Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 06:50
Au fait vous ne m'avez pas répondu au sujet d'une récap. Ca vous dit? Si vous voulez je m'en charge à moins qu'une autre ne veuille le faire?
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:58
Bonjour, Je me joins à vous! Test positif hier, avant hier et ce matin. Je fais tout de même une pds tout à l'heure... J'ai du ovuler le 5 janvier, donc à priori et si ça marche, ça sera pour octobre! Rosalie
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:00
coucou ! karine : pas de problème pour la récap moi je suis ok (parce que je sais pas trop faire sa :roll: ) hou insomnie pas cool surtout avec le bal des hormones qui nous fait somnolé toute la journée! j espere que ton petit bout ira mieux la mienne aussi est malade depuis une semaine elle vient avec moi se soir au médecin. alors PDS faite ?? bientot les résultats !!!! tu nous tiens au courant !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:06
rosallili bienvenue !!! un bb d octobvre en plus ;) tiens nous aussi au courant pour ta PDS ! soe : tous les soirs en ce moment j'ai envie de pleurer pour rien (genre quand mon ami me parle un peu "mal" ) les trucs complétement débile ! :D moi je fais ma PDS demain matin ! je vais être la dernière de toutes les 4 ! et je pense pas que je pourrais savoir la réponse avant lundi matin :? tiens nous au courant demain matin ! bonne matinée !
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:42
l[color=brown:acf2d1bc7d]karine2401 [/color:acf2d1bc7d]pour la récap tu peux t'en occuper sans problème. 8) [color=olive:acf2d1bc7d]amelich et karine2401 [/color:acf2d1bc7d]désolé pour vos loulous je leur envoie des bisous guérisseurs en espérant que ça passe vite.... :wink: [color=blue:acf2d1bc7d]rosalili [/color:acf2d1bc7d]Félicitations pour ton +++ :wink: pour moi je pense avoir ovuler le 2 janvier(ovulation tardive par rapport à ma courbe de T° vu que j'ai eu mes dernères :twisted: :twisted: 16 déc) Passez une bonne après midi et je vous souhaire un tres bon taux de HCG 8) 8) 8)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 14:28
bonjour, je me joins a vous. alors je m'appelle pamela 25 ans, enceinte de bb3, test +++ le 18/01 et pds ce matin +++ avec un taux de 1046ui/l ovu le 4/01 d'apre courbe de temp
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:50
[quote:e84ae31c8c="pamy1"]bonjour, je me joins a vous. alors je m'appelle pamela 25 ans, enceinte de bb3, test +++ le 18/01 et pds ce matin +++ avec un taux de 1046ui/l ovu le 4/01 d'apre courbe de temp[/quote:e84ae31c8c] Bienvenue et félicitation pour ton ++++ Pour moi pds en fin d'aprés midi et rdv gynéco (écho de datation) le 9 février. J'ai bientôt 30ans :oops: et pour moi c'est BB 2 mon fils a eu 3 ans en déc
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 15:09
moi aussi mon rdv est le 9 fevrier pour l'echo. a 17h
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 15:33
[quote:fa415aee4c="pamy1"]moi aussi mon rdv est le 9 fevrier pour l'echo. a 17h[/quote:fa415aee4c] C'est super 8) pour moi le rdv est à 13h30 :wink:
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 16:09
Ca y est les filles j'ai le résultat!!!! 589 UI !! Suis trop contente! Le taux est bien meilleur que ma dernière grossesse qui n'a pas aboutit. C'est génial. Je suis au travail je retourne bosser et repasse ce soir. Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles. A tout à l'heure. Bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:12
pamela : bienvenu a toi et félicitation pour ton ++++ moi BB2 en route BB1 2ans et demie et j'ai 26 ans karine : trop bien !! je suis trop contente pour toi !! c bon signe alors si ton taux est élevé ! encore félicitation ! soe et pam : rdv le 9 février je vous envie ! bon moi je sors du médecin avec prescription PDS que j'irais faire demain matin. Par contre un peu décu car je n'ai pas de gynéco (a part celui qui me fera les 3 échos obligatoires) donc c mon medecin traitant qui me suit (par chez nous nous sommes en pénurie de gynéco ... ce qui me déplait un peu c que je dois la revoir que après la première l'échographie soit pas avant début mars sauf si j'ai des pertes douteuses ou autres ce qui fait que avant mon écho (que je prendrais rdv lundi avec les résultats), aucuns suivit, rien, juste a espérer que tout aille bien ! mon médecin de ma premiere grossesse qui est parti a la retraite me voyais tous les mois et me fesais un touché vaginal pour voir l'évolution de l'utérus et la rien elle ma juste touché un peu le ventre et c tout :evil: mais bon tan pis j attendrais mars, je vais être a la ramasse par rapport a vous ! car vous aurez vu votre petit bout et moi j'aurais juste les symptomes :(
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:18
C'est fini pour moi. Taux à 14 UI/L Je me demande comment le test urinaire a pu détecter. Soit je fais une FC, soit je fais une grossesse non évolutive, comme il y a 1 an, le même mois. Mon gynéco m'a dit de refaire une pds la semaine prochaine, pff, tu parles... Super we en perspective.
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:40
Rosalili il ne faut pas perdre espoir. Tu vas l'avoir ton +++ . Courage. Pour faire la récap de toutes, le plus simple est de m'envoyer en mp tous vos renseignements. amelie merci ;) Tu auras la réponse pour ta prise de sang demain? Bon rétablissement à ta puce. Aller, je vais faire cuire le repas. Je repasse tout à l'heure.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:06
coucou les filles, dure journée auj 7/19h... mais ca y est c est la weekend! sinon j ai tel a mon doc tantot et taux a 701.2 UI donc tres contente par contre je trouvais ca super haut mais par rapport au votre je suis dans la moyenne! karine pas cool pour les insomnies... moi ca va je dors comme un bebe pour la recap c est comme tu veux sinon comme ja i ecrit le 1er message je peux la faire pour qu on la voit sur le 1er post a toi de me dire... rosalili desole mais si tjs pas de saignements d ici 3/4 jrs fait une autre pds pour etre sure! bisous et un +++++ pour toi bientot! amelie tu peux tjs tel au labo si c est ouvert l apres midi! tu peux demande a ton doc de te prescrire une echo et tu vas dasn un centre de radiologie! soe on a ovuler lememe jour! moi j en susi sure car trop trop mal :cry: et moi aussi regles bizarre mais arret pilule le 16 mais j avais deja des saignements apres un calin du coup je sais aps tres bien qd est mon 1er jour des regles du coup j ai fait mon ovu -14 = 19/12... pamy felicitations wouaw quel beau taux! tu vas nous faires des jujus :lol: tu es sure de ton ovu? moi aussi rdv le 9 fevrier pour la echo de datation a 15h20 trop trop hate c est comique toutes les 3 le meme jour :D bon on va manger! a tantot
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:22
Lexie je pense que c'est le mieux car effectivement il n'apparaîtra pas en première page. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Au fait super pour ton taux. On doit avoir un ou deux jours de décalage pour l'ovulation. Je pense que je vais aller me mettre au lit parce que j'ai pas pu faire de sieste en début d après midi et suis réveillé depuis très tôt. Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.