Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 19:07
 Coucou les filles,

Pamy félicitation quel beau cadeau pour vos 4ans!!! Moi j'en reve mais ça ne sera pas pour tout de suite je pense!!

Grumpy courage j'espere que tout va bien se passer pour toi et BB!!!

Aujourd'hui repas de famille (Anniversaire de ma soeur)!!!! Apéro sans alcool pour moi tout le monde a trouvé ça bien etrange j'ai donc décidé avec l'accord de mon homme d'annoncé cette bonne nouvelle, lui trouvait que c'était un peu tôt étant donné que je n'ai pas passé d'écho pour le moment mais j'aurais été grillé de toute façon pas une goutte d'alcool de tout le repas ce n'est pas mon habitude!!! 

J'hesite à acheté un Bola de grossesse, est ce que certaine on essayé??

Bonne soirée a toute 
Biz

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 19:13

 
coucou rapide

 

punaise j'ai la gerbe à longueur de journée , je suis dégoutée de la bouffe mais ya rien que manger qui calme l'envie de vomir mais faut pas que je mange trop au risque de vomir dur dur d'arriver à jongler demain et mardi je suis en formation ça va être chaud

 

bledina: moi je pense comme ton zhom que l'écho a été faite un peu tot et du coup c'est le tout début des battements de coeur donc c'est logique qu'il batte plus doucement

car tu vois moi j'ai mon écho jeudi alors que ma conception est avant la tienne car 6 SA c'est le début des battements cardiaques donc ....

 

bon voilà je me rappelle plus du reste pfffffff on peut pas voir l'historique avec cette nouvelle version grrrrrrrrrrrr

 

bisous à toutes

j'ai hate que ce 1er trimestre se termine je suis trop à plat et malade c'est désagréable enfin c'est pour une bonne cause

vendredi on part chez mes bp dans le sud de la france je vais pouvoir rien glander je vais essayer de me reposer au max

 

bisous bonne soirée

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 22:21
 coucou vite fait,

je repond pas a toute mais je voulais juste dire a grumpy que j espere que tout ira bien pour elle et bb

et a bledina que oui c est tres tres juste pour une echo c etait un peu trop tot pour moi j ai meme envie de dire tu as de la chance d avoir deja vu un coeur qui bat!

sinon on a fait l annif de luca et les gens viennent seulement de partir suis crevée je file

bonne nuit bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 08:48
 coucou a toutes voila le nouveau post est crée je vous envoi l adresse! si y a un soucis dans la recap ou si vous voulez rajouter qlq chose dites le moi maintenant je sais modifier

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-octobrettes-2012-en-route-pour-une-merveilleuse-aventure-t43417.html
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 08:57
 bon j ai qd meme envoyé un mp a chacune pour celle qui passe moins sinon si vous savez garder +- les meme pseudos ca serait plus facile pour s y retrouver....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 09:24
 kikou les filles,


gros stress hier soir, en allant m'essuyer du sang pas beaucoup mais yen avait alors étant donner que je suis o- obligé d'aller au urgences a 21h30. je reveille mes enfants et on file.


l'interne ma fait une echo donc bb va bien, j'ai de nouveau entendu son petit coueur et il a meme grandit il fait dans les 13mm j'ai pas bien vu.

donc c'est un petit decollement leger mais faut que je me reposse, je fesait deja pas beaucoup car j'avait des douleur de rrr donc a l'echo ma gygy ma dit repos. heuresement zhom est a la maison en ce moment.

donc je doit y retourner cet aprem pour le resultat de ma pds qu'il mon fait hier soir et  si neg j'ai une injection a faire.


voila ma soirée


mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 18:10
 COUCOU LES FILLES

MOI C AMINA J'ai 33 ans une fille de 4ans et demi  je suis sur le site depuis mes premiers essai bb 1 DONC DEPUIS 5 ANS .J4AI COMMENCER  essai bb2 et la premier cycle bingo en juillet 2011 mais l'aventure se termine avec mois a 8 sa  fausse couche ou vraiment mal formation donc avortement  en novembre j'ai pris de recul du site depuis la   je suis de retour avec un beau +++  derniére regles  le 17 janvier 12 donc bien enceinte de4 sa 

je vous suis pour des bb d'octobre sacahnt que mon mari et moi somme né en octobre aussi

pamy1 reposer vous bien surtout  par apport au décollement

bisou a tt je voulais vous faire un résumé de mon parcours voila

 
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 19:04
 voici le lien pour celle qui ne sont pas encore venue nous rejoindre



http://www.enceinte.com/forum/le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-octobrettes-2012-en-route-pour-une-merveilleuse-aventure-t43417.html

fraise62 0 messages
fraise62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 15:44
Bjr a tte je suis nouvelle sur ce forum alors trop heureuse car premiere bebe pr fin octobre.    Derniere regle le 16 janvier   Implnatation d embryons le 30 janvier. Et oui fiv icsi  alors trop heureuse que le test fut ++++ mais debut de grossesse tres angoissant. 1 pds le 10 fevrier 41 ui.  2 eme pds le 14 fevrier 107 ui et 3 eme le 17 fevrier 346 ui. 1 ere echo le 24 fevrier trop hate de savoir si tt vas bien. Plein de bonnes ondes a ttes.
lyzoo88 5 messages
lyzoo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 17:10

 
félicitation!

N'hésite pas a nous rejoindre sur le forum 2eme mois

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 19:49
 bonjour au nouvelle


nous ne discutons plus sur ce forum mais si vous voulais nous rejoindre nous somme sur enceinte.com



voici le lien


http://www.enceinte.com/forum/le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-octobrettes-2012-en-route-pour-une-merveilleuse-aventure-t43417.html

a bientot j'espere
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.