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 14:53
 coucou les filles. 

J'ai passé mon écho se matin et tout va très bien bébé pèse 480gr a 22sa et mesure 25cm. Côté prénom toujours aucune idée pour se petit bonhomme. Moi pour la péridurale je sais pas si je la prend. Je l'ai pas eu pour ma 1ère et donc pour le 2ème je verais au moment venu. 

Contente de voir que tout le monde va bien. 

Bisous

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 17:14
 Coucou les filles,

Oulala Ninie je te comprend tu doit stressé a mort pour le mariage ca va allez vite et apres bébé pour concrétisé tt ça.

Super pour celles qui ont faite leur éco et que tout va bien moi trop hâte de voir ce petit bout.
Moi question péridurale je l'ai eu pour mes 2 enfants si je souffre autant que pr le 2eme je dit oui direct et le papa aussi car il tien a ses mains lol.
Pour les achats je v voir le mois prochain pour le lit car niveau vêtement j'ai déjà tout pour les 2 sexes et la poussette j'ai déjà se qu'il faut.

bisous a toutes
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 13:52
 coucou
moi pour ceux qui est de la péridurale, je ne l'ai pas prise volontairement pour mon 3eme je voulais un accouchement a l'ancienne , ca était une tres belle experience mais extremement douloureuse quand même cependant je ne regrete pas ce choix, on est quand meme fiere de nous d'avoir mis au monde son bébé sans péri.
Je pendrais la peridurale pour ce 5eme bébés 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 13:04
 Coucou les filles!

Plus personnes? lol

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je ne sais pas vous mais pas beaucoup d' appétit depuis 2,3 jours.. fatiguée + +, et un temps qui ne motive pas vraiment ici !
En tout cas ma pépette toc de plus en fort ! !même parfois gênant quand il va de bon coeur! lol, on a récupéré ce week end un lit parapluie, parc, chaise bébé pi 2/3 truc que mes parents ont gardé de moi et ma soeur petite et encore en très bon état ! cela va permettre de faire des économies !
Hâte que le mariage soit passé, pour préparer à fond l'arrivée de ma puce :)) j'y penses de plus en plus mais les préparatifs mariage prennent tout notre temps.. plus que 29 jours avant le jour J.

J'attends d'avoir de vos nouvelles!!

bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 13:05
 Bonjour les filles

Coucou Ninie si si toujours. Tu doit etre exité et stressé pour le mariage mais comme tu dit apres que ca sera passer tu pourra te consacré a preparé les affaire de bébé.

Pour moi pareil fatiguée+++ je pourrais passer mes journées a dormir contrairement a la nuit bcp de mal a m'endormir car bébé toc de plus en plus fort et au moment de me coucher.
Prise de poids 1 kg ce moi ci énormément de mal a supporté les transports voiture bus ect.. car ca me donne la nausée. Aujourd'hui je fête les 1 an de mon petit prince et jeudi les 5 ans de Julia et samedi on refait ça avec tte la famille çà va être dur et pour moi fêter ça pétillant sans alcool.
Et je suis très heureuse également j'ai appris que ma belle sœur qui avait fait une FC en début d'année es a nouveau enceinte de 3 mois ça sera donc un bébé décembre et non Septembre.

Gros bisous au plaisir de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.