Date de 1ere echo

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:39
Bonsoir a toutes !! Et tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année !! Voila je viens vers vous car j'attends BB2. Je l'ai appris par test pipi le 23/12 (beau cadeau de noel :D ) et j'ai fait ma pds de confirmation le mercredi 28/12 3423 UI/l. (avec date dernières regles au 18/11) J'ai appelé aujourd'hui pour prendre rdv pour la 1ere écho, et j'ai rdv le 6/02/12.. Et je me demandais si ce n'était pas trop lointain comme délai ?? Ca me parait assez éloigné... Pour BB1 je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant d'écart.. Est ce normal ? D'avance merci pour vos lumières !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 20:43
[quote:6004d4fc91="bakararoze"]Bonsoir a toutes !! Et tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année !! Voila je viens vers vous car j'attends BB2. Je l'ai appris par test pipi le 23/12 (beau cadeau de noel :D ) et j'ai fait ma pds de confirmation le mercredi 28/12 3423 UI/l. (avec date dernières regles au 18/11) J'ai appelé aujourd'hui pour prendre rdv pour la 1ere écho, et j'ai rdv le 6/02/12.. Et je me demandais si ce n'était pas trop lointain comme délai ?? Ca me parait assez éloigné... Pour BB1 je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant d'écart.. Est ce normal ? D'avance merci pour vos lumières !![/quote:6004d4fc91]oui normal car maintenant le première rendez vous et première echo et effectuer a 12 sa et tu aura que 3 echo sur toute la grossesse :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:48
[quote:13d80bc915="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:13d80bc915="bakararoze"]Bonsoir a toutes !! Et tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année !! Voila je viens vers vous car j'attends BB2. Je l'ai appris par test pipi le 23/12 (beau cadeau de noel :D ) et j'ai fait ma pds de confirmation le mercredi 28/12 3423 UI/l. (avec date dernières regles au 18/11) J'ai appelé aujourd'hui pour prendre rdv pour la 1ere écho, et j'ai rdv le 6/02/12.. Et je me demandais si ce n'était pas trop lointain comme délai ?? Ca me parait assez éloigné... Pour BB1 je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant d'écart.. Est ce normal ? D'avance merci pour vos lumières !![/quote:13d80bc915]oui normal car maintenant le première rendez vous et première echo et effectuer a 12 sa et tu aura que 3 echo sur toute la grossesse :wink:[/quote:13d80bc915] [quote:13d80bc915]Merci beaucoup pour l'info !! Une autre petite question :).. Je vois que tu as eu un suivi de ton taux hcg.. Il faut en faire la demande pour avoir au moins une autre pds pour confirmer que le taux monte bien ? C'est un peu bete comme question mais en fait, j'ai fait une Fc en septembre et je suis "stress" pour celle la , j'ai peur... donc j'essaye de trouver des manières de me rassurer...[/quote:13d80bc915]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:13
[quote:f56d61f498="bakararoze"][quote:f56d61f498="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:f56d61f498="bakararoze"]Bonsoir a toutes !! Et tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année !! Voila je viens vers vous car j'attends BB2. Je l'ai appris par test pipi le 23/12 (beau cadeau de noel :D ) et j'ai fait ma pds de confirmation le mercredi 28/12 3423 UI/l. (avec date dernières regles au 18/11) J'ai appelé aujourd'hui pour prendre rdv pour la 1ere écho, et j'ai rdv le 6/02/12.. Et je me demandais si ce n'était pas trop lointain comme délai ?? Ca me parait assez éloigné... Pour BB1 je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant d'écart.. Est ce normal ? D'avance merci pour vos lumières !![/quote:f56d61f498]oui normal car maintenant le première rendez vous et première echo et effectuer a 12 sa et tu aura que 3 echo sur toute la grossesse :wink:[/quote:f56d61f498] [quote:f56d61f498]Merci beaucoup pour l'info !! Une autre petite question :).. Je vois que tu as eu un suivi de ton taux hcg.. Il faut en faire la demande pour avoir au moins une autre pds pour confirmer que le taux monte bien ? C'est un peu bete comme question mais en fait, j'ai fait une Fc en septembre et je suis "stress" pour celle la , j'ai peur... donc j'essaye de trouver des manières de me rassurer...[/quote:f56d61f498][/quote:f56d61f498] mon suivi beta hcg et du a ma fiv pour mes 3 loulous j ai effectuer 1 seul prise de sang et c tout pour cet grossesse j tait obliger d être suivi mais si cetait que moi une seul suffi car le taux de beta me veut rien dir en lui meme seul l echo peu certifier de l evolution de la grossesse si tu veut vraiment en faire une autre sans ordonnance sa coute 17 euros environ et avec ordonnance demande a ton docteur traitant tu avance rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 21:18
Ok, je te remercies de m'avoir répondu.. Bonne grossesse a toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.