Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 18:46
 salut les filees!!

si si moi je suis là! mais à fond dans mon mariage today ! pi je viens de faire 2 heures de marche avec ma soeur lolçà fait du bien pour se vider un peu la tête ! mais repos là du coup.. :)

Comment allez vous?
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 18:59
 Coucou.

Moi j'ai commencer un stage a l'hôpital et je peux vous dire que j'arrive pas je rentre je dort entre midi et le soir, maux de tete  a gogo, douleur a l'estomac. Enfin c'est mal barré quoi.. 
Sinon se matin j'ai sentit des bulles dans mon ventre ma mère pense que c'est bébé si seulement *-* 

Voilà voilà et vous cette semaine elle commence comment?
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 19:01
 salut les filles.

Moi aujourd'hui c'était ménage et repos. On a fait un petit tour au urgence pour ma louloute hier matin car elle avait beaucoup de mal à respirer, du coup elle fait une laryngite mais j'ai bien l'impression que ça se transforme en bronchite. Sinon mes douleurs on complètement disparu la prise de sang montre que c'était un virus.

C'est cool Gaililounette si c'est un petit mec.


Gris bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 07:50
 Coucou les copines,

Maïté et Kitkat où êtes vous ????

Ninie, super la préparation du mariage c'est pour quand déjà ?

Lauragfx, tu fais quoi comme boulot ? Bon courage pour ce stage !

Moi deux jours d'arrêt (pas voulu plus ça m'ennuie pour mes élèves car chutes de tension et fatigue +++), je me repose du coup !

Malou, tant mieux si tout va bien !

bisous et bonne journée
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 08:05
 coucou les filles!
malou nana: roh prend soin de ta petiote alors la pauvre :/ et tant mieux si toi çà va mieux, mais c'était quoi comme virus?

galilounette: mon mariage est prévu le 7 juin ( jour j) mais tellement à préparer autour!! mais on commence à y voir plus clair.. lol.  Profites de tes deux jours alors!!

laura: bn courage tn stage, même question cest un stage de quoi?

Perso, maux de tête à gogo ( sujette aux migraines à la base) pi maux d'estomac (pareil c'est connu j'avai passé une fibroscopie une fois  et j'ai un reflux gastro-oesophagien lol bref.. du coup souvent çà me fait comme des crampes ou je peux pas trop bouger pi çà correspond ds le bras bref lol... ) j'en avais pas eu depuis un ptit moment mais depuis le début de la grossesse j'en est de nouveau.. mais sinon çà va, migraines et maux d'estomac j'y suis un peu habituée depuis le temps!

voilou, on attend de vos nouveles maité, kitkat, juteo ??? et celles que j'oublis (desole ;) )

bisous!! bon j'y go rdv à 10h à la maternité pi avant dois passer à la préf.. lol A +
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 08:09
 Coucou les filles
Moi je sent bebe bouger de mieux en mieux c'est plus franc que des bulles ou des ailes de papillon maintenant j'adort le sentir 

Moi aussi hier je suis allé aux urgence pour ma plus grande de 11 ans elle s'est fait mal a l'ecole en fesant du sport elle sest fait une anthorse au genou grrrrrr la pauvre 


malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 08:55
 coucou

Ninie: ils.ne savent pas trop on m'a dit un virus style gastro. Ma louloute a.pas la forme du tout la pauvre elle me fait mal au coeur.

Titia: bon rétablissement à ta fille.

Bisous
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 09:10
 Merci Malou-nana , bon retablissement a ta louloutte aussi.

Qui a commencer a acheter des choses pour le bébé?
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:53
Coucou les filles,je fais un stage en hôpital au près des personnes a dépendantes, aujourd'hui je n'y suis pas aller je vais allez chez le docteur que j'ai encore maux de tête extrêmement fatiguée, le futur papa et ma belle mère eux me conseille de ne pas faire se stage lz soucis c'est que se stage compte pour le bac donc c'est soit je me contente du BEP soit je passe mon bac donc je ne sais pas la santé de bébé est tellement importante que je ne sais vraiment pas quoi faire ... Enfin voila pour acheter les affaires je comptais commencer le mois prochain et vous?
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 12:29
 Aucun achat pour moi c'est trop tôt :) suis un peu superstitieuse !!!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 13:56
 Bonjour les filles

Bon rétablissment a toutes les louloutes de malade.

Ninie bonnes préparations pour le mariage mais attention a toi quand mm laisse faire ton mari.

Laura également fait attention a toi et au bébé voit si tu peu pas décaler ton stage ou repousse ton bac.

Galilounette tu a raison pour ma 2eme grossesse j'ai attendu quasi la fin la j'ai quasi rien a acheter.

Pour moi rendez vous chez gygy et ben j'espere avoir vite rendez vous a la maternité c'est une nouvelle que j'ai pris car démenagement oblige elle es sucidaire la pauvre. 
Sinon le BB va tres bien il bouge bcp meme si je le sent pas vraiment ca fait des petit mouvement plus que des bulles.
Par contre trés decu de l'eco j'ai rien vu du tout accouchement prevu pour le 18 septembre.
Et vendredi matin je vais faire prise de sang trisomie

Reposez vous bisous
lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 14:16
 Saloute a toutes !!

Bon rétablissement a ttes les petites puces malades.

Bon courage ninie pour tes préparations au mariage.

Laura arrête ton stage ci cela est vraiment trop dur car dans le milieu des personnes dépendantes c'est difficile.

Moi non plus j'ai rien acheté, j'attends les soldes en juin lol et sinon je pense que je vais prendre beaucoup des trucs d'occas.

Et sinon j'attend avec impatience ma consultation du 4 ème mois le 31 mars

Bisous et bonne après midi


lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 14:16
 Saloute a toutes !!

Bon rétablissement a ttes les petites puces malades.

Bon courage ninie pour tes préparations au mariage.

Laura arrête ton stage ci cela est vraiment trop dur car dans le milieu des personnes dépendantes c'est difficile.

Moi non plus j'ai rien acheté, j'attends les soldes en juin lol et sinon je pense que je vais prendre beaucoup des trucs d'occas.

Et sinon j'attend avec impatience ma consultation du 4 ème mois le 31 mars

Bisous et bonne après midi


kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 14:20
 Salut les filles ! 
Bon courage a celles dont les enfants ont des bobos. Pas évident en ce moment avec des coups de chaud-froid, j'essaie d'expliquer a ma grande qu'il fait bien s'habiller et que ce n'est pas encore l'été mais c'est pas évident :)
Pour moi tvb, j'étais en voyage d'affaire semaine dernière d'où mon absence. A la fin de ce premier trimestre les maux sont bien partis et tant mieux !
Laura : vois peut etre si tu peux aménager tes horaires pour le stage, ou en faite un peu moins mais ça serai dommage d'abandonner car c'est important d'avoir le bac et de se construire une situation convenable pour toi et ton bébé, reprendre les études ensuite avec ton enfant qui grandit ça sera bcp bcp moins évident donc quitte à forcer un peu fais le maintenant. Peut etre dans 1-2 semaines ça ira mieux avec le second trimestre d'entamé et ne lésine pas sur tes nuits de sommeil ! ( je te dis tout ça en connaissance de cause :))

Pareil aucun achat pour le moment et je ressens pas encore bouger comme vous le décrivez, j'ai aussi hâte. 
Bise a toutes !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 14:21
 re!

Perso, je ne sens pas encore bébé bouger :( hâte de le sentir aussi pour la première fois :) cela doit faire tout drôle.

Côté achat, rien pour l'instant j'attend la seconde écho de grossesse le 30 avril pr voir si le bébé va toujours bien et pour confirmation du sexe.

J’attends également d'avoir les résultats de la trisomie 21, car j'ai été à un rdv à la maternité ce matin (de contact pi pr commencer à créer mon dossier) et la sage femme m'a dit que j’était mal suivi... bref donc là du coup j'ai rdv avec ma gyneco mardi pro (faut que je vois avec elle pr les resultats trisomie 21 et prise de sang toxo  pi pr être suivi par la suite au service mater à l’hôpital. )

Semaine pro, reprise du travail.. j’appréhende un peu car toujours fatiguée ++ ...

GALILOUNETTE: superstitieuse? comment çà? hi je suis un peu curieuse sur ces choses là. :)

Voilou. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.