Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:34
Super ton taux amelie! Moi c'est comme Lexie, je suis trop curieuse alors je pourrais pas attendre pour connaître le sexe. Aujourd'hui un peu de fatigue, mais impossible de fermer l'oeil pendant la sieste. Du coup j'ai regardé la télé et suis allée au bureau un peu plus tôt. Il me tarde d'être au 15 février pour voir mon bibou. Encore trois semaines à attendre. Ca va être long.... Comment avez vous annoncé cette grossesse à votre homme? Pour moi trop impatiente, je suis allée faire le tes à 6h du matin (je commencais dejà les petites nuits). Quand j'ai vu marqué "enceinte 1-2" je suis allée avec le test dans la chambre car lui dormait encore. Là je lui dis chéri tu dors? Il me répond un peu dans le paté. Je lui demande si je peux allumer la lumière et lui montre le test. Il a été super content. Un peu stressé après de se dire qu'il faudrait gérer 2 enfants, mais content. Et vous?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 19:42
yessssssss super amelich c'est génial super taux tu dois effectivement soulagé maintenant que tout est clair lexi : t'inquiète je t'en veut pas de m'avoir oublié j'ai fait ma pipelette alors forcemment tu t'y perds hihi :wink: oui je pense que ça va être dur mais vu que je connais la grossesse je veux la faire differente , la 1ère c'est un découverte pour pleins de chose alors là pour chaque grossesse soit unique je veux la vivre differemment et en ne sachant pas c'est une façon de la vivre differemment et ensuite j'ai pas voulu allaité le 1er là j'en ressent l'envie donc une autre differenciation pour vivre une autre expérience unique du coup va falloir réfléchir à ce que je vais faire pour un 3ème ahahahah bon ici rdv chez le doc m'a prescrit les pds de départ + béta hcg pour que je me fasse remboursé la 1ère par contre je lui ai demandé une autre pour vérifier le taux et là "non c'est pas la peine" pffffffffffff j'en était sur sont tous confiant ces docs :roll: donc bah je vais vivre comme si tout allait bien se passer et pis si je me casse la figure je pleurerais un bon coup et je remonterais sur mon cheval pour me battre et pis c'est tout car après tout la grossesse passe si vite que je veux pas en perdre une miette j'ai annoncé à ma mère et ma BM reste plus que mon père et sa copine et mes grands parents et mon frère après le reste ça sera après le 16 février quand j'aurais vu crevette et pour ma douleur à la machoir en fait c'est une de mes dents de sagesse qui poussent comme pour mon fils grrrrrrrrrrr du coup bah paracétamol quand j'ai mal et j'ai plus qu'à attendre que ça passe enfin si ça passe pas j'irais voir le dentiste j'avais eu des antibios la dernière fois le doc qui me dis que c'est pas lié tiens mon c** le dentiste que j'avais été voir m'avait dis que la grossesse pouvait entrainer la pousse des dents de sagesse sauf qu'il m'avait dis à l'époque de les faire enlever une fois accouché 3 ans plus tard toujours pas fait j'ai peur :oops: mais je vais pas avoir le choix après celle ci car elles me font mal régulièrement et ya pas la place pour qu'elle sorte d'où celle ci qui touche le muscle de la bouche risque pas de grossir peu plus ouvrir la bouche :mdr: et mon zhom qui se moque en me disant fais voir tu peux ouvrir la bouche pour crier sur les gosses à l'école pfffff même pas drole de se moquer :mdr: bon aller je file bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:13
amelich ton taux me rassure car apparament on a que deux jour d'ecart et en faite si je calcule a j17 1046 j19 2092 (logiquement vu que le taux double tout les 48h) et toi tu es a 2024 a j18 donc ca correspond a pzeu pret dc je me dit que mon taux est bien
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 20:47
amelie super ton taux! :youpi: karine mon homme la devine direct en voyant mon visage ravi :wink: pas su cacher ma joie :lol: moi aussi je decompte les jours pour le cho des fois j ai meme envie d aller au urgences en disant que j ai perdu un peu de sang pour avoir une echo :oops: cece tu sauras me redonner toutes les infos tu veux bien comme ca je dois pas fouiller :oops: j aime bien ta conception de la grossesse et cette facon de la rendre unique... par contre pour l allaitement tu verras c est trop :top: moi j adore! pamy tu vois finalement ton taux est tres bien! vous allez nous faire flipper finalement avec nos taux bcp plus bas :lol: moi je me dis qu il est bcp plus eleve que pour mon fils et tout s est bien passe donc y a pas de raison on aura nos beaux bébés d octobre :love:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:00
non vos taux son bien apres tout dépends de la date d'ovu et aussi de combien vous etiez enceinte car le taux double tout les 48h. apres j'ai lu quer les taux sont des moyennes et que ca depend de chaque femme. moi a mon fils a 14dpo taux a 240ui/l apres on vera bien peu etre que je suis enceinte de plus que je pense qui sait. confirmation a l'echo
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:23
merci les filles ! karine moi j'ai annoncé la nouvelle a zhom simplement : on été tous les 2 malade (mal de gorge) et c bien connu un gars malade souffre a l'agonie... donc je lui est passé mes pastille pour la gorge on lui disant "c bon je pense que tu t en remettra tu n'y restera pas :wink: " et la il me dit "bah et toi ?" et j'ai dis "je pense que j'ai plus le droit d'en prendre pendant un petit moment ..." et voilà bon maintenant il est plus heureux ce soir car on a la confirmation sur !! :lol: cece : pas cool ton médecin, je suis sur que la mienne me dirais pareil ! pour tes dents de sagesse bon courage ! j'ai pas eu mais je pense que je préférerais passe sur le billard plutôt que de souffrir de sa ! mon zhom la fait l année dernière et sa a été il a "juste" souffert pdt une semaine. qu est une semaine comparé a ous les jours passés avec douleurs ??? :lol: pamy : oui je pense aussi que ton taux est bien de rien si sa peux te rassurer :wink: moi je savais le sexe de ma fille mais dit a personne (a l origine je ne voulais pas savoir et j ai craqué) pour celle la j'aimerais ne pas savoir et réussir a ne pas craquer ! ca va etre dur car zhom veut savoir et du coup faut pas qu il me fasse craquer ! (par contre si je demande pas il sera pas non plus sinon il fera la boulette :wink: ) on verra d'ici la ! et moi aussi j'aimerais allaité celui la alors que la fille j'ai juste fait le don de colostrum bonne soirée !
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:00
coucou du soir rapido lexi : je te fais un topo par mp demain ce soir trop naze lol karine: alors moi pareil annonce à l'arrache lol , il appelle pour me dire qu'il parte je me suis contenu de pas pleurer de joie au tel ça va oui oui et j'ai attendu qu'il rentre j'étais à mon bureau le petit dans le séjour il arrive fais coucou à son fils et je me point le test à la main et je lui secous la main en l'air et là il me dis "t'es enceinte ? " jefais oui de la tête en me mettant à chialer et là il me dis "j'en était sur quand je t'ai vu gerbé hier soir " :lol: et ensuite j'ai eu un grand sourire "je suis content" et il était aussi heureux que nous n'ayons pas plusieurs cycles sous traitement et devoir viser pour concevoir un tue l'amour à fond Bon aller les cocottes c'est pas le tout mais on est ENCEINTE :youpi: donc dodo avec les poules on est des marmottes ne l'oublions pas en plus c'est hivers donc autant hiberner lol bisous a demain
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 03:15
eh bien vous avez papoter quelque chose :bravo: [color=orange:e529ea7071]amelich [/color:e529ea7071]c'est super pour ton tôt :bravo: Jeudi j'ai RDV chez mon homéopathe et je lui demanderai une autre PDS pour confirmer la première. J'en ai besoin pour me rassurer :oops: ou j'e vais aux urgences comme pour ma première grossesse :wink: Pour l'annoncer à mon homme je voulais déjà me retenir une semaine pour être sure mais j'ai craqué :fou: on a des travaux à faire dans la maison et je lui ai dit que certains travaux allaient devenir urgent et il fallait que ça soit finis d'ici fin septembre. :shock: il a été très surpris car il y 2 mois on m'avait dis que sans traitement je ne pouvais pas tomber enceinte :preg: (car je n'ai plus de glaires cervicales) Au mois de déc j'ai vu mon homéopathe qui m'a donné un traitement que j'ai commencé le 6 déc et je suis tombée enceinte le 2 janvier :lol: Il a peut être été shocké sur le moment mais maintenant je dois le calmer car il se projète très vite vers l'avenir et j'aimerais qu'il attende l'écho du 1ère trimestre Allez J- 17 jours et je verais ma crevette Gros bisous et j'espère que vous êtes déjà dans les bras de morphée moi je vais y aller :top:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:19
coucou et lexie j'ai oublier de te dire que moi aussi y a des fois j ai envie d'aller aux urgences voir que tout aille bien :oops: je sais pas si je vais pas craquer avant mi mars :oops: d ailleur je vais appeler pour mon rdv je vous redis sa !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:50
bonjour christelia, bienvenue et felicitation pour ton ++++. je pense pas que tu est a tinquieter car il arrive que des femmes n'on aucun symptome. tu va faire ton echo quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:11
[quote:a30384fcd3="christelia"]salut les filles, je suis toute nouvelle inscrite sur etreenceinte. com. je débute aujourd'hui ma 6ème SA mais une question me taraude... je ne ressens aucun symptôme !! ni nausées, ni seins tendus... ca commence à m'inquiéter !!! qu'en pensez vous ?? j'attends vos messages avec impatience !! bises !![/quote:a30384fcd3] [color=brown:a30384fcd3]Salut christelia[/color:a30384fcd3] Félicitation pour ton ++++ :youpi: :bravo: Ne t'inquiète pas pour moi aussi aucun symptomes... J'ai toujours du mal à réaliser que je suis enceinte de temps en temps j'ai des tiraillements ligamentaires mais ça fait quelque chose que j'ai plus rien. Mes seuls symptomes c'est mon absence de règles et j'ai un vrai caractère de cochon en ce moment :oops: :lol: Vive les hormones :D :) A+ :zen:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:48
christelia j'ai rdv le 9 fevrier pour l'echo de datation. tu sait les symptome ne veulent pas dire grand chose croit moi. il y a 2 mois j'ai eu une fc pour oeuf clair, et bien g eu des symptome (naussée) alors que je savait que j'allait perdre mon bb. et j'avais des naussées car la poche grossissait mais le pas d'embryon visible a l'echo. j'ai hate d'etre a l'echo pour vooir que mon bb est bien la de peur que ca recommance. mais le mieux c'est d'attendre l'echo et de pas trop se prendre la tete car sinon tu te bouffe la vie.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:50
tu as fait 2 pds a 48h d'intervalle donc tu voit si le taux evolue car il doit doublé a peu pres ca doit pas etre tout pile. si elle te dit que c'est plus la peine d'en faire c'est que ca devrait etre bon.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:57
[quote:6cdf91beac="christelia"]une autre question ??... :oops: votre gynéco vous fait faire des prises de sang pour vérifier votre taux de BHCG vous ?? Car moi j'en ai fais une le lendemain du test pipi puis une 48 heures après et maintenant elle me dit que c'est plus la peine... :? mais bon du coup on ne voit pas si mon taux de BHCG évolue bien ?? oh la la ... je me pose 10 000 questions !! :oops:[/quote:6cdf91beac] Mon gynéco je le vois que le 9 février pour l'écho de datation (que c'est long). la seule PDS que j'ai c'est celle que mon généraliste m'a prescrit mais j'en ai pas d'autres. Pour la réglette de guise de signature va sur le site en question ou encore plus simple clic sur l'une des miennes et laisse toi guider il vont de demander la mise en forme la date d'accouchement ou dernière règle et à la fin il te dise de copier un lien. Tu le copie et tu vas ensuite dans ton profil et dans l'encadrer signature tu colles le lien. Je me suis battue un moment avant d'y arrivée mais j'ai gagné. :bravo: N'hésite pas au cas que tu n'y arrives pas :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:58
bienvenue a toi christelia ! et félicitation ! pas évident de ne pas se poser 10 000 questions mais pourtant il faut bien ne pas trop y penser sinon sa va te bouffer a longueur de journée ! et laisser faire la nature ... bon les filles je viens d'appeler pour ma 1ére écho ! rendez vous le 22 mars a 11h.... pfffffffffffffff c loin !!!! je pense que je vais pas tenir et que en février je vais craquer pour aller faire un tour aux urgences ... :oops: :oops: :oops: on verra mais sa m embête que les gens (pas tous mais je suis sur que sa se verra d ici la !) me voient et que je sache pas si il y a vraiment un bb dedans ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.