Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 10:23
 Bonjour, 

Ayma tres bonne nouvelle que tt va bien pour bébé et profite pour te reposer un max pendant ton arrêt.

Ninie ne t'inquiete pas pour ton homme laisse le s'habituer au changement de ton corp et souvent ils ont peur de mal faire et surtt faire mal. Et pour toi aussi c'est normal au plus ton bidon va s'arrondir au plus tu te trouvera belle.


Pour ma part je me trouve encore plus belle enceinte et ce qui ne deplai pas a mon mari un appetit sexuel multiplié par bcp lol . A ma 1ere grossesse il avait de crainte et surtt peur de me faire mal il es venu ac moi lors d'une visite et a posé toutes ses interogation a mon gygy et aprés j'ai retrouvé l'homme doux et attentionné.
Sinon la bcp de crampe et douleur ds le ventre le soir au couché ou quand je suis assise trop ltps. prochain rdv gygy 19 et eco mater 26. Ma gygy dit qu'elle est trop tard ms bon c pas moi qui décide de la date.

Reposez vous gros bisous

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 16:14
 Salut les filles !
Contente que tout le monde va bien :)

Ayma, l'essentiel c'est que le bébé aille bien, si les médecins n'ont pas sonné l'alerte sur l'hématome c'est que c'est rien, ça ne gêne pas la grossesse. Prends soin de toi mais ne t'inquiète pas, au moindre risque ils t'auraient mis en garde.

Ninie, cool pour le psy, aller on se met en "happy attitude!" 

Juteo : ouais moi aussi mon écho est un peu tard, fin mois de mai.

Pour ma part, ça va bien mis à part une nouveauté : les remontés gastriques du matin, je ne savais pas ce que c'était et je me plaignait en permanence des maux de ventre le matin et une copine m'a dit que c'était ça, elle en a eu pareil au second trimestre.
Je sens aussi bien le bébé bouger, c'est vraiment génial comme sensations !!!

Niveau prénom je vois que vous avez pas mal d'idées toutes, nous on galère.. espérons que ça viendra, il y a encore le temps mais bon c'est un peu flippant d'avoir zéro idées satisfaisantes ! 


juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 09:34
 Coucou les filles

Kitkat bon courage si tu a déjà des remontées c'est vraiment horrible j'en ai eu a mes deux précédente grossesses mais juste le dernier mois.

Pour moi pas de remontées plus de nausées et beaucoup moins de fringales mais de très grandes envies de mangé vinaigré.
Et pour les prénom ben remise a zéro mon homme a refuser tt les prénoms mais lui en a choisit 2 car vu qu'on veux pas connaitre le sexe mais il ne veut pas me les dire il me répond juste tu le sera quand le bébé sera la.
Et on a le sentiment tout les 2 que ce sera une petite princesse mais ça surprise le jour J.

Bon courage a vous bises
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 09:34
 Coucou les filles

Kitkat bon courage si tu a déjà des remontées c'est vraiment horrible j'en ai eu a mes deux précédente grossesses mais juste le dernier mois.

Pour moi pas de remontées plus de nausées et beaucoup moins de fringales mais de très grandes envies de mangé vinaigré.
Et pour les prénom ben remise a zéro mon homme a refuser tt les prénoms mais lui en a choisit 2 car vu qu'on veux pas connaitre le sexe mais il ne veut pas me les dire il me répond juste tu le sera quand le bébé sera la.
Et on a le sentiment tout les 2 que ce sera une petite princesse mais ça surprise le jour J.

Bon courage a vous bises
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 10:57 - Modifié le : 30-04-2014 à 11:03
 kikou les filles, vous allez bien?

Ayma  ne t'inquiete pas pas ton hemathome va se résorber

Ninie mon homme a du mal a me toucher le ventre aussi et ca etait comme ca a chaque grossesse, car il est content de le sentir bouger mais ca lui fait bizarre en meme temps lol 

Sinon moi il me tarde vendredi matin pour mon echo morpho 
je sent bébé bouger enormement , elle s'amuse bien ma petite louloutte 
J'en suis aujourd'hui a 22 semaine et demis 



titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 11:11
 Voici mon bidou au 5eme mois 






lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 14:28

 
salut les filles alors aujourd'hui déménagement on va enfin pouvoir préparer la chambre de mon baby boy.

je suis a 23SA donc mon écho morpho c'est faite hier j'etais a 22SA+6, donc tout va bien il fais presque 600 grammes donc c'est parti pour avoir un beau bébé ^^ je le sent très bien bouger je trouve même qui bouge beaucoup la gygy me disais qu'il bouger beaucoup c'etais hallucinant ^^.

 

bisous bonne continuation a toutes !

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 16:01
 Coucou les filles!

Contente que vous allez bien ainsi que vos bidon :)
Pour ma part j'ai passé ma seconde écho ce matin, c'est bien une tite fille, elle mesure un peu moins de 25cm et pèse environ 450 grammes, en pleine forme, bouge beaucoup également :)

Voilou bises
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 16:12
 génial Laura et Ninie 
en effet Laura on dirait bien que ton bébé va avoir un bon poids deja 600gr  alors que le bébé de ninie pese 450gr
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 19:20
Coucou les filles,

heureuse de voir que tout le monde va bien !

Pour nous seconde écho hier !!! et c'est confirmé un petit garçon pour nous :)

bisous
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 11:30
 BONJOUR BONJOUR LES MAMOUNETTES !!!

J' ai bien lu tout vos messages et heureuse de voir que tout ce petit monde ce porte bien , mise a part de petit désagréments mineurs ( reposées vous bien d' ailleurs les filles  ).


J' entame ma 21eme semaineA, la prochaine écho c' est le 6 mai, nous avons hâte de la voir a nouveau en espérant avoir une 3D. Elle bouge merveilleusement bien et a heure fixes  mdr.

Moi je suis toujours nauséeuse le matin et quelque fois encore la journée mais mise a part cela TOUT VA BIEN , je n'est pris que 5kilos, je mange tout a fait normalement, je dors comme une marmotte ...


Gros bisous les filles 

<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 11:41
 Voici mon ventre en esperant que sa marche ) a un peut plus de cinq mois, tout le monde dis que je n'est pas beaucoup pris ... SNIIIF

Mais en effet voyant ta photo TITIA , j' ai de quoi complexer 


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10298881-1500449196842957-7885790839766914523-n,8eae0b8780574c378d77a71b67a36fb8.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1814/8eae0b8780574c378d77a71b67a36fb8.jpg[/img][/url]
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 10:48
 coucou les filles
J'ai mon echo morpho vendredi  tout va bien ma petite puce a tout de normal et elle pese 580 grammes 
J'ai eu droit a l'echo 3D quel bonheur de la voir aussi bien, elle tete enormement ses doigts et se frotte beaucoup le visage, cette echo etait vraiment un moment magique .
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 10:50
 BBdeToi on ne vois pas ta photo 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 11:29
 Salut les filles,

Contente que tlm va bien !

Ayma comment vas tu ? Toujours au repos ?

Je vous que vous avez presque toutes eu les echo morpho ou alors c'est pour très bientôt. Pour ma part c'est le 19 mai et demain j'ai le rdv du 5 ème mois, je vais monter sur la balance, aucune idée de combien j'ai pris, je ne me pèse que chez le gynéco :)

En ce moment j'ai beaucoup d'appétit (en plus j'ai lu qu'on dépense de plus en plus de calories pour le bébé !) et pas de désagrément par ailleurs mis à part un mal de dos dû au week end dernier qu'on a passé au camping sur des matelas pas très confortables tels des wariors mais ça fait tellement du bien de marcher et d'être au plein air (travail de bureau pour moi donc j'étais contente de bouger !).

Et au fait, ce week end j'ai remarqué du liquide transparent qui sort de ma poitrine, je poserais la question à mon gynéco demain mais si vous avez une idée sur ce que ça peut être, je suppose que c'est en vue de l'allaitement mais comme j'ai pas eu ça pour ma 1ère grossesse je me pose quann même la question !

Gaelle : contente d'avoir un petit mec après une fille ? Nous on se réserve la surprise mais ça me ferait trop bizarre d'avoir un garçon, trop contente bien sur pour fille ou garçon mais bizarre quand même !

Laetitia : beau bidon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.