Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 14:39
 Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles.

Ninie je te presente tout d'abord mes condoléances 

Pour moi j'ai allaité Julia jusque 18mois et la Téo a 10 mois et je l'allaite toujours mais j'ai l'impression qu'avec la grossesse mon lait n'es plus suffisant. Pourtant mon médecin dit que ca change rien je vais donc devoir lui faire des bib de complement. Du coup je suis frustrée et ne c'est pas du tout si j'allaiterai bb3. 
Hate d'etre au 18 en esperant que ma gygy me fasse l'eco le mm jours vu que j'ai changer entre 2 et kel ne veu pas que j'aille en cabinet privé.
Je ne le sent pas bouger juste quelque durcissement du ventre hate d'entendre son petit coeur maintenan pour me rassurer

Pleins de bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 14:39
 Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles.

Ninie je te presente tout d'abord mes condoléances 

Pour moi j'ai allaité Julia jusque 18mois et la Téo a 10 mois et je l'allaite toujours mais j'ai l'impression qu'avec la grossesse mon lait n'es plus suffisant. Pourtant mon médecin dit que ca change rien je vais donc devoir lui faire des bib de complement. Du coup je suis frustrée et ne c'est pas du tout si j'allaiterai bb3. 
Hate d'etre au 18 en esperant que ma gygy me fasse l'eco le mm jours vu que j'ai changer entre 2 et kel ne veu pas que j'aille en cabinet privé.
Je ne le sent pas bouger juste quelque durcissement du ventre hate d'entendre son petit coeur maintenan pour me rassurer

Pleins de bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 19:23
 Bonsoir

merci juteo :) dure journée pr le moral.. mais passé, heureusement que ma pepette est là !

Tiens nous au jus pr ton rdv le 18! c'est le jour où j'ai mon premier rdv à la maternité le matin lol.

Bisous à ttes!
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 06:31
 Coucou les filles vous allez bien?

Il me tarde mon rdv du 4eme mois c'est le 21 Mars à 11H30 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:08
 Kikou!!

titia: tiens nous au jus quand tu lauras passé :) moi j'ai un premier rdv à la maternité mardi pro matin. Ma deuxieme écho de grossesse devait être le 2mai mais elle a été décalée au 30 avril :)) plus prés de deux jours lol le temps passe pas vite quand attend..


malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:00
 coucou.

Ninie: bon courage pour cette épreuve difficile.

J'ai reçu mes résultats de la trisomie et il sont très bon. Petit tour chez le médecin aujourd'hui car depuis se matin j'ai comme un point de côté qui me prend tout le côté droit du ventre et qui remonte à l'épaule. Très douloureux quand je parle ou je respire, le médecin ne sais pas trop se que ça peut être j'ai fait une prise de sang et si ça continue on fera une écho pour voir si tout va bien. Je ne suis pas douillette mais j'en ai pleurer de douleur cette aprem.

Tiens nous au courant titia. Moi la prochaine est le 16 mai il me semble ça va être long.

Bisous à toutes
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 07:34
 Bonjour les filles,

désolée pour mon absence mais semaine dernière agitée ... Dimanche dernier suite à un câlin gros saignements, je suis allée aux urgences, j'ai eu droit à une auscultation qui m'a refait saigner à nouveau ... Du coup verdict, rien de grave pour bébé mais j'aurais un petit soucis au niveau de l'utérus, qui déclencherait des saignements à chaque contact ... Donc plus de rapports et là j'ai rdv ce matin chez mon gynéco, la gynéco de l'hôpital préconise un frottis, moi ça m'emballe pas vraiment, j'ai pas envie de saigner à nouveau... Désolée pour les détails ... Sinon les résultats de ma prise de sang trisomie sont bons, ça c'est la bonne nouvelle !

A vous, Ninie toutes mes condoléances, je comprends ce que tu ressens ! bon courage ! j'ai vécu ça aussi pour ma première grossesse ...

Concernant l'allaitement je ne sais pas encore ... En fait ça dépendra de bébé surtout, pour ma fille j'étais pas trop motivée mais à la naissance lors du peau à peau, elle avait naturellement pris le sein ... Donc je me laisse le temps de voir ...

Je vous laisse déjà ma puce est réveillée !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 10:09
 salut les fifilles!

merci pr votre soutien çà fait du bien au moral meme si la peine est tj presente..

Titia: tiens nous au jus pr ces douleurs et courage mais attend pas pr reconsulter si çà s'accentue.

galilounette: tiens nous au jus aussi! decidement, pas facile ! et courage aussi j'espère que çà ne sera rien de plus que grave nn plus..

Concernant la trisomie, j'ai fait la prise de sang aussi mais comment avez vous su pour les résultats?? faut appeler? car moi jai juste reçu une feuille comme quoi les résultats sont envoyés à ma gygy.. rien de plus. je voudrais savoir quand même..

bisous!


lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 11:32
 Coucou les filles! 

Tout d'abord toute mes condoléances a toi ninie.

J'ai passer jeudi une écho (tout les mois car non immunisée par la toxo) et il s'avère qu:'il y a de grande chances que se soit un Garçon elle est presque sur a 100% donc le choix du prénom est fait sa sera: Julian, sa tombe bien nous voulons un garçon :) deuxième bonne nouvelle Jeudi nous avons aussi visiter un appartement et il es parfait les propriétaire s nous on appeler hier pour nous dire que l'appartement étais a nous le 1 mai  donc parfait :D 

Voilà voila pleins de bisous les filles ! 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 15:28
 laura: merci.

Et tant mieux pr ton ptit bout! et bravo pr lappart alors! çà tombe bien :)
Mais je ne suis pas immunisé contre la toxo mais on ne me dis rien par rapport à çà.. quand les résultats sont negatifs la premiere prise de sang pr la toxo on est pas immunisé?? car je me pose des questions à force lol çà m'inquiète un peu du coup..surtt que jai un chat à la maison!

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 15:34
 Ah oui ^^ moi sur ma prise de sang il y a écrit que le taux des IgG est <3UI/ml
La recherche d'IgM est négative 
Et dans la conclusion il y a écrit "absence d'immunité. A contrôler tous les mois durant la grossesse"

Je ne veux pas t'alerter mais parles en a ta gynéco en plus voir bébé tout les mois c'est rassurant :D 
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 15:42
 coucou
moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo, et il y a fallut que je prenne des precautions particuliere pour mes 4 premiere grossesses
- se laver les mains souvent
- bien laver les legumes
- manger de la viande bien cuite
- evité de toucher les chat et leur litiere
- porté des gants pour jardiné

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 18:00
 re:

oki merci les filles!! ben jai rdv mardi matin a la maternité pr faire mon dossier du coup je leur en parlerai.
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 18:45
Coucou les filles,

bonne nouvelle bébé va bien et en plus apparemment c'est un garçon ! c'est marrant j'en étais sûre ! tout comme pour ma première grossesse j'étais persuadée d'avoir une fille !!!
Pour moi tout va bien également, je revois le gynéco dans 2 semaines pour la visite du 4ème mois !

lauragfx, félicitations à vous ! de bonnes nouvelles alors !

Nous question prénom on a quelques idées mais on creuse encore !

bisous


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 17:59
 Coucou les filles,

comment allez vous ? Il n'y a plus personne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.