Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:37
 Ah et au fait Titia17530, combien de temps avais tu été allitée suite à ton décollement ?
Merci,


titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 06:18
 J'ai été allité jusqu'a l'echo de controle du 4eme mois qui avais reveler que tout etait rentré dans l'ordre.
Ensuite le gygy m'a allité de mes 5 mois a l'accouchement car beaucoup de contraction et mon col se modifié mais rien a voir avec le decollement
Ne te met pas coupable du decollement car meme les gygy ne peuvent pas dire pourquoi ca t'es arriver.

AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 16:06
 Merci titia17530 pour cette précision, j'espère que tout sera revenu à la normal mardi prochain alors.

On m"a dit de consulter si contractions ou saignements, seulement comme c'est ma première grossesse je ne sais pas trop si les douleurs que j'ai sont ligamentaires ou des contractions. J'ai aussi le ventre très tendu mais peut être que c'est mon utérus qui grossit, je m'inquiète beaucoup, ça se trouve tout est normal mais je n'arrive pas à savoir. En tout cas, plus de saignements depuis une semaine...

Bisous les filles!

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 10:12 - Modifié le : 17-04-2014 à 10:14
oups j'ai publier deux fois et je ne sais pas le supprimer.. lol
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 10:12
 Bijour,

Repose toi bien alors AYMA! et tiens ns au jus de ton état!

Je ne sais pas vous mais perso je fait des cauchemars vraiment bizarre...que j'aimerai bien ne pas faire mais bon.. un peu déstabilisant au réveil lol. 
Vous en faites aussi??

Demain j'ai RDV avec la psy à 11h, on verra bien ce qu'elle me dira..

Sinon j'ai hâte de passer la seconde écho! çà commence à être long..
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 18:38
 Bijour tout le monde!

Juste pr tenir au jus, je suis allé voir la psy et cela m'a fait du bien de parler avec quelqu'un durant une heure! lol moi qui pensait que je ne parlerai pas beaucoup mdr.

J'espère que tout le monde va bien ?

Bonne soirée!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 16:16
 Coucou les filles,

désolée pour l'absence nous étions partis en vacances en Normandie ! cela fait du bien !

Ninie, contente que cela ait pu t'aider :) moi aussi je fais beaucoup de cauchemars !!!

Sinon tout va bien, je sens bébé de plus en plus ! changement de date pour mon écho ! ce sera le 29/04 chouette j'ai hâte !

et vous quoi de neuf ?

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 18:49
 Coucou

galilounette: moi aussi je fais pas mal de cauchemars en ce moment.. sinon fatiguée, et mon écho est le lendemain de la tienne :)

Estce que vous croyais que je peux faire des long trajets? en tant que passager.

Ma tite soeur est en vacances et elle reste jusqu'à vendredi :) je ne serai pas toute seule la journée pendant quelques jours, peut-être cela va me remotiver un peu car un peu fénéante et un peu le blues depuis 2 soirs.. bref je suppose les hormones..

Et vous ? ? ?
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 00:53
 coucou.

Bon courage AYMA j'ai eu un décollement pour ma 1ère et après 1 semaine allité tout était rentré dans l'ordre

Contente que va t'ai fait du bien de parler ninie.

Moi aussi je fais des cauchemards depuis plusieurs.jours
 Je sent très.bien bébé bouger c'est un sportif!!! Lol. Sinon avec tout se pollen les allergies sont de retour! Grrr

Bisous les filles.


AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 15:17
 Bonjour à toutes,

Je reviens vous donner de mes nouvelles après l'echo de contrôle que j'ai passé hier.. Et bien autant dire que je suis mitigée entre le bonheur de voir ma petite fille (et oui nous attendons une petite fille) qui est en pleine forme, qui se developpe bien, et ma grande deception à la vue d"un hématome qui mesure 7cm de long actuellement, malgré presque 3 semaines de repos... Je ne sais pas quoi penser..l'echographiste m'a parlé d'un hématome antérieur et selon lui c'est étrange vu où cela est placé, ça ressemble à une membrane.. Il m'a précisé aussi que le placenta est bien placé et le cordon normalement constitué, mais on voyait des petits eclats de vaisseaux sanguins sur le placenta... C'est pas évident car les medecins ne sont jamais clair dans leurs explications..
Je vois ma gynéco demain matin, j'espère qu'elle pourra m"en dire plus..
J'espère que tout le monde va bien, pour ma part pas de cauchemards, juste des insomnies..pas top non plus.

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 17:39
 Bonjour, 

Ayma repose toi et essaye d'avoir plus d'explication claires ac gygy demain. Pense a ta princesse.

Pour ma part très très fatiguée du a mes insomnies et mon petit qui fait tjr pas ses nuits et la en pleine poussées dentaire. Et comme certaines bcp de cauchemars le subconscient qui travail.
Plus aucune nausées par contre vite essoufflé la tête qui tourne et des impressions étouffer et le pire une irritabilité au maximum je pleure pour rien même quand ma grande obéit pas ou que mon homme me dit qu'il fini plus tard.

Ou en es votre bidon moi ça pousse et j'adore quand mon homme le caresse et l'embrasse ça me rassure. Et pour les prénoms on recommence a chercher car mon homme n'aime pas ceux que j'ai choisis, c'était deja compliquer pour le 2éme alors la ça  va donner.

Allez reposez vous les filles on avanceeee
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 09:38
 Coucou les filles,

je viens prendre de vos nouvelles :)

Ayma, c'est vrai que parfois les médecins ne sont pas clairs ! tiens nous au courant après ta visite d'aujourd'hui !

Ici tout va bien, je sens de plus en plus notre bébé et c'est chouette !

On commence tout doucement à regarder les poussettes et autres choses mais j'attends la seconde écho avant de faire chauffer la carte bleue :)

Donc prochaine écho pour moi, mardi prochain j'ai hâte ! je suis dans ma 19ème semaine de grossesse :) ça passe vite quand même !

Hier je suis allée m'inscrire à la maternité ! une bonne chose de faite !

Jutéo, courage ma pauvre ce n'est pas évident ! mais l'essentiel est que ton homme soit là et qu'il s'intéresse au bébé !

Je vous embrasse à bientôt !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 16:54
Coucou les filles

 Ayma: tiens nous au courant et prend soin de toi surtout..

galilounette: nous on a la chance d'obtenir une poussette 3en1 gratis! en échange de services rendus :))lol on est pour le troc. 
Pour ma part j'en suis à ma 21ème grossesse! et ma prochaine écho mercredi pro!! trop hate! j'espère en 3D et que tout va bien aussi.. car un mal en bas du dos terrible en ce moment...

juteo: contente que ton homme sois bien présent maintenant :) 
Très fatiguée aussi..et un peu le blues,des pleurs souvent aussi..pi voir mon corps qui change parfois j'ai du mal alors qu'à d'autres moments j'adore.. bizarre..pour de ce qui est de mon homme..ben..il est bizarre je trouve en ce moment.il y a des jours ou il ne touche pas du tout mon ventre, n'en parle pas...un peu distant..je sais pas..

bisous
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 19:39
 Coucou les filles!

J'ai eu mon rendez vous avec la gygy aujourd'hui, et bien elle ne savait pas trop quoi en penser, apparemment le col est bon, le bébé bouge bien mais comme j'avais des doutes quand au fait d'avoir des contractions de temps en temps, elle a préférer m'envoyer aux urgences de la maternité pour un contrôle des contractions...résultat je suis arrivée là bas complètement stressée, ils ont tout vérifier m'ont rassuré et m'ont dit que si je n'avais pas de saignements et que BB se développe  bien c'est que tout va bien. Le col est bien fermé, et pour eux je n'ai pas de contractions.
Ils m'ont dit aussi que l'hématome peuit se resorber comme il peut rester comme ça jusqu'au bout donc qu'il ne fallait pas regarder vraiment les mesures, ça ne veut rien dire. Facile à dire.. 
Bon et puis je suis arrêtée jusqu'au 1er juin.. 

Voila pour les nouvelles, maintenant prochaine echo le 16 mai dans 3 semaines, en attendant repos ! 
Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 21:26
 coucou ayma: bon rassurée que tout va bien pour toi et bebe :) pi ben profite de ton arrêt pour te ménager un peu.. tiens nous au jus pr ta prochaine écho.

bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.