Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 16:10
 Bonjour les filles

Contente que tout aille bien.
Mais bon toute le même problème mal de tête bcp de mal a dormir car souvent pipi et insomnies.
Toujours pas fixé sur le prénom et on en a 2 a trouver car sexe surprise.
Et je sent bébé de plus en plus souvent j'adoreeeeeee
Vendredi rendez vous gygy vivement pour écouter son petit cœur.

Reposez vous bien les filles gros bisous
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 22:47
 Bonsoir les filles, 

Tout d' abord je suis ravie car toutes les filles vont relativement bien

Les maux de grossesses ont changer, les poids aussi.
Le sommeille, les aigreurs d' estomac et les douleurs ligamentaires sont présente. 

Moi je suis bientôt a cinq mois le 18 mars, ma grossesse ce passe très bien, j' ai pris 4 kilos environs, les nausées sont toujours présentes, je mange normalement. La nuit je dors normalement, une vrai marmotte a vrai dire mais le matin j' ai des douleurs ligamentaires.

Mise a part cela, tout est ok !!! 
Nous avons su, a deux reprise et deux personnes différentes que nous attendons une princesse ( que je sens bouger concrètement et mon homme les perçoits avec sa main ).

Les prénoms , oui nous en avons un ou deux sur lesquels ont accroches dont ( Cléo, Lylouane, Lilly ) mais chuteuuuh

Prochaine écho pour moi, en début mai !!! Possibilité d' une écho 3D ( j’espère ) !!!

Gros bisous les mamounettes
PS: même ci je n' écris pas je vous lis 



<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 19:34
 Coucou les filles !

moi aussi un peu absente ces derniers temps c'est la course entre le boulot et ma grande ! Je sens bébé mais pas tous les jours ! je commence mon 5ème mois demain :) et ma prochaine écho aura lieu le 10 mai !!! j'ai hâte !!!

En attendant les vacances approchent ! vendredi soir la quille pour deux semaines ! suis contente car le rythme est fatigant avec mes élèves !

Pas de soucis de sommeil, mais des douleurs ligamentaires ! et l'appétit revient même si je suis très rapidement repue !!!

Côté prénom on penche toujours pour Mattéo (apparemment c'est un garçon) ... mais on hésite encore :)

Et vous quoi de neuf ?

Maïté, contente de te relire :)
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 22:51
 Coucou les filles
alors moi j'ai du mal a trouver mon sommeil la nuit mais la journée je dormirais beaucoup si je m'ecouté.
Moi aussi douleur ligamentaire surtout quand je passe de la position couché à debout.

Je sens bien bébé et mes enfants et mon mari aussi quand ils pausent leur mains sur mon bidou

Coté prénom on aurait une préference pour Chloé ou Nina mais on y réfléchis encore.

Je suis à 19 semaine donc 5 mois la semaine prochaine, ma prochaine écho est prevu le 2 mai ce sera l'echo morphologique.

J'ai une sage femme qui viens vendredi apres midi chez moi, je vais pouvoir lui parler un peu car j'angoisse beaucoup pourtant au bout de la 5eme grossesse je devrais être rodé mais non je panique pour un rien lol.

J'ai quelques contraction aussi c'est penible car pour mon 3eme et pour ma 4eme j'ai était allité des le 5eme mois grrrrrr jespere que cela ne va pas être encore le cas car c'est trop galère. Donc je vais voir avec la sage femme si elle peux verifier mon col


voila pour moi les filles
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 11:43
 Salut à toutes !

Contente de vous lire, bientôt le 5ème mois effectivement, et dire qu'on est presque à la moitié de la grossesse, c'est à peine croyable !

Parfois je me tape des petites angoisses aussi et je me dis que je serais rassurée qu'au 9ème mois, voir à la naissance lol alors qu'il faut profiter de la grossesse qui est un moment magique et qui va nous manquer un peu.

J'ai également des douleurs ligamentaires assez fortes, quand je me lève ou quand je marche longtemps mais pas trop gênantes non plus. Par contre vive l'acné  ... ^^
Il faut que je prenne rendez-vous pour la deuxième écho aussi mais pour moi ce sera plutôt fin mai.
Laetitia : j'espère que tu ne sera pas alitée, la galère sinon surtout avec 4 enfants !

Bise à toutes !
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 12:03

 helloooo !

 

Pour moi je suis a 20SA donc je crois bien être dans le 5eme mois je sent bébé bouger beaucoup plus qu'avant le kiff ! *-* j'ai même eu le droit a des coups dans mon bain papa étais dégoûté il travailler ^^.

aujourd'hui a 15h j'ai une écho j'ai hâte !! :D

bisous a toute

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 15:43
 coucou les filles!

Perso jsuis dans les impôts! lol

Sinon, douleurs ligamentaires aussi, je crois que je commence à sentir bébé surtout le matin quand je suis encore allongée, mais pas facile de savoir..j'ai pris 5 kilos depuis le début, raisonnable jusque là je penses.
J'angoisse pas mal aussi notamment sur l'accouchement, comment cela va se dérouler même si je sais à peu près..si je prend ou pas la péridurale..peur qu'on me loupe lol, pi si j'allaite ou pas..si je vais être à la hauteur après la naissance;bref, c'est surtt ce à quoi je penses en ce moment.

Je dors mal aussi pi le matin en revanche du mal à me lever! et je ne travailles pas!
J'ai RDV lundi pr un suivi mensuel, pi pr être prolongée comme le voudrais ma gyneco.. mais faut que je vois avec la sage femme.
Ma seconde écho est le 30 avril! je ne sais pas si on aura droit à l'écho en 3D mais j'adorerai aussi! en tout cas confirmation du sexe! pr pouvoir enfin fouiller dans les placard de maman, elle a gardé pas mal d'affaires de moi et ma soeur petite :) économie, économie!
Pr ma part j'attaque le cinquième mois aujourd'hui :)

laura: tiens nous au jus pr tn écho :)
Laetitia: j'espère également que tu ne vas pas devoir être allitée! perso j'ai la bougeotte lol cela serait difficile de rester allongée! surtt que tu as des ptits loups :))

Ce soir mon homme est en week end enfin! j'apprécie encore plus sa présence à mes côtés, je sais pas c'est bizarre mais j'aurai envie de l'avoir avec moi tout le temps! lol, peut être qu'il manque déjà à bébé lorsqu'il bosse lol ;)

bon j'arrête mon roman!
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:21
Re ! :) 

Alors écho passer tout va bien c'est bel et bien un garçon ! On a vu le kiki :p il est de taille moyenne elle a dis il est parfait ! Donc très bien! Le seul point négatif est que j'ai pris 9 kg donc va falloir se calmer mais c'est dur j'ai souvent faim ^^ 
A l'écho il bouger beaucoup il donner des coups de pieds, ça va être un f ooteux comme son père ^^ 

Écho morpho le 29 Avril me tarde en même temps que le déménagement donc ça va être sportif ^^ pas pour moi mais pour le papa. 

Bisous a toute ! Porter vous bien ! :) 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 10:15
 Contente que tout aille bien pour ton ptiti loup lauragfx moi j'ai pris cinq kilos depuis le début, et je revois ma tite pupuce (si c'est bien une fille lol) le lendemain de ton écho marrant hi.

bisous à toutes!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:40
 Bonsoir les filles

Contente que tout aille bien pour vos loulous

Laura super que tu connaisse le sexe de ton petit bonhomme.

Ninie je te comprend je suis dans le même cas que toi maintenant que tout va bien avec mon homme j'aimerai qu'il soit tjr avec et le soir c'est difficile car il fait pas mal de nuit se qui m'angoisse.

En tout cas vous avait toutes de jolis prénom Galillounette je voit qu'on a a peu prés les même gout entre nos Julia et mon garçon c Téo presque comme Mattéo 


Pour moi visite cet après midi le petit cœur de bébé vas très bien et contrairement a mes autre grossesse mon col es bien fermé donc pas alité +1kg depuis le début et je doit prendre complément alimentaire.
Plus de nausée mais énormément de mal a manger surtout le soir et en plus les insomnies la nuit alors que comme Leatitia je passerai mes journées a dormir.
Le pire pour moi en ce moment c'est les douleurs ligamentaire et le dos en compote.
Pour les prénoms encore beaucoup dans la tête pour la fille et pour un garçon c'est Axel Eward ou Martin ma fille aime bien Tom et Chloé

Reposez vous les mamans
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:51
 Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va toujours aussi bien??

Moi toujours aussi fatiguée, mal bas du dos et bas du ventre car bébé commence à peser çà tire un peu :) mais çà y est enfin! je le sent enfin bouger pour mon plus grand plaisir et celui du futur papa :)) c'est rigolo ces petits coups :))

Tout à l'heure je vais à un RDV de suivi mensuel avec une sage femme à la maternité, je ne sais pas trop ce qu'elle va me faire ou dire lol, faut que je vois aussi avec elle pour savoir si elle me prolonge ou pas, comme ma gynéco voulait le faire.. je sais pas trop lol, je vous tiens au jus!

bisous
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 08:22
Bonjour tout le monde!!!

Après un petit peu d'absence je reviens sur le forum..non je n'ai pas déserté!
Je suis ravie de voir que tout le monde va bien et que vous savez toutes à peu près le sexe de votre bébé, c'est magnifique.

Pour ma part, ça pourrait se passer plus mal que ça mais ce n'est pas franchement la joie. Je suis contrainte à rester chez moi, plus de voiture, plus de marche plus de port de charges et surtout rester le plus possible allongée..tout ce que je ne voulais pas!!!! Mais c'est pour le bien de mon bébé, en effet le week end du 5 avril nous sommes partis en week end et j'ai fait une hemmorragie à l'hotel, nous nous sommes retrouvés aux urgences et on m'a annoncé un décollement placentaire (je précise à à peine 4 mois révolus, imaginez mon désarroi) mais le principal c'est que mon bébé aille bien! J'ai revu ma gygy qui ne m'en a pas dit beaucoup plus et meme si le temps améliore les choses, je vous avoue que je suis très angoissée , et je ne fais mon écho de contrôle que le 22 avril !

Si vous avez des idées de choses à faire pour s'occuper, notamment pour celles qui ont déjà été dans mon cas..je suis preneuse les filles !!

Bonne grossesse à toutes, et bonne journée!!!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 11:23
 Coucou AYMA
alors j'ai connus un decollement du placenta pour ma 4eme j'etais a 3 mois de grossesse, tout est rentré dans l'ordre avec beaucoup de repos 
J'ai été egalement alité  et c'est vrai que c'est pas marrant, on trouve le temps long!!!
moi je surfer beaucoup sur internet avec mon pc portable, j'avais egalement fait un journal de grossesse, je fesais du point de croix et des coloriage lol, et je regardais enormement la tele.

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 11:30
 Bonjour Ayma,

Eh ben, heureusement que le bébé va bien ! J'ai entendu pas mal d'histoires où la maman a dû être alitée tôt dans sa grossesse et la grossesse s'est très bien passé avec un beau bébé au bout ! C'est sur que ce n'est pas évident et un peu frustrant mais bon, tu n'y peux rien et je suis sûre que l'écho de contrôle passée ça ira mieux moralement car tu seras rassurée et tu t'habituera vite à un rythme de vie plus doux. 
Est-ce que les médecins ont dit à quoi c'est du ? Ça eut aller mieux a fil du temps ou bien il faudra que tu sois alitée jusqu'à l'accouchement ?


AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:33
 Merci vos commentaires me rassurent, c'est là qu'on se rend compte qu'on devient maman, on tient à ce petit bébé et on a tendance à culpabiliser..
Titia17530, moi aussi je fais beaucoup de télé, et de siestes ^^ (parce que les nuits ne sont pas toujours bonnes)
J'ai aussi entrepris de récolter pleins de photos et de me faire des albums pour m'occuper..
Encore une semaine à attendre avant l'echo de contrôle il faut que je m'occuper la tête.

kitkat, le décollement serait dû au fait que pour notre week end nous avons fait 3heures de voiture et nous avons beaucoup marché pour visiter, et la nuit qui a suivi j'ai fait l'hémorragie. Après je n'ai pas eu plus d'info, ni de taille de  décollement ni de cause réelle du décollement, à mon grand désespoir.
Pour le moment il m'ont parlé de 3 semaines de repos, et suite à l'echo de contrôle ils décideront si je suis encore arrêtée ou non.. Evidemment, je suis frustrée de ne rien pouvoir faire mais je n'ai plus le coeur au boulot pour le moment non plus. Et je crois que je ne vais plus voir ma grossesse de la même façon maintenant, j'ai tellement eu peur de perdre mon bébé (j'ai perdu beaucoup de sang). 

J'ai hâte aussi de sentir bouger mon bébé ce qui n'est pas encore le cas (je suis à 16 semaines donc un peu normal)

J'arrête mon roman et je vous embrasse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.