Douleurs dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 14:37
bonjour voilà j'entame ma 6sa demain et depuis que j'ai appris ma grossesse j'ai des douleurs constantes dans le bas ventre parfois dans les ovaires est ce que c'est normal ou pas? merci pour vos réponses
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 14:46
Felicitation pour ta grossesse!!! Et pour moi ces douleurs sont tous as fait normal bebe s'installe comme il faut :lol:
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 14:50
[quote:dea87797f3="laya34"]Felicitation pour ta grossesse!!! Et pour moi ces douleurs sont tous as fait normal bebe s'installe comme il faut :lol:[/quote:dea87797f3] merci je l'espère car j'ai déjà fais une fc en 2008 avant ma puce
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 18:40
Idem j ai des tiraillements dans le bas ventre donc je pense que c est normal Biz et bon reveillon
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:15
[quote:b10f49fb32="padaone"]Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite car je pense par le biais de vos expériences que vs pourrez m'aider... J' ai eu mon ovulation le 20 (je l'ais bien ressenti), et ns avons eu 2 rapports avec mon ami le 21. La semaine qui a suivi et à ce jour, j'ai mal au bas du ventre c constant, il est gonflé, et je suis fatiguée. parfois mes douleurs sont semblables à l'arrivée de mes "R"... J'ai eu mes règles avec 3jrs d'avance le 3/01 et n'ont durée que 3jrs, j'ai donc fait une PDS, je ne suis pas allée chercher le résultat mais par tel on m'a dit que c'était inf. à 6. Puis-je être quand même enceinte Que dois-je penser? Pouvez-vous m'aider? SVP Merci[/quote:b10f49fb32] elle date de quand ta pds ? d habitude tes règles sont régulières ? elles durent combien de temps en générale ? perso je pense que tu as eu tes règles même si elles ont durée moins longtemps que d habitude et même si elles étaient en avance, mais si tu as toujours des doutes, tu peux toujours refaire une pds et tu seras fixée.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.