Convocation licenciement

Discussions

Auteur
Message
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:16
Salut les filles ! Ce soir moral un peu dans le fond des chaussettes :cry: Voilà, je suis en arrêt maladie depuis une semaine (fatigue, nausée, bref le medecin m'a arrêté pour que je me repose ... ) Aujourd'hui mauvaise surprise :cry: j'ai reçu un recommandé de mon employeur où on me dit que je suis convoquée à un entretien pouvant amener à une sanction pouvant amener au licenciement ... :cry: Wahouuuu ! J'vous raconte pas ma journée, un peu bouleversée, déjà que j'étais pas en super forme. Bien entendu pour le moment je ne connais pas les raisons de cette convoc. appriorie ils n'ont pas vraiment d'éléments contre moi, mais je sais qu'en ce moment ils font du ménage, vous savez c'est le genre de grosse boite ou finalement ce sont des EXTERMINATORS ... je saurais ça lors du rdv ! Mais là je vous assure j'ai la boule au ventre , je suis contrariée, je suis en début de grossesse et je ne veux surtout pas stresser mon bibou :preg: Des amies m'ont dit qu'en tant que femme enceinte ils ne peuvent pas s'attaquer à moi comme ça ... mais si certaines d'entre vous connaissent ou on connu des situations délicates comme celle ci, je veux bien vos conseils ! Pour l'instant mon objectif de demain c'est d'aller voir mon medecin pour lui expliquer et qu'il me fasse un certificat précisant ma grossesse que je vais envoyer afin de pouvoir me protéger ... en espérant qu'il me laisse un peu de répit .... :evil: Mon congé mat. est pour Juillet , faut que tienne bon !!! Bon, je vais au lit rêver à des choses meilleures , et reposer mon bibou qui doit en avoir bien besoin. BIZZZ :cop:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 08:43
Salut, Si celà peut t aider, je viens de prendre une grande partie des textes sur le licenciement et la grossesse (c'est issue de Editions Législatives) Voici les textes pris dans mon abonnement du taf sur le social : [i:9308eab3d9]" Pendant le congé de maternité ou d'adoption, la salariée (ou le salarié) bénéficie d'une protection absolue : l'employeur ne peut résilier le contrat de travail sous aucun motif (v. no [b:9308eab3d9][color=red:9308eab3d9]250[/color:9308eab3d9][/b:9308eab3d9]). En revanche, en dehors des périodes de suspension du contrat de travail, c'est-à-dire pendant la grossesse et durant les 4 semaines qui suivent l'expiration du congé de maternité, l'employeur peut licencier la salariée pour faute grave ou pour impossibilité de maintenir de contrat de travail (v. nos[color=red:9308eab3d9][b:9308eab3d9] 246[/b:9308eab3d9] [/color:9308eab3d9]et s.). La Cour de cassation a, en outre, étendu la protection aux mesures préparatoires au licenciement (v. no[color=red:9308eab3d9] [b:9308eab3d9]252 a[/b:9308eab3d9][/color:9308eab3d9]). " [color=red:9308eab3d9][b:9308eab3d9]250[/b:9308eab3d9][/color:9308eab3d9] = Interdiction absolue de licencier pendant le congé de maternité ou d'adoption L'employeur ne peut pas rompre le contrat de travail de la salariée (ou du salarié) pendant le congé de maternité ou d'adoption, même s'il justifie d'une faute grave ou de l'impossibilité de maintenir son contrat de travail. Le licenciement ne peut prendre effet ou être signifié pendant la période de suspension du contrat de travail même si l'employeur : - prévoit que le licenciement ne prendra effet qu'à l'issue du congé ( C. trav., art. L. 1225-4Cass. soc., 2 mai 1989, no 86-45.343, Ben Rejeb c/ SkopCass. soc., 10 mai 1995, no 92-40.038, Ollivier c/ Sté ECOM France) ; — justifie de l'impossibilité de maintenir le contrat de travail en raison de la liquidation judiciaire de l'entreprise (Cass. soc., 19 mars 2008, no 07-40.599, Birgin c/ Hidoux et a.). La date à prendre en compte pour vérifier si la lettre de licenciement est notifiée pendant la période de protection est en principe la date d'envoi. Il en va autrement si la lettre précise qu'elle prendra effet à la date de sa première présentation au salarié ; dans ce cas, c'est la date indiquée dans la lettre qui prévaut (Cass. soc., 26 oct. 2010, no 09-41.079, Sté Cabinet de conseils fiscaux réunis 2CFR c/ Dewolf et a.). [b:9308eab3d9][color=red:9308eab3d9]246[/color:9308eab3d9][/b:9308eab3d9] = Salariée en état de grossesse médicalement constatée L'employeur ne peut résilier le contrat de travail d'une salariée lorsqu'elle est en état de grossesse médicalement constaté ( C. trav., art. L. 1225-4). Pour bénéficier de cette protection la salariée doit, soit remettre à son employeur qui est tenu d'en délivrer récépissé, soit lui envoyer par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, un certificat médical attestant, suivant le cas : — son état de grossesse et la date présumée de son accouchement ; — ou la date effective de celui-ci, ainsi que, s'il y a lieu, l'existence et la durée prévisible de son état pathologique rendant nécessaire une augmentation de la période de suspension de son contrat de travail ( C. trav., art. R. 1225-1). Il ne s'agit pas d'une formalité substantielle. La salariée qui n'a pas effectué cette formalité peut néanmoins bénéficier de la protection spéciale, s'il est établi que l'employeur avait connaissance de son état de grossesse. Par exemple, lorsque la salariée a informé l'employeur de son état de grossesse par lettre, peu de temps avant son licenciement (Cass. soc., 7 nov. 2006, no 05-42.413, Assoc. Joséphine Guillon c/ Bali). [b:9308eab3d9]Annulation du licenciement [/b:9308eab3d9] [u:9308eab3d9]1o Nullité de plein droit[/u:9308eab3d9] La salariée licenciée sans avoir accompli cette formalité peut faire annuler son licenciement si, dans un délai de 15 jours à compter de sa notification, l'intéressée envoie à son employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, un certificat médical justifiant qu'elle est en état de grossesse ( C. trav., art. L. 1225-5). Une protection identique s'applique en cas d'adoption. Le licenciement est annulé (sauf motif autorisé) si, dans un délai de 15 jours à compter de sa notification, la salariée envoie à son employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, une attestation justifiant l'arrivée à son foyer, dans un délai de 15 jours, d'un enfant placé en vue de son adoption. Cette attestation est délivrée par le service départemental d'aide sociale à l'enfance ou un organisme autorisé pour l'adoption qui procède au placement ( C. trav., art. L. 1225-39). Le licenciement est alors nul de plein droit et non pas simplement suspendu (Cass. soc., 7 avr. 2004, no 02-40.333, Giansetti-Cuttaz c/ Sté Vaugelas Coiff). [u:9308eab3d9]2o Modalités de décompte du délai de 15 jours[/u:9308eab3d9] Le délai de 15 jours court à compter du jour de la notification du licenciement. Cependant, le jour de la présentation de la lettre de licenciement ne compte pas pour le calcul du délai, qui ne commence donc à courir qu'à partir du lendemain (ceci en application de l'article 641, al. 1er du code de procédure civile). Ainsi, le licenciement est nul lorsque la lettre de licenciement a été reçue par la salariée le 1er mars 2000 et que l'employeur a reçu un certificat médical justifiant de l'état de grossesse de la salariée le 16 mars 2000 (Cass. soc., 16 juin 2004, no 02-42.315, Den Held c/ Sté Invest Hôtels Toulouse). Le délai de 15 jours est un délai préfix (c'est-à-dire qui ne peut être prolongé). Son expiration entraîne la déchéance pour la salariée de la faculté de se prévaloir de son état (Cass. soc., 17 juin 1971, no 70-40.357, Sté Claude Bernard c/ Baron). [u:9308eab3d9] 3o Proposition de réintégration par l'employeur[/u:9308eab3d9] Pour éviter une réintégration forcée, l'employeur peut revenir sur sa décision de licenciement lorsqu'il reçoit le certificat médical l'informant de l'état de grossesse. La salariée est tenue d'accepter une proposition de réintégration immédiate, à défaut elle se rend responsable de la rupture du contrat de travail (Cass. soc., 8 mars 1984, no 81-42.140, Celerier c/ Sté Waterman). Toutefois, la salariée n'est pas tenue d'accepter une réintégration tardivement proposée (Cass. soc., 30 sept. 1992, no 88-44.629, Hécart c/ Syndicat des copropriétaires de l'immeuble collectif Nice-Paillon). [b:9308eab3d9][color=red:9308eab3d9]252 a[/color:9308eab3d9][/b:9308eab3d9] = Interdiction de toute mesure préparatoire au licenciement pendant la période de protection L'interdiction de licenciement de la salariée enceinte ou ayant accouchée ne se limite pas à la notification de la décision de licenciement. Il est également interdit à l'employeur de prendre la décision de licenciement et de prendre des mesures préparatoires au licenciement pendant la période de protection, telle que la recherche et la prévision d'un remplacement définitif de la salariée (CJCE, 11 oct. 2007, aff. C-460/06, Paquay c/ Sté D'architectes Hoet + Minne SPRL). Le licenciement d'une salariée postérieur à la période de protection peut ainsi être frappé de nullité lorsqu'il est démontré que, pendant son congé de maternité, un salarié a été embauché pour pourvoir à son remplacement définitif (Cass. soc., 15 sept. 2010, no 08-43.299, Gardien c/ Sté des Publications du Courrier de l'Ouest). Une telle embauche définitive révèle que la décision de licencier a été prise pendant la période de protection. NDLR : cette jurisprudence semble, selon nous, remettre en cause celle autorisant l'employeur à convoquer la salariée à l'entretien préalable pendant le congé de maternité ou d'adoption (v. no 252)."[/i:9308eab3d9] => dans tout les cas tu as le droit de venir accompagnée (normalement c'est indiqué dans ta lettre) et vu la situation vient accompagné. Les patrons aiment pas du tout et se sentent tout petit quand la personne vient avec une personne faisant parti des listes pouvant représenté un salarié. Allé courage, te laisse pas faire ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:24
C'est tout a fait clair dans les textes de lois, ils n'ont pas le droit de te licencier comme cela, vu que tu es enceinte!!! Destresse toi et pense à ta crevette qui grandit et qui n' a pas besoin que sa maman angoisse. En tout cas, tiens nous au courant et bon courage. :wink:
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:25
Merci beaucoup Cathsou !!! Ca me rassure un peu au réveil, surtout que je n'ai pas vraiment dormit cette nuit. Oui de toute façon je vais me faire accompagner c'est sûr, maintenant faudrait surtout que j'arrive à évacuer mon stress, ça me fais paniquer pour mon bibou !!! Merci pour tes infos, vraiment c'est très gentil. Je te tiendrais au courant. A ++ [quote:78b621c3dc="cathsou"]Salut, Si celà peut t aider, je viens de prendre une grande partie des textes sur le licenciement et la grossesse (c'est issue de Editions Législatives) Voici les textes pris dans mon abonnement du taf sur le social : [i:78b621c3dc]" Pendant le congé de maternité ou d'adoption, la salariée (ou le salarié) bénéficie d'une protection absolue : l'employeur ne peut résilier le contrat de travail sous aucun motif (v. no [b:78b621c3dc][color=red:78b621c3dc]250[/color:78b621c3dc][/b:78b621c3dc]). En revanche, en dehors des périodes de suspension du contrat de travail, c'est-à-dire pendant la grossesse et durant les 4 semaines qui suivent l'expiration du congé de maternité, l'employeur peut licencier la salariée pour faute grave ou pour impossibilité de maintenir de contrat de travail (v. nos[color=red:78b621c3dc][b:78b621c3dc] 246[/b:78b621c3dc] [/color:78b621c3dc]et s.). La Cour de cassation a, en outre, étendu la protection aux mesures préparatoires au licenciement (v. no[color=red:78b621c3dc] [b:78b621c3dc]252 a[/b:78b621c3dc][/color:78b621c3dc]). " [color=red:78b621c3dc][b:78b621c3dc]250[/b:78b621c3dc][/color:78b621c3dc] = Interdiction absolue de licencier pendant le congé de maternité ou d'adoption L'employeur ne peut pas rompre le contrat de travail de la salariée (ou du salarié) pendant le congé de maternité ou d'adoption, même s'il justifie d'une faute grave ou de l'impossibilité de maintenir son contrat de travail. Le licenciement ne peut prendre effet ou être signifié pendant la période de suspension du contrat de travail même si l'employeur : - prévoit que le licenciement ne prendra effet qu'à l'issue du congé ( C. trav., art. L. 1225-4Cass. soc., 2 mai 1989, no 86-45.343, Ben Rejeb c/ SkopCass. soc., 10 mai 1995, no 92-40.038, Ollivier c/ Sté ECOM France) ; — justifie de l'impossibilité de maintenir le contrat de travail en raison de la liquidation judiciaire de l'entreprise (Cass. soc., 19 mars 2008, no 07-40.599, Birgin c/ Hidoux et a.). La date à prendre en compte pour vérifier si la lettre de licenciement est notifiée pendant la période de protection est en principe la date d'envoi. Il en va autrement si la lettre précise qu'elle prendra effet à la date de sa première présentation au salarié ; dans ce cas, c'est la date indiquée dans la lettre qui prévaut (Cass. soc., 26 oct. 2010, no 09-41.079, Sté Cabinet de conseils fiscaux réunis 2CFR c/ Dewolf et a.). [b:78b621c3dc][color=red:78b621c3dc]246[/color:78b621c3dc][/b:78b621c3dc] = Salariée en état de grossesse médicalement constatée L'employeur ne peut résilier le contrat de travail d'une salariée lorsqu'elle est en état de grossesse médicalement constaté ( C. trav., art. L. 1225-4). Pour bénéficier de cette protection la salariée doit, soit remettre à son employeur qui est tenu d'en délivrer récépissé, soit lui envoyer par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, un certificat médical attestant, suivant le cas : — son état de grossesse et la date présumée de son accouchement ; — ou la date effective de celui-ci, ainsi que, s'il y a lieu, l'existence et la durée prévisible de son état pathologique rendant nécessaire une augmentation de la période de suspension de son contrat de travail ( C. trav., art. R. 1225-1). Il ne s'agit pas d'une formalité substantielle. La salariée qui n'a pas effectué cette formalité peut néanmoins bénéficier de la protection spéciale, s'il est établi que l'employeur avait connaissance de son état de grossesse. Par exemple, lorsque la salariée a informé l'employeur de son état de grossesse par lettre, peu de temps avant son licenciement (Cass. soc., 7 nov. 2006, no 05-42.413, Assoc. Joséphine Guillon c/ Bali). [b:78b621c3dc]Annulation du licenciement [/b:78b621c3dc] [u:78b621c3dc]1o Nullité de plein droit[/u:78b621c3dc] La salariée licenciée sans avoir accompli cette formalité peut faire annuler son licenciement si, dans un délai de 15 jours à compter de sa notification, l'intéressée envoie à son employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, un certificat médical justifiant qu'elle est en état de grossesse ( C. trav., art. L. 1225-5). Une protection identique s'applique en cas d'adoption. Le licenciement est annulé (sauf motif autorisé) si, dans un délai de 15 jours à compter de sa notification, la salariée envoie à son employeur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, une attestation justifiant l'arrivée à son foyer, dans un délai de 15 jours, d'un enfant placé en vue de son adoption. Cette attestation est délivrée par le service départemental d'aide sociale à l'enfance ou un organisme autorisé pour l'adoption qui procède au placement ( C. trav., art. L. 1225-39). Le licenciement est alors nul de plein droit et non pas simplement suspendu (Cass. soc., 7 avr. 2004, no 02-40.333, Giansetti-Cuttaz c/ Sté Vaugelas Coiff). [u:78b621c3dc]2o Modalités de décompte du délai de 15 jours[/u:78b621c3dc] Le délai de 15 jours court à compter du jour de la notification du licenciement. Cependant, le jour de la présentation de la lettre de licenciement ne compte pas pour le calcul du délai, qui ne commence donc à courir qu'à partir du lendemain (ceci en application de l'article 641, al. 1er du code de procédure civile). Ainsi, le licenciement est nul lorsque la lettre de licenciement a été reçue par la salariée le 1er mars 2000 et que l'employeur a reçu un certificat médical justifiant de l'état de grossesse de la salariée le 16 mars 2000 (Cass. soc., 16 juin 2004, no 02-42.315, Den Held c/ Sté Invest Hôtels Toulouse). Le délai de 15 jours est un délai préfix (c'est-à-dire qui ne peut être prolongé). Son expiration entraîne la déchéance pour la salariée de la faculté de se prévaloir de son état (Cass. soc., 17 juin 1971, no 70-40.357, Sté Claude Bernard c/ Baron). [u:78b621c3dc] 3o Proposition de réintégration par l'employeur[/u:78b621c3dc] Pour éviter une réintégration forcée, l'employeur peut revenir sur sa décision de licenciement lorsqu'il reçoit le certificat médical l'informant de l'état de grossesse. La salariée est tenue d'accepter une proposition de réintégration immédiate, à défaut elle se rend responsable de la rupture du contrat de travail (Cass. soc., 8 mars 1984, no 81-42.140, Celerier c/ Sté Waterman). Toutefois, la salariée n'est pas tenue d'accepter une réintégration tardivement proposée (Cass. soc., 30 sept. 1992, no 88-44.629, Hécart c/ Syndicat des copropriétaires de l'immeuble collectif Nice-Paillon). [b:78b621c3dc][color=red:78b621c3dc]252 a[/color:78b621c3dc][/b:78b621c3dc] = Interdiction de toute mesure préparatoire au licenciement pendant la période de protection L'interdiction de licenciement de la salariée enceinte ou ayant accouchée ne se limite pas à la notification de la décision de licenciement. Il est également interdit à l'employeur de prendre la décision de licenciement et de prendre des mesures préparatoires au licenciement pendant la période de protection, telle que la recherche et la prévision d'un remplacement définitif de la salariée (CJCE, 11 oct. 2007, aff. C-460/06, Paquay c/ Sté D'architectes Hoet + Minne SPRL). Le licenciement d'une salariée postérieur à la période de protection peut ainsi être frappé de nullité lorsqu'il est démontré que, pendant son congé de maternité, un salarié a été embauché pour pourvoir à son remplacement définitif (Cass. soc., 15 sept. 2010, no 08-43.299, Gardien c/ Sté des Publications du Courrier de l'Ouest). Une telle embauche définitive révèle que la décision de licencier a été prise pendant la période de protection. NDLR : cette jurisprudence semble, selon nous, remettre en cause celle autorisant l'employeur à convoquer la salariée à l'entretien préalable pendant le congé de maternité ou d'adoption (v. no 252)."[/i:78b621c3dc] => dans tout les cas tu as le droit de venir accompagnée (normalement c'est indiqué dans ta lettre) et vu la situation vient accompagné. Les patrons aiment pas du tout et se sentent tout petit quand la personne vient avec une personne faisant parti des listes pouvant représenté un salarié. Allé courage, te laisse pas faire ...[/quote:78b621c3dc] :cop:
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:26
Ouais j'y pense à ma crevette, je ne fais que ça ... mais pas évident, le contre coup. Toute façon j'ai prit rdv avec ma gygy vendredi pour en parler ... Merci les filles [quote:289720d0b2="fea"]C'est tout a fait clair dans les textes de lois, ils n'ont pas le droit de te licencier comme cela, vu que tu es enceinte!!! Destresse toi et pense à ta crevette qui grandit et qui n' a pas besoin que sa maman angoisse. En tout cas, tiens nous au courant et bon courage. :wink:[/quote:289720d0b2]
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:40
Normal, mon taf c'est en grande partie du social, donc autant que mes accès de documentation internet servent plutôt que de t'écrier au moins la tu imprimes et tu gardes mdr ... allée maintenant du peu déstressé et au pire, tu seras au chomage et pour licenciement abusif tu auras pleins de sous sous donc tranquilloux a la maison.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:53
Bonjour à toi..le tôt doit doubler en 48 heures en théorie donc pour ça c'est bon tu n'as pas à t’inquiéter!!!Seule ta gynéco pourra te rassurer..Si tu es sûr de ton jour d'ovu le taux correspond bien!! Bonne grossesse..
kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 10:56
[quote:f4c133a928="petitepensée"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche quelques bonnes âmes pouvant me rassurer! J'ai appris lundi 09/01/12 que j'étais enceinte, le test l'avait bien écrit en toutes lettres " ENCEINTE 1-2 semaines". Ni une ni deux, je file au labo pour un pds, résultat : positif mais le taux est 65ui. Ma gynéco qui recoit les résultats le lendemain me laisse un message me disant "ok il y a bien une grossesse mais refaite une pds la semaine prochaine pour voir si le taux augmente". J'ai attendu jusqu'au vendredi et j'ai refait une pds, donc résultat du 13/01/12: 430ui. J'ai rdv avec ma gynéco dans une semaine, le 26/01/12, et c'est long!!! C'est ma première grossesse et je ne sais pas si mes taux sont dans la norme, en même temps quand je lis toutes celles qui ont des taux a plus de 10.000, ça me rassure pas du tt, et pour couronner le tout je n'ai AUCUN symptôme (hormis l'absence de règles). Voilà, alors si l'une d'entre vous à un avis!!! PS: pour compléter les infos, je suis pratiquement sûre que l'ovulation a eu lieu le 28/12/11, et la conception le 29/12/11.[/quote:f4c133a928] felicitation!! moi aussi je suis enceinte je les appris vendredi: taux 435ui/l avec 2 semaines de retard, pareil je n est pas de symptome non plus a part le retard de rregles mais j ai deja eu un premier bebe je sais c est normal si tu es au debut de ta grossesse c est normal que le taux n est pas haut mais le plus important c est que le taux hausse. comme il monte c est que ca va moi je nai rendez vous que en debut fevrier alors je te raconte pas ne stresse pas car c est mauvais soit patiente mais c est pas facile je sais dis toi que si tout va bien tu a encore a attendre 9 mois je te souhaite que du bonheur et surtout repose toi des que tu sens le besoins et pas trop de voiture
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:42
Coucou!moi je trouve tes taux très bons!!ils ont bien doublés donc pour moi pas d'inquiétude!!! mon premier taux était de 59ui donc pus bas que toi ett aujourd'hui ma fille a 5 mois dc tu vois!!! :D bisous
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:34
cc Je sais pas je peux me tromper mais je trouve que ta date de conception est étrange car moi j'ai eu mes derniere regle du 21 au 28 Juin 2011 j'ai fait un test de grossesse urine le 19 Juillet 2011 et j'etais enceinte de 2 SG (donc 4 SA) ma date de conception etait le 5 Juillet 2011 normalement la conception se fait en une semaine pas en 24h.Moi j'etais a 51mUI/ml donc bien 2semaine SG. Ma DPAest pour le 3 Avril 2012 inf à 2mUI/ml :arrow: absence de grossesse 15 - 100mUi/ml :arrow: 1 semaine 45 - 1600mUI/ml :arrow: 2 semaines 400 - 15000 mUI/ml :arrow: 3 semaines 3300 - 80000 mUI/ml :arrow: 4 semaines 25000 - 170 000 mUI/ml :arrow: 6 semaines 20 000 - 200 000 mUI/ml :arrow: 2 ou 3eme Mois Voila jespere t'avoir aider avec precision lol
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:00
Salut, je pense qu'il ne faut pas te stresser le taux bhcg varie d'une femme à l'autre! Pour moi tes taux sont correct! Donc reste zen pour bébé, en plus il te reste plus que 3 jours!!! J'ai rdv avec mon gygy le 26 également et je sais a quel point c'est angoissant cette attente!!! Soit calme pour le moment il n'y a rien d'alarmant d'autant plus que les premiers symptômes n'aparraissent pas avant 1 mois et demi de grossesse en moyenne!Allez tient nous au courant! Et felicitation!!!
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:39
Salut, Alors, juste pour te dire que en tant que femme enceinte impossible de te licenicier !!sauf si tu détruis tout tu casses tout , tu voles la caisse... la totale J'ai été licenciee en 2008 alors que j'étais enceinte de 1mois j'avais envoyé le RAR pour notifier ma grossesse et malgré ca elle en avait rien a faire et le comble dans tout ça c'est qu'elle est avocate.....passons J'ai donc gagné la totalité de mon procès, elle a fait appel pour gagner du temps, j'ai aussi gagné l'appel donc ne t'inquiète pas tu es bien protégée. En revanche si tu es sur Paris je te donne les coordonnées en mp de l'avocate qui m'avait suivie, super compétente et c'est sa spécialité! Elle avait en face d'elle un ténor du bateau de Paris en matière de droit du travail ! ON A GAGNE ! Franchement d'un cote j'etais bien contente de me faire virer je savais d'office que j'allais gagner !! Et j'ai gagné beaucoup d'argent !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.