Juste un petit coucou aux mamans

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:01
bonjour voilà je viens d'apprendre que j'étais enceinte(après une grosse peur du à mon taux de bhcg , le labo m'avati dis qu'il était bas) , donc bébé serait logiquement prévu pour fin aout debut septembre comme ma puce qui elle était prévu le 5 septembre cela vous dis une petite présentation de celle qui en sont à leur 1er mois et aussi celle qui veulent parler de leur peur Moi perso c'est la peur attroce d'une fc sachant qu'avant ma puce j'en ai fait une
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:34
coucou moi c'est prévu vers le 20 aout!!! moi aussi peur de faire une autre fausse couche mais en principe ça devrait aller!! mais bon la peur est tjrs kan meme!!! j'en ai fait deux en tout une au mois d'avril et une au mois de novembre!!!! voilà!!! bonne aprem!!!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:38
[quote:784119d456="alexia22"]coucou moi c'est prévu vers le 20 aout!!! moi aussi peur de faire une autre fausse couche mais en principe ça devrait aller!! mais bon la peur est tjrs kan meme!!! j'en ai fait deux en tout une au mois d'avril et une au mois de novembre!!!! voilà!!! bonne aprem!!![/quote:784119d456] oui on a toujours peur en plus moi avec le labo qui m'as fait peur avec mon taux mais bon bébé est là maintenant faut destresser lol
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:39
mais c'est vrai que les taux en dise long kelke fois, ton taux est à combien?
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:41
[quote:8e8708fb1f="alexia22"]mais c'est vrai que les taux en dise long kelke fois, ton taux est à combien?[/quote:8e8708fb1f] mardi il etais a 390 j'ai ovulé vers le 8 c'est sur et cycle de 33jours mais j'ai tel a la mater ils m'ont dis que mon taux etait bon
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:45
ben oui c'est clair le taux est très bon, moi quand j'ai fait mes fausse couche mon taux de début était vers 18 et les tests de grossesse montraient négatif!!! alors que je savais très bien que j'étais enceinte!!! enfin c'est kom ça, c'est que le bb n'était pas fable, la nature est bien faite quand meme malgré la douleur qu'on peut avoir dans ces moment là!! En tout cas la je pense que tout se passe bien vu komen jsuis malade!!! heureusement que c'est pour la bonne cause!!! lol!!!J'ai pas été aussi malade pour mes deux autre louloups!!!!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:46
[quote:a9a5c8ddf5="alexia22"]ben oui c'est clair le taux est très bon, moi quand j'ai fait mes fausse couche mon taux de début était vers 18 et les tests de grossesse montraient négatif!!! alors que je savais très bien que j'étais enceinte!!! enfin c'est kom ça, c'est que le bb n'était pas fable, la nature est bien faite quand meme malgré la douleur qu'on peut avoir dans ces moment là!! En tout cas la je pense que tout se passe bien vu komen jsuis malade!!! heureusement que c'est pour la bonne cause!!! lol!!!J'ai pas été aussi malade pour mes deux autre louloups!!!![/quote:a9a5c8ddf5] moi a ma puce casiment pas malade a part le cholestase gravidique qui m'as value monito ttes les semaine et pds car dangereux pr bébé mais là j'ai des douleurs en bas du ventre constante
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:50
C'est bizard comment les grossesses peuvent etre différente les deux autre ont été quasi pareil pour le début je parle, j'était juste un peu malade en rentrant du boulot!!! mais là c'est tout le tps!!! enfin c'est comme ça!! Ta pitchoune à kel age?
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:52
[quote:5abaa9499f="alexia22"]C'est bizard comment les grossesses peuvent etre différente les deux autre ont été quasi pareil pour le début je parle, j'était juste un peu malade en rentrant du boulot!!! mais là c'est tout le tps!!! enfin c'est comme ça!! Ta pitchoune à kel age?[/quote:5abaa9499f] ma puce a 2ans et 4 mois et en ce moment elles nous en fait voir donc ayant fait une fc et en stresse tt le temps j'ai des craintes parfois
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:54
oui je comprends moi mes louloups ont 3ans et le grand 5 ans!!! Pas facile tous les jours non plus ils sont souvent en train de se pouiller!!! lol!! des ptits mecs koi!!! mdr!!!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:56
[quote:4d12f55df3="alexia22"]oui je comprends moi mes louloups ont 3ans et le grand 5 ans!!! Pas facile tous les jours non plus ils sont souvent en train de se pouiller!!! lol!! des ptits mecs koi!!! mdr!!![/quote:4d12f55df3] mdr moi elle veut toujours maman mais son comportement a changé depuis ce mois ci ccar elle fesait ses nuit et maintenant moins ces 2 jours mais elle se reveille 1 fois par nuit et est beaucoup plus rapprocher de moi déjà c'était maman mais là grrr lol
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:01
Elle sent ptetr kelke chose!!! lol!!! Evite de trop la porter en tout cas enfin c'est ske jte dis mais meme moi j'ai du mal à le faire avec mes louloups mais ils comprennent kan meme vu les prob de santé depuis kelke mois ils savent que je suis très fatiguée et que c'est pas trop la forme tout le tps!!! en plus de mon travail de nuit, en ce moment c'est vraiment pas facil!!! il faudrait essayer de lui faire comprendre ke tu as besoin de te reposer, c'est pas facil kan ils sont petit mais ils arrivent à comprendre un peu malgré tout!!!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:08
[quote:d6fd91f688="alexia22"]Elle sent ptetr kelke chose!!! lol!!! Evite de trop la porter en tout cas enfin c'est ske jte dis mais meme moi j'ai du mal à le faire avec mes louloups mais ils comprennent kan meme vu les prob de santé depuis kelke mois ils savent que je suis très fatiguée et que c'est pas trop la forme tout le tps!!! en plus de mon travail de nuit, en ce moment c'est vraiment pas facil!!! il faudrait essayer de lui faire comprendre ke tu as besoin de te reposer, c'est pas facil kan ils sont petit mais ils arrivent à comprendre un peu malgré tout!!![/quote:d6fd91f688] oui pas facile je lui ai expliqué que je pouvais pas la porter tout le temps que maintenant maman avait un petit bébé dans le ventre et que j'etais fatigué mais rien alors je lui dis non elle chouine mais sa va alors dsfois je m'assoie dans le canapé ou par terre pour jouer avec elle
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:11
c'est clair c'est pas facile!!! dire que kan j'était enceinte deux mon deuxième louloups meme du premier je me posais jamais autant de question!!! pas facile la vie kelke fois!!!!
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:13
[quote:a05dde42cc="alexia22"]c'est clair c'est pas facile!!! dire que kan j'était enceinte deux mon deuxième louloups meme du premier je me posais jamais autant de question!!! pas facile la vie kelke fois!!!![/quote:a05dde42cc] oui c'est clair et en plus pa 1ere echo est que le 13 fevrier c'est long lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.