Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 07:45
  Moi aussi pour ma premiere  fille j'ai fait un peu de diabete gestationnel je devais faire attention a mon alimentation et je n'avai plus rien apres l'accouchement
ninie12103 4 messages
ninie12103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 08:58
 bjr mci titia17530 comment se passe pour vous votre grossesse moi premier visite a la mater ajdh avez déjà pri bcp de poid? moi je suis a 3mois et déjà 4klg pff sa fait peur pour le reste de la grossesse un peu presse de savoir le sexe du bb lol savait déjà le sexe ?
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 09:08
 Bonjour
moi aussi j'ai pris 4 kilos depuis le debut de ma grossesse mais le medecin ma dit que ce n'etais pas grave car je suis de nature menue avant la grossesse je peser que 49 kilos.

Hier apres midi j'avais mal en bas du bidou je pense que c'est parce que mon ventre prend de l'empleur, sinon j'ai la visite du 4eme mois Lundi il me tarde 
ninie12103 4 messages
ninie12103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 09:14
 a oui moi je suis pas tres mince de nature javais déjà des kilos en trop lol oui moi aussi souvent mal au bas du ventre mais c est du a mes ligament déjà eu sa a ma troisieme grossesse ton accouchement ai prevu qd titia? as tu déjà des envie ? moi jaimerais bien une fille car ma premiere ai une fille et apre 2ptit gars pour equilibre lol
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 09:23
 Mon accouchement est prevu pour le 8 septembre 
Apres pour le sexe du bébé j'aimerais un petit garcon pour que mon fils se sente moins seul lol car sur mes 4 enfants j'ai 3 filles et 1 garcon 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 06:50
 PFF.. plus je me rapproche de la reprise d taf moins je dors..en plus mon chéri va surement s'en aller 3 jours environ chez sa soeur en Allemagne car elle est mutée avec son cop dans une ville en France et déménagent, ils ont besoin de lui pr garder les petits..vraiment pas envie d'être la semaine pro.. depuis 5h du matin que je suis réveillée..couchée à 23h30 env hier soir..pas beaucoup de sommeil.. c'est quelque chose l'anxiété tout de même!! lol yen a d'autres qui dorment mal aussi? histoire que çà me rassure lol.

bisous
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 07:42
 coucou 

Ninie je te rassure mes nuit sont courte aussi entre la petite qui est toujours malade, les envie pipi 3 à 4 Fois par nuit et la reprise du boulot qui arrive (Bien que j'ai envie de retourner bosser) et bien c'est pas mal non plus. Je suis aussi très anxieuse. Aller courage à toi ça va bien se passer. 

Gris bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 20:56
 Coucou les filles 

Ninie moi aussi mes nuits sont tres courte et je vais me coucher tres tot je ne tien plus le soir.

Moi je suis tres en colere apres le laboratoire car quand j'ai pris rdv pr ma PDS trisomie el m'a dit juste l'ordonnance et l'accord de prelevement. Et ce matin apres mettre pris une averse elle me dit qu'il fau mon éco. De mes 3 grossesses c'est la 1ere fois qu'on me les demandes. du coup reporter a Lundi.

Ninie12 moi je ne veux pas connaitre le sexe du bébé ca sera un bébé surprise jusqu'au bout.

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 13:35
 Bonjour les copines !

Finalement le week-end ne fut pas si pluvieux que cela !

Je vois que nous sommes plusieurs à être fatiguées ! moi je me sens épuisée, le week end j'ai besoin de dormir plusieurs heures ... La semaine je suis crevée surtout l'après-midi !!! Le matin je suis dans le gaz comme mes élèves !

Je ne crois pas que je tiendrai le coup jusqu'en juin :(

Je me lève souvent la nuit pour aller aux toilettes et puis j'ai les ligaments qui tirent !!! Bref pas la forme olympique encore !

Je cogite aussi pas mal la nuit !

Sinon pour nous apparemment ce serait un garçon (je ne sais plus si je l'ai déjà dit !!!) !

bisoussssssssssssssss
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 13:44
 Coucou les filles
Moi c'est pareil je suis fatigué je ferais que mangé et dormir.

Demain matin j'ai mon rdv du 4eme mois avec mon gynéco, j'espere quil me fera une petit echo de controle pour que je puisse voir mon petit bout et dmander si c'est un garcon ou une fille
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 15:23
 Salut
Je suis allé au gynéco ce matin pour la visite du 4eme mois
 bébé va bien  j'ai eu droit a une echo de controle  quel bonheur de voir bébé gigoté et voir comment il a bien grandit depuis le mois dernier on voyais c'est petit pieds avec ses doigts et un joli profil avec une petite bouche qui s'ouvrer et qui se fermé
Le gynéco nous demande si on veux connaitre le sexe du bébé j'ai lancer un grand OUIIIIIIIII et la il nous annonce que c'est une fille 
Nous sommes super heureux
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:39
 Coucou les filles.

Super Leatitia une 4eme fille. et contente que tout aille bien et la chance de pouvoir voir bébé.

Pour moi toujours autant fatiguée je fais la sieste l'apres midi mais apres je suis toute patraque et j'ai du mal a émerger. Et je commence a avoir de violente migraine
Ce matin prise de sang pour trisomie faite mais punaise elle m'a fait super mal et j'ai un gros bleu ca m'etais jamais arrivé.
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 19:03
 halala moi aussi en ce moment  je ferais que dormir et quand je me reveille je n'arrive pas a immergé je me sent toute patraque, et j'ai aussi tres mal a la tete comme toi Juteo dailleur je voulais en parler au gygy mais jai zappé  du coup ca me rassure de ne pas etre la seul a avoir ces symptomes.
Bébé bouge aussi de plus en plus cest agreable de la sentir gigoté

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 22:42
 coucou.

C'est cool titia que tu es vu bb. Moi aussi j'ai des migraine.

Moi reprise du boulot aujourd'hui, ça c'est très bien passé. Ça fait du bien de revoir mes collègues mais fatigué se soir en plus ma louloute est toujours malade maintenant c'est double otite conjonctivite et rhinopharyngite. Au secours!!


Gros bisousur les filles

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:09
 salut les filles

tout le monde va bien? à part ta petite malou-nana :( bon retablissement à elle!

perso, rdv gygy bien passé aujourdhui, bebe va bien mesure un peu plus de 10cm et environ 200 gr :) mais mo arret prolongé pour fatigue et dépression.... bref, j'ai vraiment un truc qui va pas au delà de la grossesse... donc je dois prendre rdv avec la psy que ma parlé la sage femme, ma gygy ma dit dy aller.. bref pas le moral..

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.