Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 17:34
 Ah merci juteo ! :) 
Quel sensation bizarre et magique a la fois *-* 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 19:06
Coucou du dimanche soir !

Comment allez-vous ? Ici ça va ! bon week-end de passé trop vite malheureusement ! Demain il faut retourner travailler et je ne suis pas trop motivée ! Heureusement dans deux semaines je serai en vacances  pour 15 jours, reprise le 28 avril... Le mois de mai devrait être tranquille également vu les nombreux jours fériés (même si je ne fais pas les ponts) ! Mais j'avoue que gérer 28 loulous toute la journée c'est épuisant ! On verra bien si je tiens le coup jusque début juillet !

Question santé toujours pas beaucoup d'appétit pour moi :( je ne comprends pas j'ai faim et pourtant je suis très vite rassasiée !

Des douleurs ligamentaires fatigantes mais pas insupportables non plus. Je suis moins fatiguée qu'avant !

Hier j'ai eu mon RDV du 4ème mois, tout va bien ! mes analyses urinaires sont bonnes !

Prochain RDV le 3 mai pour la 2ème échographie !!! D'ailleurs je voudrais un conseil : le gynéco m'a proposé de faire venir Julia (elle a 6 ans) vous en pensez quoi ??? Je suis partagée entre l'envie de vivre ce beau moment avec elle et la crainte car en même temps cette écho est également le moment de vérifier si tout va bien dans le développement de bébé ...

Avez-vous des idées de prénoms ?

Bisous et bonne soirée !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 19:13
 re bonjour

Galilounette pour Téo j'avais pris Julia pour la 2eme et 3eme eco ca la preparé egalement a l'arrivé de son petit frere. Et elle était heureuse et fiere d'avoir partagé ce moment avec moi.

Moi rdv 4eme mois le 11 avril et prochaine eco le 26 mai a la maternité. Je n'ai plus de douleurs dans le ventre mais des mal de dos horrible. J'ai bcp de fringale et au moment de passer a table j'ai du mal a avaler mon repas.

Les prénoms difficiles encore surtt que je ne veu pas connaitre le sexe

Bisous a toutes
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 19:28
 Moi comme c'est un garçon je compte l'appeler Julian et si c'était une fille c'était soit Léna ou Léana. Mais j'aime bien aussi pour garçon: Noam, Lorenzo, Leandro
Et pour une fille: Romane, Louane, Lynn 

A
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 11:58
 coucou!

Nous on a trouvé le prénom mais on ne souhaite rien dire à personne jusqu'à ce qu'on le tienne enfin dans nos bras :)

Sinon naz mais je peux me reposer comme je suis arrêtée jusqu'au 14 avril (jour de mon rdv mensuel à la mater, ma gyneco m'a dit de voir avec eux du coup comme je suis suivi là bas maintenant pour être prolongée jusqu'à la fin de mon contrat mais je ne crois pas que la sage femme peut me prolonger.. bref je ne sais pas comment cela va se passer du coup..) je ne souhaite pas vraiment reprendre le taf, les trajet pi le taf assez raide...je ne tiendrais que qq jours alors bon..je ne sais si cela vaut le coup, d'autant plus que ma cadre ne s'attend pas à me revoir maintenant..

Sinon, moins d'appétit aussi mais bon comme dit, je ne bosse pas donc pas besoin de manger pr quinze! lol je ne me dépense pas autant qu'au travail.

Mes prochains rdv sont: le 14 avril pr rdv mensuel à la mater, le 30 avril pr la seconde écho!! trop hate! on aura la confirmation que c'est bien une tite fille ou pas lol.  Et là je vais prendre rdv à la psy que ma gyneco et la sage femme me conseillent toutes deux d'aller voir même pr une séance, remboursée en plus donc bon.. j'apréhende un peu ce rdv mais bon.. pi je ne dirai rien à mes proches qui eux trouvent cela "débile" en qq sortes... bref, à part mon compagnon qui m'a dit que si je peux aller mieux en allant la voir au moins une fois, d'y aller..heureusement qu'il est là lui !! hi pas pour rien qu'on se marie dans deux mois! hi

bisous les filles
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 09:42
 coucou

vous allez bien?

Moi je suis allé au docteur hier car je suis malade, j'ai une bronchite et une grosse contracture musculaire au dos ca fait un mal de chien quand je tousse 
Il faut que je me repose beaucoup car a force de tousser ca me donne des petite contraction grrrrr

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 10:58
 coucou.

Ça va? 

Repose toi bien titia.

Et bien nous aussi hier c'était médecin m'a louloute à la gastro et me la gentillement refilé.

Sinon je sent de plus en plus bébé bouger j'adore. 

Gros bisous à toutes.

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 11:00
 Salut les filles !
J'espère que vous allez bien.
Courage Laetitia, c'est pénible d'être malade surtout avec l'arrivée des beaux jours, guérris vite.

Ninie : j'ai l'impression que ça va mieux niveau moral non ? Dans tous les cas peu importe ce que te disent tes proches sur le psy, il n'y a aucun mal à aller en voir un et si ça peut te faire du bien c'est tant mieux !

Gaelle : je pense que pour la deuxième écho j’emmènerais ma fille, on lui as toujours pas annoncé la grossesse d'ailleurs, on attend le 4ème mois révolu car c'est long pour les petits d'attendre aussi longtemps ! Mais je ne sais pas trop quand j'aurais mon écho car j'ai mon rdv du 4ème mois seulement dans une semaine.
Sinon pour les prénoms on est fixé pour le garçon car déjà pour notre fille on n'avait pas demandé le sexe et du coup obligé d'avoir deux prénoms en stock, du coup le garçon c'est ok mais par contre si c'est une fille on n'a vraiment aucune idée. Il y a encore le temps mais bon, ça fait un peu peur quand vraiment aucun prénom ne s'impose plus qu'un autre. En plus j'aime bien que le prénom représente quelque chose : le prénom d'un parent ou d'un personnalité ou d'un ami qu'on aime particulièrement, qu'il ai un explication plus forte que juste "ces syllabes sonnaient bien" ^^

Sinon question santé : il pousse votre ventre ? J'ai l'impression qu'il a poussé un peu et puis là plus trop, ça stagne, j'ai pas beaucoup pris. Mais peut-être est-ce parce que je mange moins aussi (pareil que vous, vite rassasié et parfois encore quelques dégoûts qui reviennent).

Bise !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 09:50
 kit kat: ben disons que j'ai le taf et la route en moins donc çà va mieux oui.

Toujours fatiguée malgrè tout, mal de dos et gorge, pi la nausée matinale qui me reprend, et un petit dérèglement digestif lol.

Je penses sentir bébé mais les coups ne sont pas très virulents si c'est bien lui..faut attendre encore pour bibi je pense peut-être que d'ici 2semaines je le sentirai clairement! on est tout de même au 4eme mois! lol mais j'ai lu que pour certaines notamment pour la premiere grossesse on commence à le sentir surtout au 5eme mois, çà doit être mon cas. encore un peu de patience .. bisou! aujourd'hui fabrication des présentations menus de mariage :) çà occupe quand on fait pas mal de choses soit même!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:22
 coucou les filles, comment vous allez?
Moi ca va mieux j'ai plus le dos bloqué et je tousse presque plus

Ce week end pas mal de chose a faire, ce matin ma fille va a l'equitation, mon fils fait un match de foot cette aprem, ce soir on doit aller acheter le cadeau d'anniversaire de ma deuxieme qui va faire 9 ans jeudi, et demain a midi mes parents viennent manger et demain apres midi concours d'equitation pour ma grande. Voilou voilou cela ne va pas être de tous repos

Sinon bébé bouge énormement, ca fait un bien fou de le sentir gigoter comme ca
Je me fatigue vite, par exemple apres avoir preparer toute ma petite tribu le matin et apres avoir fait le menage et ben j'ai besoin de m'allonger un peu sinon ca me tire beaucoup en bas de ventre

Et vous quoi de neuf coter bébé??
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 17:05
 coucou!

Ben moi pareil, je me fatigue vite, je m'essoufle vite aussi pi le soir pas bcp d’appétit.. çà me tire aussi lorsque je reste longtemps debout obligée de m'allonger un peu..
Je ne sens pas bébé encore... hâte..

titia: planning chargé effectivement bon courage!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 09:17
 Bjr les filles

Moi pareil je m’essouffle très vite je suis obligé de prendre la poussette pour Téo quand je vais conduire Julia a l'école sinon j'arrive la bas lessiver alors que je suis a 5 min. Je dort pas bcp la nuit réveil pr pipi et le petit. Le soir je ne demande que ca me mettre au lit pour dormir et une fois allongé pas moyen de trouver le sommeil.
Et je sent bébé bouger ca commence vraiment a être concrait quand on le sent enfin.
Moi j'approche de la fin du 4 mois pour certaine c'est dejà fini on va bientot toute etre dans le 5eme mois et on partagera nos sentations.

Titia fait attention profite pour te faire chouchouter.

Bon weekend a toutes
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:54
 Coucou les filles !

Comment allez-vous?

perso, du mal à dormir en ce moment, pourtant bien fatiguée! maux de tête régulièrement et le bidon qui tire un peu au quotidien, mais je ne sens toujours pas bébé bouger , encore trop tôt pour moi. *
Je rentre dans le 5ème mois demain!

Le stress monte aussi car dans 2mois, c'est le mariage! je vous montrerai une belle de nous en mariés  hi hi.

Et vous quoi de neuf? ? bisous!
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:52
 coucou les filles.

Pour moi les nuit sont dur aussi ventre qui tir et envie pipi. 
Je sent de plus en plus bébé bouger. Toujours pas d'idée pour le prénom. Les contractions sont toujours présente en voiture ou si je fais des efforts.

Ninie le grand jour approche plein de bonheur. Et on veut une photo ça c'est sûr.

Gros bisous et reposer vous bien
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 14:12

 
coucou les filles,

 

Pour moi s'endormir devient compliquée des insomnies, mais bébé bouge de plus en plus et j'adore sa ! Vivement jeudi une visite chez la gynéco:)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.