Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:42
pour la GEU je ne sais pas jamais fait ni FC donc je peux pas te renseigner :(
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:45
amelie j habite en belgique et ici tres peu de nounou! y en a meme qui m ont dit pas de place avant 2014! ben c est pas le fait qu il se sache car il devra le savoir mais plutot le fait que j irai chez lui... bo je ferai mon innocente :lol: aahhhh bon je savais pas que c etait votre femme :siffle: :mdr: ah oui effectivement c est un vrai jeu de piste :lol: nous on est pas bcp de jeunes donc ca va et comme j en ai deja 3 ils se disent que c est fini pour moi :siffle: ben non!!!! :hinhin: en plus je travaille en tablier large donc ca se voit pas et pas malade donc c est cool moi pas de conge parental ca ne va pas comme en france ici par contre je passerai certainement a 30h/semain a la place de 38...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:45
un petit coucou d'une octobrette 2011 ( vu que fanny m'a appelé faut que je reponde ;) ) je vous souhaite de rencontrer comme moi des amies, des soeurs avec qui partagé cette merveilleuse aventure sur ce forum!!! nous parlons de retour de couches, de constipation et de temps de sujets delicats avec elles que des liens particuliers se tisse entre nous!! difficile de parler de ca avec l'entourage loool grace aux octobrettes 2011 j'ai vecu une grossesse zen et sereine ( entre deux angoisse pour bébé mdrrrr) pourtant tout n'etait pas gagné vu que je suis maman solo maintenant :P que vos discussions entre octobrettes soit aussi riches que les notres! felicitations a toutes et profiter de votre joli bidon quand il va se pointer !!!! bella et sa belette née le 24 octobre 2011
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:49
[quote:be6b1f172d="lexie11"] est ce que qlq un connait les symptomes d une GEU? [/quote:be6b1f172d] douleurs d'un seul coté de plus en plus fort!! perte de sang marron , fievre et si tu as ne serai ce qu'un seul des symptomes tu consulte pour etre sur que ca aille :) oublie pas maintenant vous etes deux :)
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:50
:mdr: ha oui pour sa j'avais pas pensé ! bah tu seras peut être amené a lui faire la bise :lol: si c un directeur il ne sera pas rentré quand tu iras cherché ton enfant chez eux :D il sera encore au boulot c marrant sa comme situation ! il manquerait que tu te lie d'amitié avec elle ! :mdr: ok en effet la belgique se ne sont pas les même droits. :shock: 2014 !! bah dis donc !! c un boulot qui n'interesse pas les gens ou c vous qui faite trop de bébés ??? :mdr:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:21
bella merci beaucoup ca va aucun symptome juste de temps en temps des pointes qui font mal mais une fois a droite une fois a gauche... et aucune perte amelie ben en tout ca sau tel elle a l air tres sympa! oui normalement il sera pas rentre mais avec ma chance ca sera son jour de conge ou il sera en heure de table :lol: ici c est un petit village et du coup pas bcp de place je voulais pas le mettre trop loin de chez moi c est pour ca que pas facile de trouver!
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 16:22
Coucou les filles! bonne grossesse a toutes ! je suis également une octobrete 2011 !!! mais devenu septembrette ! mon petit Lonny est né 2 semaine avant therme le 27 septembre 2011 =) Mapetite merveille !!! et e vous souhaite également de faire de superbe rencontre comme nous ... les octobrette 2011 !!! J'ai meme trouvé une femme !!! mdr! Hein ma Deph ? ! une 2ème maman : Bella ! et une super soeur avec qui je partage plein de chose : Anne gab !!! Bonne aventure a vous les octobrette 2012 !!!! Vous avez de la chance !mais bon ! chacun son tour ! =)
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 16:39
Coucou les filles et félicitations à toutes ! Moi aussi je fais partie des octobrettes 2011 avec une petite Eva née le 1er octobre ! Je vous souhaite à toutes une belle grossesse, et j'espère que vous vous lierez d'amitié comme nous. Car pour nous, tout à commencé en janvier, et nous nous parlons encore aujourd'hui, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !! Le forum est vraiment un endroit ou l'on peux parler de tout, angoisses, joies,... Sans avoir peur d'être jugé. Profitez en à fond, au premier mois ça nous semble tellement loin, et très vite bébé est là ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:41
Alors, en ce qui me concerne, je me suis emmêlée les pinceauc et donc, lorsque j'ai ovulé vers le 12 ou le 13, mon mari l'avons fait que le 14 et le 15 passe que j'avaic compris qu'il fallait laisser le temps à l'ovule de remonter dans l'utérus! Bref, j'ai pourtant 2 enfants mais pour eux, je n'ai rien calculé, j'ai laissé la nature faire toute seule mais du fait que j'ai 37 ans 1/2, je fasi les choses correctement pour ne pas perdre trop de temps.. et puis pour le coup après avoir réfléchi pendant 5 ans, maintenant que c'est décidé, je voudrais que ça aille vite car j'ai hâte d'être enceinte! Donc, si conception le 14, pensez-vous que je peux faire le test? Sinon, quand au plus tôt?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:57
titoumax au min 10/11 jours apres avec un risque qu il soit neg car pas assez d hormones fabriquée.. par contre il faut faire l amour AVANT lovu les spermato vivent 3/4 jours mais l ovule lui c est entre 12 et 36h je pense...
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:15
[quote:f95edd4937="lexie11"]coucou les filles, soe tracasse pas pour les saignements c est ton col qui est bcp plus fragile durant la grossesse! le sang est abondant ou juste qd tu t essuies? rouge?[/quote:f95edd4937] Salut lexie Pour mes saignements j'ai de tout soit c'est rouge clair quand je m'essuie ou marron au fond du slip désolé pour les détails :oops:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:20
[quote:ddc2c591e2="titoumax61"]Alors, en ce qui me concerne, je me suis emmêlée les pinceauc et donc, lorsque j'ai ovulé vers le 12 ou le 13, mon mari l'avons fait que le 14 et le 15 passe que j'avaic compris qu'il fallait laisser le temps à l'ovule de remonter dans l'utérus! Bref, j'ai pourtant 2 enfants mais pour eux, je n'ai rien calculé, j'ai laissé la nature faire toute seule mais du fait que j'ai 37 ans 1/2, je fasi les choses correctement pour ne pas perdre trop de temps.. et puis pour le coup après avoir réfléchi pendant 5 ans, maintenant que c'est décidé, je voudrais que ça aille vite car j'ai hâte d'être enceinte! Donc, si conception le 14, pensez-vous que je peux faire le test? Sinon, quand au plus tôt?[/quote:ddc2c591e2] Salut titoumax Mon 1ére test de grossesse je l'ai fait j-3 avant mes supposé règles :twisted: et il était négatif :cry: mais je sentais qu'il se passait quelque chose est j'ai recommencé à J-1 est BINGO positif... :P :D Je te conseille d'attendre au moins 13 jours après ta DPO pour en être sure. Mais c'est vrai que d'attendre que les jours passent c'est pas évident :x .. Je croise les doigts en espérant que tu nous annonce un beau +++++ Bises
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 17:47
soe tant que c est pas rouge vif ca va!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:11
Désolée petites octobrettes 2012 on envahit votre forum!!!pour te répondre lexie, ma fille est née à 34+6sa et elle va trèèèèèèèèèès bien!!lol!!un pti souci respiratoire à la naissance mais rien du tout! en 24h c'était réglé!! elle pesait 2.6kg pour 44.5cm donc pas miniscule non plu! :wink: Bon sinon les morues 2011 on déjà tout dit!! elles sont devenues comme une seconde famille sur qui je peux compter nuit et jour et que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! lol bonne aventure à vous!!! gros bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:29
merci encore aux octobrettes 2011 de nous faire un coucou et de raconter votre lien. c cler qu'il se ressent très fort ! se qui est rare ! perso en 2008/2009 lors de ma 1ere grossesse j'ai suivi le forum mois après mois mais aucunes continuité après ! popo ton petit lonny est né le même jour que moi ! :wink: c un bon jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.