Les juillettes 2013 debarquent dans le deuxieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2012 à 14:47
Bonjour les filles,
je vous rejoint parce que je suis à cheval entre juillet et août, bébé est prévu pour le 4 août selon la dernière écho de vendredi.
Je suis maman d'un crapouille de 2ans et cette grossesse commence difficilement avec perte de sang, séjour aux urgences gynéo pour finalement 3 semaines plus tard et 3 échos plus tard entendre ce fameux son de son coeur et être bien rassurée quant à l'évolution de la grossesse.
Voilà de mon côté, j'espère vous suivre régulièrement.et je risque fortement être une juilletiste :)

misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 16:04
 


 
Pseudo : misslinoa
Prénom :  aurore
Age  : 28 ans

Enceinte de:  BB2
frères et soeurs : Leïa 2 ans

DPA : 24/07/13

Symptomes:  nausées , fatigue , envie de manger salé et bien gras lol !!!!
Parcours: 
bb 2 voulu pour que notre fille ai un petit frère ou petite soeur et aussi afin d'aider ma maman à apprécier mieux l'avenir alors qu'elle avait un cancer ... Malheureusement j'ai appris ma grossesse 10 jours après son départ au ciel ...


Voilà voilà ... Pour la présentation c'est fait ..

Dites les filles je vois que vous êtes déjà toutes passées chez le gygy ou presque!!!!

Moi c'est mercredi à 13h30 mon 1er rendez vous ...

Hâte d'y être pour savoir ce qu'il en est !!!!

Ici ben tout se passe à peu près bien mis à part que les gens en général me dépriment ...

Et c'est fou comme la perte d'un être cher nous fait voir combien les gens qui ont tout se fichent du malheur des autres et arrivent même à en rire limite !!!

Finalement, ma maman est bien mieux là où elle est pour ne pas devoir supporter la connerie des gens idiots ...


Gros bisous les filles à bientôt !!!

lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 14:27
 Désolé pour toi et bon courage pour cette douloureuse épreuve:-( moi je repasse jeudi pour écho contrôle j'ai peur de se kil va m'annoncer car j'ai peur1 decollement et je sors de 2 fc on verra bien! Moi j'ai 27 ans je suis maman de 2 ptes  qui ont 5 et2 ans et bb3 prévu pour le 20 juillet. Repos en attendant !bonne journée à toutes
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 14:28
 Désolé pour toi et bon courage pour cette douloureuse épreuve:-( moi je repasse jeudi pour écho contrôle j'ai peur de se kil va m'annoncer car j'ai peur1 decollement et je sors de 2 fc on verra bien! Moi j'ai 27 ans je suis maman de 2 ptes  qui ont 5 et2 ans et bb3 prévu pour le 20 juillet. Repos en attendant !bonne journée à toutes
Laura liz 
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 14:29
 Désolé pour toi et bon courage pour cette douloureuse épreuve:-( moi je repasse jeudi pour écho contrôle j'ai peur de se kil va m'annoncer car j'ai peur1 decollement et je sors de 2 fc on verra bien! Moi j'ai 27 ans je suis maman de 2 ptes  qui ont 5 et2 ans et bb3 prévu pour le 20 juillet. Repos en attendant !bonne journée à toutes
Laura liz 
Katell232 7 messages
Katell232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:31
 Bonsoir je me présente Katell je suis enceinte de 9 semaines prévu pour fin juillet j ai déjà une petite fille qui va avoir 3 ans dans quelque jours. J ai appris ma grossesse le même jour que le magasin ou je travaille fermait ses portes le 31 décembre donc au boulot depuis un mois c est la folie. Je suis très fatiguer la journée et quand arrive la nuit impossible de dormir .j ai vider un peu mon sac ça fait du bien bonne nuit à vous 
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 07:36

 
Hey les coupinette,

 

Comment vont les ptites crevettes ?? Et vous comment allez-vous ? Encore malade ?

 

Chez moi ça va enfin la fatigue qui reprend le dessus et encore les petits désagréments du début de grossesse... avec un peu de chance c'est bientôt fini.

Hier soir je suis aller au urgence gynécologique pour un soucis gynéco... en même temps y ma fait une écho et il a super bien grandit c'est fou il est à 35mm et son <3 bat trés bien. Je suis rassurer que tout se passe bien.

 

Aujourd'hui j'entame le 2ème mois de grossesse. Sa passe à une allure c'est fou !! Quand je pense que jeudi prochain je fais déjà la déclaration hâte comme ça on pourra l'annoncer au reste de la famille. Un beau cadeau de noël.

 


Félicitation à toi Katell !! Tu es déjà aller chez gygy pour une écho ?

 

Bonne journée.

Bizz

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 09:17

 
Bonjour les filles, un moment que j'étais pas passé mais l'hiver nous a apporté pleins de gentilles choses : ma fille de 23 mois nous a fait varicelle, rhino et gastro à la suite, le rêve .... donc pas trop de temps pour moi.

 

Pseudo : Gaelle83

Prénom : Gaelle

Age : 30 ans ( 31 le 11 janvier !!!)

 

Enceinte de BB2

Frères et soeurs : Billie 23 mois

 

DPA : 5 juillet 2013

Symptômes : trés fatiguée mais je ne me plains pas, c'est rien comparé à d'autres qui sont malades

 

BB2 est un accident, mais un joyeux accident ....

 

Bon ben j'ai passé ma 1ere écho celle des 12 SA jeudi.

Tout va bien pour mini crevette ; LCC à 54.3 mm et CN à 1.13. Elle a gigoté comme si elle était sur un trampoline !!! Déjà un actif ce bébé, comme sa soeur !!! Marqueurs sériques fait lundi, on attends les résultats...

J'ai pas pris un gramme ce mois ci je suis contente, car je vais me rattraper sur les fêtes (même si on a droit à quasi rien grrrrrr... )Mais bon pourvu que ça dure !!!!

Immunisée toxo et rubéole, c'est déjà ça de gagné ...

 

En tous cas je ne me rappelais pas combien était magique cette première écho : la vraie rencontre entre BB, papa et maman. Un bonheur !!!!!

 

Passez de bonnes fêtes sans foie gras et saumon

A plus

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 09:51
 Bonjour! 
Bienvenue aux nouvelles! 
Gaëlle on a la même dpa! 
Pas de bol ta puce dis donc...
Ici toujours dur dur le matin! 
Je ne sais plus quoi faire je rêve de me sentir bien! 
Sinon ici moins 3kg depuis le début! 

Bon aller ça va être l'heure du bib de la petite que je garde! 
Bonne journée!  
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 14:07

 
Oui pas de chance pour elle d'autant que c'est un petit gabarit à qui il faut surveillé le poids tout les mois (on a même fait une hospi de jour  avec batterie d'exams il y a 6 mois pour être sur que c'était pas autre chose) et là elle a perdu 500g, c'est une cata donc on se fait du soucis. En plus j'ai chopé sa rhino et sa gastro et sans médoc c'est dur de faire passé, mais on tiens le coup !!!

- 3kg Tiotiote !!!! être malade c'est pas la joie !!

Oui même DPA que toi ! j'espere qu'il aura un peu d'avance et naîtra le 29 juin, se serait un beau cadeau d'annif pour ma maman, d'autant que ma fille est né le jour de mon annif, donc je sais que c'est le plus beau cadeau du monde !!!

Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 14:11
 
Et au fait, c'est le 3eme mois !!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 19:44
 Vouiiii, je vous ouvre le 3ème mois ^^

On avait dit le 20, donc .... ^^

Et je vous ferais mon petit récap aussi, comme ça ;)

Parce que moi aussi, j'ai vu mon titou !! <3
Et j'ai pas pris un gramme depuis le début de la grossesse. Par contre, un petit peu de ventre.

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 18:57
 Bonsoir!!

Juste pour vous dire qu'Audrey à ouvert le post du 3ème mois!!!

Il est là:
http://forum.etreenceinte.com/discussion/115116-les-bebes-de-juillet-fetent-noel
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:57
 Pour moi c finis enceinte de 3mois et demi et petit ne bat plus((( gros cafard même si je sais que c la nature qui fait son travail et j'ai 2 autres petiotes c le coup de digérer la nouvelle. Donc curetage demain matin et je stress!!!    
Je vous souhaite bonne continuation à vous et faites de beaux bébés et profiter bien de cette belle aventure. Je vous dit à bientôt 
Laura liz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.