Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 15:20
Cc

Bon bah rhinopharyngite pour ma louloute.

Moi aucun achat non plus j'attends la prochaine écho et la confirmation du sexe et après je me lâche!!! Lol 

Laura fait doucement mais c'est vrai que c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin après si vraiment tu peux plus Faut pas prendre de risque non.plus.

Moi aussi reprise du boulot lundi mais j'ai hâte .

Bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 15:36
 re coucou

Bon voila inscription a la maternité de faite mais pas prise en charge avant le mois de Juillet pfff ca va etre long je vais donc voir pour changer de gygy car si elle es dans le meme état a chaque rendez vous c moi qui vais déprimer

eloa2 8 messages
eloa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 08:56
 BONJOUR TOUT LE MONDE 

 desolée d'avoir un peu deserté mais mon homme travaille avec le pc donc je n'ai pas pu m'en servir ..... 
j'ai eu ma visite chez le gygy et bien tout va bien il a encore grandit. les resultats de la trisomie sont tres bons ouf !! ça c'est fait.On ne devait pas savoir mais on a pas tenu enfin moi JE n'ai pas tenu !!! lol et mon cheri m'a donné son accord alors on le sait!! et c'est un GARCON !!!! suis trop contente un troisième petit bonhomme 
du coup ça me donne des ailes j'ai nettoyé tout mon atelier et je suis prête pour rebosser en plus je me sens nettement mieux ça doit etres la bonne période !!
je ne le sens toujours pas ce petit bou j'ai vraiment hâte 
bisous à toutes A+ 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 10:15
 Bonjour les filles

Eloa super tu va etre entouré de garçons et bien que tout aille mais fait attention quand meme.

Moi rassurer depuis l'éco hier car depuis un moment plus aucun mots de grossesse aucune nausée pas d'envi special (a part un sandwich au jambon le matin) fatigué mais je met ca surtt avec le petit qui fait pas ses nuits. Et chut faut pas le dire depuis que monsieur es revenu j'ai suis tres tres demandeuse de sexe et ca ca lui plait lol.
Et je vais etre une des seules a pas connaitre le sexe de BB3.
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 11:24
 Coucou les filles!

Contente de voir que vous allez toutes bien :)
Moi toujours en arrête, j’appréhende la reprise du taf mercredi pro... pas envie mais bon.. je suis si bien à la maison avec mon pitit bidon :)) sinon vraiment très hate aussi de sentir enfin ma tite puce bouger! (confirmation sexe le 30 avril mais surement une demoiselle) même si parfois j'ai l'impression de la sentir c'est bizarre mais bon comme je ne connais pas encore cette joie j’attends que ce soit plus franc surement vers le 5eme mois même si un ami nous a dit qu'à partir du 4eme mois on peut commencer à le sentir.. bref, lol.
Hate de retourner voir ma gygy pr la dernière fois d'ailleurs mardi 25 aprem pr voir si tout va toujours bien, pi avoir les résultats trisomie et prescriptions PDS toxo ! car çà me tracasse de plus en plus comme je n'en ai pas eu ce mois... bref.
Par contre je ne sais pas vous mais çà devient de plus en plus difficile d'enfiler mes habits..collants trop petits.. soutien gorge à ma taille d'auj je n'en ai que deux j'ose pas en acheter plusieurs car je ne sais pas trop comment ils vont gonfler encore!!lol alr si c'est pour les porter une seule fois...çà fait cher.
Sinon toujours fatiguée pourtant bosse pas... mais bon je dors d'une traite une nuit sur quatre lol. vais être toujours aussi naz quand vais rebosser je crois.. pff.

Et une dernière chose la sage femme que j'ai vu m'a dit que je pouvais aller voir une psychologue qui voit des femmes enceintes ?? vous en avez déjà vu une vous?? enfin, pas tout capter là lol, elle m'a trouvé assez anxieuse et un peu perdue.. en même temps première grossesse, on ne m'a pas informé plus que çà jusqu'à présent de la suite du déroulement, on ne m'a pas bien suivi pr la toxo.... bref ya de quoi s'inquiéter c'est un peu l'inconnu pour moi. mais bon normalement là çà devrait aller mieux avec les sage femme.. j'espère lol.

bon j'arrête mon roman lol.. bisous à toutes!!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 13:00
 Coucou


Ninie pour te repondre non j'ai jamais entendu parler d'un psy pour les femme enceinte sauf celle qui sont en dépression ou un passé asez lourd. Et l'anxiété pour un premier bébé c'est tout a fait normal. Pour se qui es de sentir nos petits anges oui vers 4 mois tu peux commencer a le sentir mais c'est bcp plus franc au 5eme mois. 
Pour la toxo moi je suis imunisé mais ma soeur elle ne l'etai pas pendant sa grossesse elle devait juste faire prise de sang tout les mois et ne fesai plus la litiere de son chat mais surtt si tu a un chat ne le repousse pas fait juste attention qu'il ne te griffe pas. car apres l'accouchement il risque de prendre l'arrivée du bb tres mal.
Pour les vetements c vrai que ca devien difficile je vais resortir les vetement de grossesse et les soutien gorge j'ai pas se probleme vu que j'allaite toujour Téo un conseille n'achete pas de suite car tu les mettre qu'une seule fois 
J'espere avoir pu t'aider et hésite pas a poser tout se qui te passe par la tete on pourra te repondre pas comme tout les site qui raconte des trucs qui font peur.
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 13:12
 merci juteo!!

C'est rassurant d'être soutenue :)

Bon ce midi petit plaisir "mal bouffe" lol mcdo avec ma soeur, ce soir mangerait plus sain lol, mais bon faut bien de temps en temps!! lol

bisous
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 14:14
 Ninie : juste pour te répondre par rapport au psy, oui j'en ai déjà entendu parlé et comme mon gynéco m'a aussi trouvé plus stressée par rapport à ma première grossesse, il m'a proposé d'aller la voir. C'était gratuit et dans la même clinique que mon gynéco. J'ai été un peu interloquée par sa proposition en pensant aussi que les psy c'était pour les femmes déséquilibrées mais il m'a dit que de nombreuses femmes enceintes y vont, que c'est bien pour discuter et faire sortir le stress et les angoisses et pour parler tout simplement plus qu'avec le gynéco qui est toujours pressé.
Je n'y suis pas allée mais je trouve que la présence de ces psy est très bien et je suis sûre que beaucoup de jeunes maman y trouvent réconfort et liberté de parole !
Bise
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 14:14
 Ninie : juste pour te répondre par rapport au psy, oui j'en ai déjà entendu parlé et comme mon gynéco m'a aussi trouvé plus stressée par rapport à ma première grossesse, il m'a proposé d'aller la voir. C'était gratuit et dans la même clinique que mon gynéco. J'ai été un peu interloquée par sa proposition en pensant aussi que les psy c'était pour les femmes déséquilibrées mais il m'a dit que de nombreuses femmes enceintes y vont, que c'est bien pour discuter et faire sortir le stress et les angoisses et pour parler tout simplement plus qu'avec le gynéco qui est toujours pressé.
Je n'y suis pas allée mais je trouve que la présence de ces psy est très bien et je suis sûre que beaucoup de jeunes maman y trouvent réconfort et liberté de parole !
Bise
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 14:14
 Ninie : juste pour te répondre par rapport au psy, oui j'en ai déjà entendu parlé et comme mon gynéco m'a aussi trouvé plus stressée par rapport à ma première grossesse, il m'a proposé d'aller la voir. C'était gratuit et dans la même clinique que mon gynéco. J'ai été un peu interloquée par sa proposition en pensant aussi que les psy c'était pour les femmes déséquilibrées mais il m'a dit que de nombreuses femmes enceintes y vont, que c'est bien pour discuter et faire sortir le stress et les angoisses et pour parler tout simplement plus qu'avec le gynéco qui est toujours pressé.
Je n'y suis pas allée mais je trouve que la présence de ces psy est très bien et je suis sûre que beaucoup de jeunes maman y trouvent réconfort et liberté de parole !
Bise
ninie12103 4 messages
ninie12103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 15:57
 bonjour a toutes je suis enceinte de bb4 il ai prevu pour le 23 septembre
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 16:03
 Coucou
bienvenue parmis nous Nini12103
jenny53 3 messages
jenny53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 16:45
 Bonjour à toutes,

Je commence a stressée car demain j'ai RDV à l'hôpital car mon gynéco m'a trouvé un diabète de grossesse suite à ma toute première prise de sang (12/13). Après cela, on m'a dit que j'aillais voir un diététicien pour voir mes habitudes alimentaires ensembles. Mais si il me prive de tout je ne vais pas être au top de ma forme. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans qui me prend beaucoup d'énergie et qui aime sa maman, il n'y a pas de doute ;)
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de RDV? Vais je savoir mon taux de sucre demain? Milles questions trottent dans ma tête :( Peur d'avoir besoin d’Insuline :(
Ah que c'est compliqué tout sa. Ma première grossesse c'est tellement bien passée que je découvre autre chose et je dois dire que cela me met les pétoches lol.

Merci d'avance si quelqu'un peu me répondre

Jenny
JENNY :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 19:37
 Coucou Jenny.

OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh surtout ne t'inquiete  pas pour ca j'en ai fai a ma 2eme grossesse tu va voir une dieteticienne qui va voir avec toi tes habitudes almentaire et te guidé si tu doit faire des changement. 
Tu va devoir tes faires des dextro 6 fois par jour au debut si ca reste stable ca diminuera. 
Quel était ton résultat ? Et pour l'insuline il faut vraiment que se soit élevé.
Pour moi j'ai fait dextro et aucune doses d'insuline. SURTOUT pose lui toutes tes questions n'hesite pas.
Moi j'ai repris mes dextro en prevention.
Courage Jenny 

Bienvenue ninie12103
jenny53 3 messages
jenny53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 21:18
 
mon taux netais pas élevé. Il faut être en dessous de 0,91 et jetais a 0,92 donc sa va. Ma sa date de décembre. Depuis je suis dans le flou total. On verra demain matin alors:) merci pour votre réponse.
JENNY :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.