Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 23:46
 coucou.

Merci Ninie. On a hâte qu'elle aille mieux.

 C'est génial si bb va bien. Ça peut te faire du bien des fois de parler à une personne que tu connais pas et elle va trouver pourquoi tu es mal en se moment, just un conseil si tu vois que a la 1ère séance le contact ne passe pas trop va en voir un autre car tu risque d'avoir du mal à t'ouvrir. Repose toi le plus possible et prend bien soin de toi et bb.

Et oublié pas on est là aussi pour se soutenir les une les autres.

 Gros bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 23:47
 coucou.

Merci Ninie. On a hâte qu'elle aille mieux.

 C'est génial si bb va bien. Ça peut te faire du bien des fois de parler à une personne que tu connais pas et elle va trouver pourquoi tu es mal en se moment, just un conseil si tu vois que a la 1ère séance le contact ne passe pas trop va en voir un autre car tu risque d'avoir du mal à t'ouvrir. Repose toi le plus possible et prend bien soin de toi et bb.

Et oublié pas on est là aussi pour se soutenir les une les autres.

 Gros bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:43
 coucou!

Merci malou-nana et à toutes! c'est bien d'être rassurée et comprise :))

en ce moment ya des petits loups un petit 7ans et une petite 4 ans (neveu et niece de mon cheri) sont là depuis trois jours repartent demain, çà fait du bien un peu de monde.

bisous à toutes! et donnez des nouvelles pour les autres!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:49
 Super que ton bébé aille bien

J'espere que coté moral cela va vite s'arranger, si tu as besoin de parler on est la
bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 10:48
 coucou !

pareil ninie si tu as besoin on est là !

moi moins fatiguée mais toujours les ligaments qui tirent ! et je ne sens pas encore bébé ça m'angoisse !!!

suis anxieuse de nature alors !!!

samedi rdv gygy en espérant une petit écho ...

Bisous les filles
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:49
 coucou
il faut pas d'angoissé parce que tu sent pas bébé encore, moi je l'ai sentis de bonheur car mon 5 eme
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 17:14
 Salut les filles !

Ninie : c'est bien que t'aille voir un psy je trouve, j'espère qu'il te permettra d'évacuer tes angoisses et que ça ira mieux pour qu'enfin tu puisse profiter à fond 

Gaelle : ouais moi non plus pas encore mais c'est tôt quand même faut pas s'angoisser ! Et c'est marrant j'ai aussi l'impression que je vais avoir un garçon, c'est inexpliquable, sauf que pour nous ça sera la surprise comme pour la première et pour la première je pensait également avoir un garçon (pas que je veuille spécialement un garçon en plus!) donc bon je me méfie un peu de mes pressentiments :) 

Laetitia : c'est ton homme qui doit être content, il s'entoure surtout de filles, c'est top !

Prochain rdv pour moi seulement vers le 10 avril donc j'ai le temps encore ! J'ai annoncé à mon employeur aujourd'hui, suis contente !

Vous l'avez dis à tous vos proches déjà ?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 17:55
 coucou!

merci à vous les filles! moui j'espère que mon moral va monter mais mal parti..pris la tête avec mon père..mon cheri tout à lheure même si avec lui je penses que c'est passé.. bref je serai seule demain donc tranquille avec moi même.. malgré que la gynéco m'a dit de ne pas rester seule..mais bon suis à la campagne pas facile d'aller se promener ou autre..toute seule... envi de chialer je vais me vider demain je crois..encore du monde ce soir çà la fou mal lol..bref..

sent pas encore bébé sinon mais je penses que cela ne va pas tarder j'ai l'impression par moment mais bon c'est le premier je ne sais pas encore ce que c'est :) mais hâte! heureusement que bébé est là en ce moment.. menfin aurait envi de partir 2, 3 jours loin d'ici pour m'aérer la tête!

kitkat: je l'ai déjà dit à tout le monde même le boulot.  je ne suis toujours pas aller voir la psy j'ose pas je n'en ai jamais vu je ne sais pas trop quoi lui dire.. je vais être sans voie ou en pleurs.. lol.

bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 19:32
 coucou les filles.

J'ai passé une écho aujourd'hui car douleur et contractions bébé va tout est normal donc repos pour moi. Bébé est en pleine forme je commence à le sentir bouger et on nous a confirmé que c'est un petit mec on est super content.

Gros bisous 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 19:53
 Coucou les filles, 

Juste faire un petit coucou et voir les nouveaux messages. J'espère que tout se passe bien pour tout le monde.

Ninie: Si besoin de parler y a aucun problème je me propose volontaire comme toute j'imagine :). 

Moi de mon côté j'ai pas envie de suivre mon stage plus aucune motivation je l'avoue, même en me disant que à la fin d'année je passe le bac et ben sa m'avance pas plus donc en ce moment je suis en pleine réflexion ^^
Sinon bébé je pense qu'il commence a bouger mais sur de rien ^^ tellement hâte d'en être sur ! 
On a acheter la poussette une occcaz' en or mais sa fait du bien  ! De sentir que sa avance :) 

Voilà voilà bisous a toutes :) 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 21:07
 malou-nana: contente que bébé va bien ! repose toi bien surtout alors!

lauragfx: tout d'abord merci :) je n'ai toujours pas pris rdv..un peu débordée ces jours-ci.. et je penses que tu dois continuer, t'arrêter si tu es vraiment fatiguée, parle en à ton médecin, mais ton bac c'est important quand même.. après tu auras tout le temps de profiter de bébé! pas obligé de bosser tout de suite..
côté achat, on va surement acheter une poussette 3 en 1 qui fait également buggy et siège auto, un ami vend le sien car son petit est trop petit maintenant. mais pour le reste j’attends d'une part confirmation du sexe pi d'autre part de voir ce que mes parents ont conservé de moi et ma frangine petite.

trop naz ce soir...bonne soirée à toutes!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 21:10
 bonsoir les filles

Malou prend soin de toi surtt si deja contraction faut ralentir le rythme.

Laura dommage que tu ne soit plus motivée mais faut faire comme toi tu le sent surtt. 

Moi prochain rendez vous chez gygy le 11 Avril hate d'entendre son petit coeur et moi je sent BB bougé mais comme dit Leatitia se n'est pas notre premier on reconnait donc plus facilement les sensations et je vous dit que s'est tres agréable et la c'est que pour nous car les papas c'est pas maintenan pas avant au moins le 5eme voir 6eme mois alors profiterrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pleins de gros bisous reposez vous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 12:56
 Coucou les filles

Moi la poussette pas besoin de racheter j'ai celle de Téo elle es rouge et noir donc fille ou garçon ca ira et c une 3en1.
Je suis épuiser ce midi le coup de barre aprés manger et cet aprem j'ai de la vite donc ben pas de sieste snif.
Et je suis heureuse ma cousine a accouché Jeudi par césarienne de son 1er enfant une petite fille qui se prénome Meylie.

Bisous et reposez vous
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 12:24
 Hey les filles! Vous allez bien? 

Alors hier soir je pense avoir sentir bébé bouger et même me donner un coup le seul point qui me fais hésiter c'est que quand je sentait quelque chose bouger c'était au dessus du nombril mais bébé peut être aussi haut? L'utérus est en dessous du nombril donc je ne sais pas ^^. Le coup lui étais sur le cote donc presque sur que c'était mon petit bout^^
 
Je suis enceinte de 18SA et 4jours.

Bisous!! 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 17:02
 Coucou,

Et non Laura c'est bien bébé que tu a senti bouger et tu le sentira de nouveau surtt quand tu te leve du canapé ou quand tu t'allonge :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.