Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 18:33
delph super pour ta puce! c est genial! oui elle etait deja bien pour 34sa nous aussi avec les juinettes 2010 on a notre fofo et on se parle tous les jours c est genial.... j espere que ca fera ca aussi pour les octobrettes 2012 :D
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:26
[quote:a26f0cc838="lexie11"]titoumax au min 10/11 jours apres avec un risque qu il soit neg car pas assez d hormones fabriquée.. par contre il faut faire l amour AVANT lovu les spermato vivent 3/4 jours mais l ovule lui c est entre 12 et 36h je pense...[/quote:a26f0cc838] Alors on a loupé le coche ce mois-ci! Bon, ce sera pour le mois prochain! Ca risque de faire encore un bébé d'hiver, hihihi! mes 2 premiers sont nés le 23 octobre et le 21 décembre! Bonjour le budget Kdos! Hihihi! vous allez me dire, ça laisse une année pour économiser!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 20:24
ben pas forcement si vous avez fait crac crac qlq jours avant... cela dit si ovu le 13 et calin le 14 c est possible! sinon ca fera un bb entre les 2 pour novembre :wink:
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:42
Bonsoir à toutes. Merci aux octobrettes 2011 de passer nous voir ça fait super plaisir :wink: Bienvenue à Amelich et Soe84, félicitations pour vos ++++!! Lexie, oui j'ai eu mon rendez-vous gygy, j'y vais le 15/02 à 16h. Mon gygy a un appareil d'écho, il consulte à l'hopital, je change par rapport à celle que j'allais voir car elle ne faisait pas d'echo à chaque visite mais seulement les 3 essentielles et après ma GA d'octobre je sens que je vais avoir besoin d'être rassurée plus souvent. Sinon je vais faire ma prise de sang après demain et normalement j'aurais les résultats dans la journée. titoumax, je suis du même avis que Lexie. Soe, pour tes pertes de sang on m'a dit que ça pouvait arriver après un calin. En cas de doute n'hésite pas à consulter. Comment vous sentez vous les filles ce soir? J'ai reçu les vêtements de grossesse que je m'étais commandé en solde sur vertbaud j'ai du en retourner une grande partie pour des problèmes de taille. Par contre si ça vous intéresse, chez aubert ils font jusqu'à -70% sur la ligne grossesse y compris sur les sous vêtements. Il y a des choses très jolies. J'ai craqué, j'ai dejà acheté pas mal de choses. :oops: En même temps comme nous n'en voulons que deux, c'est maintenant ou jamais! Ah j'oubliais si ça vous dis, je me portevolontaire pour mettre une récap de toutes nos infos :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 03:16
[quote:b1933bbc2c="lexie11"]soe tant que c est pas rouge vif ca va![/quote:b1933bbc2c] Lexie11 J'ai une bonne solutions pour mes saignements plus de calins avec mon homme lol :P :P :P au moins plus de sang et plus de stress pour rien :P :P :P
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 09:24
[quote:bf84a48c25="lexie11"]ben pas forcement si vous avez fait crac crac qlq jours avant... cela dit si ovu le 13 et calin le 14 c est possible! sinon ca fera un bb entre les 2 pour novembre :wink:[/quote:bf84a48c25] Je suis censée avoir mes règles vers le 26 ou 27 si je considère que l'ovulation est toujours 14 jours exactement avant le 1er jour des règles... On verra bien... Vous? ça a l'air d'aller... Il est super sympa ce forum! Et quel accueil des octobrettes 2011, c'est génial! Merci!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:02
coucou ! comment allez vous ? je vois qu'il n'y a pas de nouvelles arrivantes ! y en a qui sont patientes pour faire les tests ! demain soir rdv chez le médecin ! pressée qu'il me donne ma prise de sang a faire pour me rassurer ! je suis naze de chez naze ! toute la semaine on s'est pas couché de bonne heure et la je le paye car j'aurais pu dormir toute la journée ! se soir au lit de bonheur ! et sinon les coup de déprimes commencent a arriver :cry: c le truc que je déteste le plus dans une grossesse je vais pleurer pendant 9 mois... a ma 1ére ca aller je n'avais pas de boulot mais là ma peur est de me mettre a pleurer pour rien au boulot ! surtout que c le contraire de mon caractére ! :twisted: et vous comment vous sentez vous ? des symptomes ? a plus les filles ! :cop:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:09
coucou les filles, ca y est nounou trouve elle est genial tres bon contact je suis contente! sinon cote symptomes mal au bas du dos alors que d habitude jamais mal donc je suppose que c est du a la grossesse des picotements ds les seins et sensation qu ils grossissent (comme qd j allaite qd j ai la monte de lait) et fatiguééééé j attend mon homme et je file chez le doc... titoumax alors je dirais test vers le 23... dans 4 jours quoi soe pas sure que ton homme va etre content si tu arretes tous les calins puis tu auras peut etre plus rien al prochaine fois amelie pas cool les coups de blues moi aussi enceinte je pleure facilement ah ben le voila je repasse tantot!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:38
Merci Lexie, j'epère pouvoir venir vous rejoindre dans quelques jours... Bon courage à toutes et soyez heureuses!
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:24
Amelie, moi aussi je suis super sensible enceinte, la joie et la tristesse me submergent vite. Côté symptomes pas grand chose à part la poitrine que je sens tendue, j'ai la sensation d'avoir une coque à la place :lol: Tout à l'heure j'ai eu mal au dos aussi, un peu comme un début de sciatique, mais c'est passé. Sinon prise de sang demain. J'ai quand même une appréhension pour le taux. J'espère que tout va bien. Je vous tiens au courant. Bises à toutes
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:48
[quote:36a6e3ea88="karine2401"]Sinon prise de sang demain. J'ai quand même une appréhension pour le taux. J'espère que tout va bien. Je vous tiens au courant. Bises à toutes[/quote:36a6e3ea88] oui tiens nous au courant ! tu vas être la première a la faire ! :wink: titoumax j'espère que tu nous rejoindras ;) lexie mal de dos c pas sympas sa ! je suis contente que tu es trouvé une nounou ! tu n'auras pas besoin de penser a sa déja ! moi les seins c une horreur je peux même plus les effleurer ... et sachant que j'ai "une bonne poitrine" !!! jvous dis pas ! :lol:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:58
karine on doit avoir +- le meme tot je pense c etait qd tes dernieres regles? tu telephonera pour avoir ton resultat? moi j aurai mon taux vers 18h30 je viens de regarder je devrais etre a +- 350 amelie moi ja i une petite poitrine avec mes allaitements alors ca me plait si ils grossissent un peu :lol: oui suis trop contente pour la nounou :D oui pas cool lel mal de dos j espere que ca durera pas sinon qd je me met comme une mamie dos bien rond j ai pas mal titoumaw allez tu peux nous rejoindre juste un peu de patiente...
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:19
Lexie oui on a deux jours d'écart alors le taux sera sensiblement le même, on se suit de près :wink: Je vais appeler demain en début d'après-midi pour avoir les résultats. Je pense avoir un taux dans les 300 aussi. Je vous tiens au courant les filles :D
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 03:19
[color=green:5a13d2d6ef]amelich [/color:5a13d2d6ef] Les coups déprimes :oops: c'est chiant on est enceinte on devrait être les plus heureuses :P et bien non on pleure pour un rien :cry: :cry: . Moi pour ma première grossesse j'ai connu ça à partir du 6mois jusqu'à 3mois après l'accouchement. Et c'est vrai que ça me fait peur de repleurer :oops: :oops: pour rien et c'est complètement c** :x vive les hormones. :twisted: Au sinon demain je vais aussi chez le docteur pour qu'il me prescrive un PDS je pense que j'aurais les résultats samedi matin :roll: allez on croise les doigts pour que l'on est toutes un super taux de HCG :D :D Côtés symptomes c"est le calme plat à part des tiraillemnts dans le bas ventre. [color=indigo:5a13d2d6ef]lexie11[/color:5a13d2d6ef]super que tu es trouvé une nounou rapidement un stress en moins a gérer :D :D gros bisous les filles à tout à l'heure
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 06:48
Dans les symptômes je pense que je peux rajouter les insomnies à partir de 5h du mat depuis plusieurs jours :x En plus ce matin mon loulou est malade, direction le doc ce soir après le boulot. Et vive les prochaine nuits courtes pour lui comme pour moi :( Dans une heure et quart j'aurais fais ma prise de sang... A tout à l'heure pour le résultat :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.