Nausees tout m'ecoeure mais j'ai faim!

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 06:33
Bonjour a tous!
Voilà JE suis enceinte de mon premier bébé, et depuis trois jours les nausées se sont installées.
De plus en plus forte , ce matin ca a été une catastrophe.
Hier j'ai pratiquement rien mangé, mais j'ai l'estomac dans les talons.
Mais la vue de la nourriture et leurs goùts me provoquent des nausées.
J'ai l'impression d'avoir une cuillère d'huile dans la bouche quand je mange.
Il n'y as que le pain sec qui rentre et de la salade.. limite sans vinaigrette, car l'odeur m'écoeure.

Alors j'aurai besoin de conseils et d'idées, de savoir comment vous vous êtes pris?
Comment remplir son estomac quand tout nous donne des nausées?

Noémie
Coconuts30 1 messages
Coconuts30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 00:00

 
Bonsoir

Je suis enceinte de bb1, je suis à 7 SA et cette semaine c'est horrible: j'ai faim pareil mais rien ne me fais envie et ou ne passe. Plus la chaleur ajoutée voila le bon cocktail ; ) Sinon je patiente je n'ai pas de solutions...

J'espère que cela passera vite et qu'on retrouvera l'apétit car j'ai FAIMMM!!!

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:48
 Coconuts J'ai expliqué tout a ma gynéco hier, et elle ma prescrit des suppositoires. C'est vraiment trés efficace ce matin je me suis réveillé sans nausée et je me suis meme laissé allez a manger un pain au chocolat. Bon il y a que la moitiée que jai réussi a manger mais c'est déjà ca!
Demande a ton gynéco ou a ton medecin de te prescrire les suppositoires, franchement ils sont vraiment top! 
Chez moi aussi il fait chaud du coup je suis allée me refugié chez mes parents qui habite dans les montagnes, il fait bon on a du 14degres. Et cest vrai que ca aide bien contre les nausées.

Tiens moi au courant!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2012 à 10:25

 
Félicitations pour ta grossesse Mia, malheureusement pour les nausées il n'y a pas grand chose à faire ! J'en ai moi aussi mais pas aussi fortes que toi, et la seule chose qui me soulage c'est de manger une orange, bizarre hein ? donc je te dis pas la conso d'orange que je me fais depuis le début de ma grossesse :/

 

Viens nous rejoindre sur le post des bébés de mars 2013 pour continuer à papoter ensemble :)

 

bisous et courage !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 10:31
 Coucou Vaness21!
Merci a toi et felicitation aussi pour tes bébés!
je te crois bien pour l'orange ,car il y a trois jours jai mangé une clementine et ca mavait soulager.
MAis je n'avais pas fait trop d'attention.
J'irai en acheter.
JE préfere tout essayer que rien! :D
Jessayerai de me connecter sur ton forum. 
BIsous !
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 08:31
 bonjour vaness!
Juste pour te dire que les oranges m'aide énormément!
Merci beaucoup pour ce conseil!
:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.