Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 21:55
salut à toutes je suis une octobrette 2009 qui s'est terminé en septembrette mon fils était pressé et est né fin septembre j'ai fait un test positif cette aprem à confirmer demain par pds j'ai dû mal à croire mes yeux ça fait plus d'un an et 1er cycle sous ttt hormonaux et pour mon fils même galère 2 ans d'attente mais +++ naturellement donc là ce soir c'est grosse flippe vais pas bcp dormir je vous confirme tout ça et j'espère pouvoir faire l'aventure avec vous et lier une belle amitié comme celle que j'ai lié avec certaines octobrettes 2009 bisous bonne nuit
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 22:00
karine ok super je m y met dimanche car demain journée spa ca va faire du bien de se faire chouchouter! cece allez ce mois d octobre t a porte chance une fois pas de raison que cette fois ci ca soit pas la meme chose! LES FILLES POURRIEZ VOUS ME DONNER VOS INFOS ALORS POUR LA RECAP SI VOUS VOULEZ EN FAIRE PARTIE? prenom age zhom age region bb1 bb2 .... dpa ? 1er echo ou prise de sang avec le taux? voila si vous pensez a autre chose????
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 22:09
voila les filles j ai fait une ebauche avec moi dites moi si ca vous va ce que vous voulez changer ameliorer etc.... karine si tu as des suggestions smileys etc dis moi tu as l air de t y connaitre en recap....
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 03:13
[color=cyan:f6163af706]Karine et lexie [/color:f6163af706]vous avez un super taux. 8) Moi le mien est pas tres haut :oops: on verra le 9 fév si ça évolue mon taux est de 337UI/l :cry: [color=red:f6163af706]cece0181 [/color:f6163af706]Félicitation pour ton +++ [color=indigo:f6163af706]Rosalii [/color:f6163af706]ne perd pas espoir tu as été fécondé donc ça marche...Un +++reviendra tres vite Allez bonne nuit les filles
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 08:27
coucou, bon la nuit a pas ete top me suis reveillée a 6h10... puis j ai somnole jusque 8h... trop exitée de ma journée a venir :D soe tu sais moi je dirais qu il est tres bien ton taux! car normalement vers 17 jours il est a 350 puis tu sais pour mon dernier a 14j j etais a 86! et la a 17 jours j en suis a 701.2 donc rien a voir! et j ai jamais eu de soucis pour mon fils donc no stress! bien recu tes infos recap :wink: bonne journée bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 10:47
bonjour les filles, bien vos taux moi je trouve le mien tres haut je suis sur de ma date d'ovu car j'ai fait une courbe de temp. et ovu le 4 en plus grosse douleur ce jour la
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:14
salut les filles ! rosalili je suis désolé ! en espérant que tu es rapidement un + lexie oui je pense que je peux faire une écho dans un cabinet privée mais sa va me couter les yeux de la tête ! cece bienvenue ! karine et non finalement je n'ai pas fait ma PDS ce matin raison simple couchée a 0H30 et pas du tout motivée a me lever a 6H30 :oops: j'irais sois lundi matin sois mardi matin donc résultats que la semaine pro de toute facon ! pffff sa mas déprimé d'un seul coup ma visite d'hier j'essai de positiver mais dur car je me dis que le mois prochain toutes mes collègues vont me griller que je suis enceinte et j'aurais la pression de me dire que sa se trouve c un oeuf cler ou une GEU ... vous connaissez les symptomes ? et si on sen apercois avant la 1ere écho ? le comble c que je travaille dans un hopital .... mais pas celui ou je veux être suivit et accouchée (raison bête ma fille est née dans l'autre) donc je trouve sa moyen de faire valoir ma "position" pour une écho alors que je vais pas être suivi après !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 11:39
amelich il n'y a pas de symptome pour un oeuf clair. j'en ai eu un il y a peu. tu ne le voit qu'a l'echo
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:51
juste pour vous dire que la pds confirme le test d'hier taux à 128 ce qui correspond à 15 jours de grossesse ça colle je reviens cette aprem pour vous faire une tite récap de ma life mais attention je suis bavarde lol biz et j'espère vivre cette aventure jusqu'au bout avec vous faut qu'il s'accroche nos tétards :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 13:48
[color=darkred:8914566a44]pamy1 [/color:8914566a44]C'est vrai que ton taux est tres haut soit tu a été fécondé plus taux que prévu mais c'est pas possible vu que tu connais ta DPO ou des jujus ça serait cool. :wink: De toute façon tu seras fixer le 9 [color=green:8914566a44]amelich[/color:8914566a44] Pour un oeuf clair il y a malheureusement aucun symptome :oops: j'étais enceinte de 8SA quand j'ai commencé à avoir des pertes marron avec des trucs bizarres :roll: à l'intérieur.Je suis allé aux urgences et là on m'a dit que mon corps était en train évacuer l'oeuf clair. Il est c** ce corps il a mit tant de temps à s'apercevoir qu'il travailler pour rien :evil: et mon taux de HCG était bon. [color=darkblue:8914566a44]cece0181[/color:8914566a44] super pour ton taux en voyant le tien ça me rassure car je dois être à 19 jours de grossesse :wink: lexie11 merci de me rassurer cette nuit en rentrant du boulot j'ai fait des recherches et ça me disais tout et n'importe quoi et c'est pour ça que je commençais à stresser. Bises à toutes et passez un bon WE :wink:
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:50
Félicitations cece :D Aujourd'hui je bosse, dur dur suis crevée. Lundi soir j'ai un récupérateur, je ne travaille ensuite que 3 jours et je suis en vacances. Je vais pourvoir souffler un peu. Je vais aller me faire une petite sieste. A tout à l'heure :)
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 13:57
06/10/2012 (à confirmer) AMELICH Amélie 26ans Guillaume 27 ans France Mayenne Lisa 2ans 1/2 BB2 pds a faire 1ere echo le ???
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:18
coucou les filles Merci et félicitations à toutes mais ce n'est qu'un début je pense que beaucoup d'autres vont venir nous rejoindre karine: j'ai fait la même une bonne sieste hummmm c'est trop bon ya rien qu'enceinte que j'arrive à faire des siestes ... soe : il est à combien ton taux ? ta fait une pds ? je me souviens pour mon fils à 19 jours j'étais à un peu plus de 900 pam: un taux élevé ça peut être signe soit de juju soit comme c'est des normes les taux et que chaque femlmes est differente certaines ont des taux plus faible et d'autres + élevé sans pour être des jujus bisous aux autres donc vous êtes prêtes je raconte en bref ma petite histoire céline 30 ans mon zhom 31 ans marié depuis 1 semaine le 14 janvier 2012 ensemble depuis bientôt 7 ans nous avons un fils de 2 ans après 2 ans de galères des traitements cachet piqure et au porte des inséminations le ++ s'est pointé naturellement (on s'était rendu compte que j'avais les trompes bouchées et je devais me faire opéré et seloin l'opé passer en IAC ou en FIV ) après la naissance reprise de la lulule 1 an puis arrêt en novembre 2010 pour laisser mon corps et la nature faire en septembre 2011 je retourne voir gygy (celui actuel pas celui quand j'étais en essai bb1) et là il m'explique enfin mon souci j'ovule très rarement spontanément (genre max 3 fois dans l'année) on vérifie mes trompes qui ne se sont pas rebouchées yesssss et on début le jour de noël un traitement par piqure avec surveillance de mes taux par pds et le 6/01 il se ren compte que mes taux se mette à descendre écho et là avant le déclenchement j'ai fait une ovu spontannée pas prévu par gygy :lol: heureusement calin fait avant veille au soir donc rebelotte le soir même et me dis que j'ai quand même une chance de tomber enceinte je sais pas pourquoi au début j'avais bcp d'espoir puis plus mais quand je me suis mise à gerber là je me suis dis peut être que ...et effectivement j'avais dû mal à en croire mes yeux quand j'ai vu la barre car j'avais eu tellement de cycle sous traitement qui n'avait pas fonctionné (forcemment mon ancienne gygy c'te nouille avait pas vérifié mes trompes) que j'étais une peu faché avec ceux ci là mon gygy m'a bien réconcillié avec eux :mdr: j'ai mis une conception au 6/01 d'après le taux mais c'est entre 5 et 6 disons et le site me met donc une dpa au 5 octobre (même conception que pour mon fils avec 3 ans d'écart ça fait bizard lol) mais je confirmerais la dpa car elle peut changer car pareil on me mettait le 5/10 puis avec gygy et écho c'était redescendu au 2/10 et finalement il est né le 25/09 il était pressé donc on verra la suite des évènements j'essaye de pas trop penser à fc oeufs clair etc... mais bon c'est dur de pas y penser mais je vais tel à gygy lundi pour essayer de le voir dès qu'on peut voir quelque chose pour être rassurer et je vais prendre rdv lundi chez mon doc pour toutes les pds de départ et qu'il me represcrive la pds béta hcg pour voir l'évolution du taux ça rassure toujours un peu mais je suis sous progesterone jusqu'au 3 mois (prescrit avec mes traitements ct soit jusqu'aux rrr soit jusqu'au 3 mois de grossesse ça limite les fc pour faible en progesterone bon ça les évite pas toutes malheureusement ça serait trop beau ...) bon je vous avais prévenu je suis pipelette :mdr: ah si j'oubliais niveau symptômes un peu moins que pour mon fils car pas mal aux seins du tout je sents parfois une gène mais pas tout le temps par contre vomito le matin une fois le repas du soir peu d'appétit et nauséeuse assez fréquemment j'ai ressorti mon sirop de menthe et j'ai été cherché de l'homéo en pharma contre le mal des transport lol c'est ce qu'ils donnent aux femmes enceintre nauséeuse lol et le sirop de menthe est très efficace chez moi sinon quelques douleurs dans le bas ventre on sent que ça travaille sec j'ai déjà la sensation que mon bide veut aller en avant heureusement que j'ai une surcharge pondérale ça masque ptdrrrrrr bon et bien bonne lecture :mdr: et vous des symptômes ? bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:32
et les filles vous rentrz encore dans vos pantalons ? si non vous mettez quoi ? vetements de grossesse ou legging perso je rentre plus dans mes jean depuis 3/4 jours j'ai mis des legging (mais pas du tout l'habitude) la je viens de mettre un jean de grossesse bah je me sens super boen dedans :oops: et jtrouve qu on va moins me repéré vu que je porte tout le tps des jeans et jamais de legging :lol: cécé jai les seins a bloc ! peut même pas les froler sans me faire mal ! la douche tout a l heure n'a pas arrangé ! nausées mais pas au point de vomir (plus des remonté acides) et mal a des moment a l utérus par contre le soir j'ai le ventre lourd et tendu comme si j'étais en fin de grossesse et que mon corps me supplie d'aller m'allonger :roll: bonne soirée ! moi c soirée raclette avec des amis (a qui on va rien dire on va attendre les résultats de la PDS) sinon ils seront au courant rapidement car même si il se passe un truc c les premiers a qui j'en parlerais :wink: c nos vrais amis quoi !! :D
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 17:46
Cece sympa de te lire :D . Je suis un peu genre bavarde comme toi. Moi aussi j'ai changé de gygy, je n'ai pas repris le même que pour ma première grossesse car je n'ai eu droit qu'aux trois écho obligatoires et j'étais quand même un peu frustrée de ne pas voir mon loulou plus que ça. Du coup je suis allé chez le même que ma collègue car à chaque visite elle avait le privilège de voir sa puce. En plus il est vachement sympa. Amelie moi j'ai fais les soldes car je n'arrive plus non plus à fermer mes jeans. Je me suis trouvé des jeans de grossesse, des hauts sympas, des robes... à moins 70% :lol: du coup j'en ai bien profité et je me dis que les soldes ne sont pas encore finies... :youpi: Sinon niveau symptomes: poitrine de plus en plus douloureuse, les ligaments en bas du ventre qui me font sursauter parfois et un peu de fatigue. Ah si j'ai aussi beaucoup plus souvent envie de faire pipi... :? Il me tarde mon rendez vous gygy du 15/02. Hâte de voir mon petit bibou! Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.