Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 18:44
moi pour l'instant j'ai mis qu'un jogging pour trainer aujourd'hui et j'ai un pantalon qui me va large donc je vais pouvoir le mettre quelques semaines je pense les jeans à voir si ça me sert sinon je rachèterais peut un ou 2 jogging je bosse dans une école donc arrivé décontracte pour bosser ça choquera pas enfin je pense qu'elles vont pas me griller tout de suite ... par contre moi qui voulait faire les soldes pour acheter des fringues "normal" bah là je crois que je vais ressortir mes fringues de grossesse pour voir l'état etc... et profitez des soldes pour en racheter quelques unes par contre l'aventage étant enceinte exactement à la même période j'ai du hivers/pringtemps et été lol pour l'instant je fais avec ce que j'ai on verra mais déjà pour mon 1er j'étais passer super vite aux vêtements de grossesse alors comme on dis que pour un 2ème ça sort plus vite qu'est ce que ça va être :shock: :mdr: karine : mon gygy actuel c'est celui que j'ai pris pour ma 1ère grossesse j'ai changé à ce moment là car en changeant de région (et du coup j'ai quitté la nouille de gygy que j'avais ) j'avais été dans une clinique privé voir un gygy qui m'avait fait l'hystero etc... pour passer en IAC ou FIV mais je suis tombée enceinte et comme ils font pas de suivi grossesse j'en ai pris un à l'hosto publique et comme je l'aime bien je l'ai gardé et il a pris les choses en main tip top et pareil j'avais des échos tous les mois car j'avais les visites en privé donc j'avançais la consult' mais peu importe je pouvais voir mon z'amour à chaque fois la seule visite que j'ai fait en public et donc ou tu payes pas bah pas d'écho car pas dans son bureau à lui mais uen salle d'examen sans appareil écho donc là c'est clair ça sera que des consult' privé en plus moins de retard et plus facile à obtenir des rdv quand on veut mais bon moi ça va je bosse que le matin donc ça sera facile de fixer des rdv sans prendre de jours punaise des fois ça fait des truc bizard dans mon ventre lol il fait son nid petit coeur biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 19:10
[color=darkred:5a15826eab]cece0181 [/color:5a15826eab]J'ai fait ma prise de sang hier j'étais à 18 jours de grossesse et mon taux était de 337 Mes jeans je peux les oublier ça me fait mal :lol: je met un pantalon plus ou moins large :lol: Pour les symptomes ça dépend des moments là actuellement j'ai les tétés gonflés :P et toujours les tiraillement ligamentaires mais autant dans 2 heurs plus rien. :oops: Je préfére avoir des symptome comme ça je sais que ça travaille pour de vrai :roll: Ce soir on mange chez des amis et c'est soirée crêpes bisous et bonne soirée
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 19:26
pareil que toi soe je préfère avoir des symptômes ça rassure mais pareil ça va ça vient au moins quand je gerbe je sais que ya quelque chose :roll: :lol:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 08:26
coucou les filles bon ben encore des insomnies réveil à 4h50 j'ai entendu mon loulou grogner puis impossible de redormir recouché vers 7h loulou est venu dans le lit j'ai dû le changer cause caca lol mais il brassait trop je l'ai remis dans son lit je commençais à redormir et j'ai entendu le réveil de zhom bon bah on verra pour une tite sieste cette aprem si je suis trop cuite :D Toujours un faible appétit je met longtemps à manger pour être sur de pas vomir ce matin micro envie de vomir mais légère sinon douleur dans le bas ventre régulière surtout quand je suis assise ou debout ça se calme une fois allongé et vous ça tiraille un peu ? bisous a+
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 10:23
kikou les fille, cece pas cool les insomnie mais au contraire c'est grande fatigue pas envie de me lever les matin et quand je me leve je me sens toute bizarre. c'est horrible pourtant va coucher a 22h30 maxi. niveau symptome ca va, j'ai mal au seins mais c'est supportable. ca me tire dans mon ventre. et souvent fin.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 10:32
Salut les filles Moi aussi je suis fatiguée :oops: et comme je travaille de nuit tout le temps c'est pas évident. :cry: Je sais pas ce que la loi dit sur le travail de nuit des femmes enceintes. Côté symptome mes tiraillement au bas du ventre sont surtout là quand je reste longtemps debout :lol: une fois allongé ça se calme. Au sinon le calme plat.... Pour le insomnie c pas cool :oops: ma meilleur amie qui doit accouché le 5 février à eu 8 mois d'insomnie et je te raconte pas comme elle est fatiguée :oops: la pauvre mais bon c'est bientôt fini pour elle Biz et bon dimanche
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 10:35
oui moi aussi couché tot hier avant 22h et hier aprem sieste de plus de 2 h mais par contre insomnie au petit matin c'est chiant car du coup j'ai la flemmingite aigu :lol: et dire que j'ai mon ménage à faire ....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 10:57
moi ca va menage fait hier ainsi que repassage. demain ca va etre dur car ya l'ecole pour les ptit lou donc debout de bonne heur :? :? mais bon faut bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 11:18
coucou les filles, hier journée super on a ete au spa avec ma soeur, on a fait soin visage massage delassant et manucure + profiter des bains bulles sauna etc... c etait genial apres bowling et repas entre amis journée bien charge mais ca fait du bien!!! j ai du retard vous avez ete bavardes :lol: cece super pour ta pds tant mieux finalement si tu as pu echapper au fiv etc... ton gygy t a prescrit de l acide folique? ca aide aussi pour les FC ca aide au developpement de l embryon pour le tube neural etc... moi j ai tout le temps faim :oops: mais sinon avant j avais les seins qui faisaient mal et maintenant plus rien.... du coup il me tarde vraiment le 9 de voir si tout va bien! crotte pour les insomnies allez une bonne sieste et ca ira mieux! amelie moi bien que ca soit une 4eme grossesse ben je rentre parfaitement ds mes pantalons des fois le soir je detache le bouton car il me gene un peu mais c est tout! pas cool pour les seins ca peut faire tres mal des fois! karine super tes emplettes! ah oui moi aussi ma gygy elle fait des echos tous les mois car seulement 3 c est trop trop peu! pamy je suis plutot comme toi moi aussi c est grande fatigue et souvent mal au ventre soe je pense qu un femme enceinte ne peut pas travailler la nuit donc renseigne toi! allez on va aller rechercher les grands chez mamie a tout a l heure
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 13:00
salut ! pas trop le temps de passé aujourd hui mais je suis venue lire pour ne pas avoir trop de retard ;) soe moi je pense au contraire que le travaille de nuit il n y a rien a y faire je travaille dans un hopîtal dans les bureau et il me semble que les filles de nuit reste de nuit (sauf contre indication de ton médecin qui demande a te remettre de jour pour raison de santé et sauf arrêt maladie) voila bon dimanche a toutes !
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:10
lexi: il m'en avait prescrit au début de mes essais bb mais comme je l'ai oublié je sais pas combien de fois j'ai arrêté :? mais là en prendre maintenant c'est un peu tard car il préconise quelques mois avant et continué je sais plus si c'est 2/3 mois de grossesse c'est effectivement pour prévenir les malformations foetal à vrai dire j'ai plus peur de l'oeuf clair car l'arrêt de la croissance c'est la nature qui fait son boulot c'est que le foetus n'est pas viable mais l'oeuf clair ça fait espérer alors que de bas c'est pas un bébé enfin bref j'essaye de me projeter ça évite de me focaliser sur mes angoisses amelich: t'arrives à dormir la journée ? tu travailles exclusivement de nuit ou ça change tout le temps ? comme les 3 8 quoi bon aller je vais aller faire ma petite sieste quotidienne :D bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:47
cece je te comprend moi ja i du mal avec cette grossesse car tres tres peu de symptomes alors que pour mes 3 autres j ai pris des seins et je me sentais "enceinte" la pas vraiment donc j ai l impression que ca n ira pas :oops: j attend vraiment le 9 avec impatiente car je stress pas mal voila ce que ja i trouver sur le travail de nuit mais ca c st en belgique.. L'employeur ne peut obliger une travailleuse enceinte à effectuer du travail de nuit pendant une période de huit semaines précédant la date présumée de l'accouchement. Moyennant la production d'un certificat médical, la travailleuse peut également refuser le travail de nuit pendant d'autres périodes au cours de la grossesse et pendant une période de quatre semaines au maximum qui suit immédiatement la fin du congé postnatal. L'employeur est alors tenu de donner un travail de jour à la travailleuse ou, si cela n'est pas possible, de suspendre l'exécution du contrat de travail. maintenant ca depend aussi de chaque boite donc renseigne toi des que ton patron le sait!
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 15:13
sieste écourté par petit monstre je l'avais couché plus tot car on doit parti chez des amis pour 16h bah du coup il a dormi bcp moins que les autres jours tant pis j'ai sommnolé 30 min ça m'a fait du bien pareil que toi lexi j'ai quasi pas de symptômes enfin du moins pas flagrant je vomissais et nausée ++ juste avant le test et maintenant c'est pas flagrant + aucunes douleurs aux seins ni même gonflé donc pareil je ne me sents pas enceinte enfin bref on verra bien ...
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 19:49
coucou. Ce matin j'eu une forte envie de vomir... en plus je bossais alors c'était pas le top. Mon loulou est toujours malade du coup je n'ai eu droit qu'à 30 minutes de sieste cet après midi aussi. Je sens que ce soir je vais me coucher tôt. Pour le travail de nuit, je crois moi aussi qu'il n'y a rien qui s'oppose à ça pour les femmes enceintes. A moins que ce soit prévu par le règlement de ton travail. Ma soupe est en train de cuire, après je repasse quelques vêtements pour tout le monde demain car suis super à la bourre niveau repassage, je mets mon loulou au lit et je m'y met aussi. Bonne soirée à toutes. :D
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:32
cece : non je me suis mal exprimée je travail de jour seulement mais des collègues travaillent la nuit ! lexie le texte que tu as trouvé résume ce que je disais sans certificat médical tu n'as pas "d excuses" de pas travailler la nuit et pour les 8 semaines avant accouchement c normal c le début du congé maternité j 'ai réussi a faire une sieste cette après midi : 1H30 :oops: et j'avoue que si je me couchais la je dormirais :oops: demain matin pds !!! je pense avoir les résultat demain soir a 18h si ils ont pas changé leur méthode ! cece comme toi je redoute pas le fc qui est "naturelle" mais l'oeuf claire.. malheureusment je ne le serais qu 'a la premiere echo obligatoire soit mi mars :( j'aurais surement la date précise demain si j'appel après avoir mes résultats ou mardi au maximun bon les filles 30 min de sieste c vrai que c court ! mais quand les loulous sont malades c pas évident :roll: karine bon courage pour le repassage ! a demain ! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.