Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:18
Bonjour !! je viens vous annoncer que je vous rejoint dans l'aventure !!! test fait a l'instant (enfin un samedi mais barre très faible !) la sa a affiché enceinte en moins de 10 secondes :shock: faut que je calcul ma DPA mais c était un peu le bazard dans mes règles le mois dernier ! mais je pense début oct donc présentation : amélie 26 ans lui 27 bb1 Lisa née le 29 mai 2009 maison en contruction, installation fin d'année et BB2 en route ! 2012 va être une bonne année ! félicitation a vous pour vos +++++ j'ai un rdv pour le doc vend soir donc PDS samedi matin et résultat semaine pro ! j'ai la crève sa c moins cool mais vu que je me doutais être enceinte j'ai pris que du doliprane symptomes ++ : seins, ventre, fringales... les joies de la grossesse :lol:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:24
ma DPA serait le 06 oct d après le site à confirmer
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 20:59
karine pour moi pds certainement jeudi j espere avoir les resultats vendredi... alors tu as eu un rdv? ton gygy a un appareil d echo? amelie felicitations dis donc deja plein de symptomes! moi juste faim et les seisn qui commence a picoter... une barre tres clair est un + qd meme moi barre tres tres clair a j10 puis hier ca a vite marque le ++
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 08:58
coucou d'une octobrette 2011 je vous souhaite une bonne aventure grossesse a vous toutes.
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:02
Bonjour les filles J'ai su dimanche à J-1 que j'étais enceinte bb2. Mais ma DPA je pense qu'elle sera fin septembre début octobre car d'apres ma courbe de T° ovulation tardive mais bon c'est pas un soucis le principale c'est qu'il soit là. J'ai bientot 30 :wink: mon homme 31 ans et un petit garçon qui a eu 3 ans en décembre. Côtés symptomes pas grand chose à part douleurs ligamentaires et à ma grande surprise je peux plus mettre mes jeans car il me serre trop. On m'avait dit que lors d'une deuxieme grossesse l'utérus grossissait plus vite et bien je confirme :P Que je me languissais d'avoir du ventre et bien c'est bien parti. Une petite question :roll: : Apres un calin avec mon homme j'ai des pertes de sang j'essaye de me rassurer en me disant que mon utérus est plus fragile mais bon est ce que cela vous arrive. Pour mon premier j'avais eu pareil mais comme avant mon fils j'ais fais un FC j'ai toujours peur que ça recommence. Vendredi je prend rdv chez le médecin pour avoir une prise de sang pour confimer l'évolution de la grossesse Passez toute une bonne journée et vive les ++++ :wink: bises
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:36
Coucou! le retour des octobrettes 2011 chez les octobrettes 2012!!! vous avez de la chance les octobrettes sont les meilleures et notre aventure s'est transformé en merveilleuse amitié!!!je suis également une octobrette 2011 (qui s'est transformé en mam'aout avec la naissance prématuré de ma noémie d'amour...) et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre grossesse!!!!! gros bisous les filles!!!vivez votre grossesse à fond, ça passe tellement vite!!!! spécial dédicace à mupress!!! :wink:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:37
Bonjour, je suis une octobrette 2011 ! Mon bébé a eu 3 mois le 15 ! Je vous souhaite une très très bonne aventure et j'espère que tout se passera bien pour vous. Pour l'anecdote, nous sommes encore très nombreuses à nous suivre aujourd'hui, et après avoir partagé les nausés, remontés acides, et autres... nous partageons les nuits trop courtes et les premiers ahreu !! Et toutes mes félicitations pour vos bébés !! Audrey
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:16
merci les octobrettes 2011 !! sa fait plaisir de votre passage ! félicitation soe pour ton + ! moi je pense que les pertes marons sont normales comme tu dis ton utérus est plus fragile mais parle en a ton médecin vendredi pour être sur ! lexie t inquiète les symptomes vont arriver et quand ils seront là tu en voudras plus :lol: au boulot tout le monde me guette le ventre et parle maternité ... bah oui ma fille va sur ses 3 ans donc ils sentent le truc et savent que 2012/2013 je vais surement y être donc ils vont me griller je le sens ! (surtout que je mets des legging depuis 3 jours cause que j'arrive plus a fermer mes jean et c pas du tout mon habitude :wink: ) mais bon tan pis
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:45
coucou les octobrettes 2012 je vois que les morues de 2011 sont déja venue vous faire un petit coucou!!^^ mouhahahhhh je vous nem mes morues comme dirait bella :) je suis une octobrette 2011 qui s'est transformée en septembrette finalement! alyssia aura 4 mois dans 5 jours. je vous souhaite une trés belle grossesse et de faire d'aussi belles rencontres que nous l'année dernière. pour répondre a soe84, j'ai souvent eu des pertes de sang aprés des calins durant ma grossesse et ma princesse est quand meme la!! :) bonne aventure a vous toutes et a celles qui vous rejoindrons par la suite!!! gros bisoussssss
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:42
Bon bah voilà les octobrettes 2012, vous allez vous faire envahir par les octobrettes 2011 !!!! Il y en a une d'entre nous qui a donner le filon, alors on viens toutes vous faire un petit coucou. Donc moi aussi, octobrette 2011 devenu septembrette d'un petit Noé né le 30 septembre !!!! J'ai déja un grand garçon Raphaël de 3 ans (depuis le 7 janvier). Je souhaite que votre aventure se passe très bien , et que vous ayez la même complicité entre vous que celle qu'on a !!!! On viendra souvent squatter, c'est la nostalgie !!!! Bonne grossesse à vous toutes, et faites nous de beaux bébés !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:17
un ptit coucou pour les octobrette 2012 !!! je suis une octobrette 2011 , ma fille léane et née le 22 octobre 1 jours apres DPA !!! jai deja 1 fille 6 ans et demi, et un fils bientot 4 ans et LÉANE 3 MOIS le 22 je vous souhaite a toutes de vivre le meme aventure que nous, surtout que cette aventure ne c'est pas terminé car nous avons toutes des contacts tout les jours 24h sur 24! vivez une belle grossesse, que du bonheur a vous toutes de gros bisous
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:32
Bonjour tout le monde! Je n'avias pas vu votre sujet et manque de bol, j'en ai créé un autre juste au dessus... y a mooyen que l'administrateur du forum bascule les posts de mon sujet avec le vôtre? Sinon, moi j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre... quand puis-je faire le test... euh surtout le + rapidement possible : je suis impatiente! Pour info : Ovulation, soit le 12 ou le 13 et conception le 14 ou le 15...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:51
coucou les filles, merci a toutes les octobrettes 2011 y a un an c etait vous qui faisiez ce post!et maintenant pleins de beaux bb pour vous! en esperant une aussi belle aventure que la votre titoumax si u dis ovu le 12/13 la conception est au meme jour non? pourquoi le 14/15? pour un test si c est un tres reactif a J 11 je pense le clearblue digital est bien! amelie dis donc tu es surveillé un max moi ils se doutent de rien j ai de la chance! pour l instant je suis tjs bien ds mes pantalons donc pas de soucis! par contre souvent mal au bide comme des petites pointes... est ce que qlq un connait les symptomes d une GEU? delph comment vas ta puce? les petits premas sont souvent des battants qd je tais une juinettes 2010 2 mamans avaient accouche tres tot et les bb ont bien rattrape leur retard voir meme en avance! soe tracasse pas pour les saignements c est ton col qui est bcp plus fragile durant la grossesse! le sang est abondant ou juste qd tu t essuies? rouge?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:55
sinon demain rdv avec une nounou celle qui m a bien plu des le depart rdv demain apres le boulot par contre... c est la femme de mon nouveau directeur vous pensez que ca craint? mais elle a l air tellement douce et gentille qu elle me plait vraiment! faut pas qu il me voit demain car je veux pas encore dire que je suis enceinte... :lol:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:40
lexie : :lol: la femme de ton directeur c chaud !!! bah après si elle peut tenir sa langue un peu pourquoi pas ! pis il sera bien au courant a un moment donné ! bah oui je suis pisté a fond car on est que des "jeunes" dans le service et depuis l'année dernière les grossesses s'enchaine (le 2éme arrive fin février) donc on se dit que c a la chaine et du coup qui c la prochaine :lol: la elles avaient des doutes sur ma chef (on en a tjs d'ailleurs :) ) elles regardent comment elle s'habille, si c large, les tours au toilettes , ce qu'elle mange .... donc comment veux tu que je passe a travers sa ???? :lol: :lol: tu as déja un rdv pour ta nounou ! tu es de quelle région ? moi j'en ai une pour ma fille mais septembre elle va a l école et je me tate a prendre 6 mois congé parentale et après 80% on peut faire les 2 ? faut que j'appel la caf ! mais du coup nounou serait pour juin 2013 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.