Prise de sang negatif la semaine derniere

Discussions

Auteur
Message
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 20:17
Hello, J'ai fait une prise de sang la semaine dernière négatif car j'ai tout les symptomes et retard de regles 3 jours. Que dois-je faire ? Sa vous est deja arrivées ? Merci.
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:01
Tu as peut être ovuler plus tard que d'habitude. Tu as des cycles réguliers ? Tu as combien de jours de retard ? :wink:
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 21:23
Oui j'ai des cycles réguliers de 28 jours je suis toujours pile poil sur sa il me loupe pas mais la retard de 3 jours.
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:25
Si tu as 3 jours de retard aujourd'hui, quand tu as fais la prise de sang la semaine dernière tu n'avais pas encore de retard ! Tes dernieres règles date de quand ? Et ta prise de sang c'était quand ? Tu as arrêter la pilule récemment ?
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 10:43
Mes dernières regles date du 26 Novembre.J'ai arrétée la pillule y a 2 mois. Dois-je refaire un test ? Si il est négatif je fais quoi ? Merci.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:02
Tout dépend des gygy le mien est assez rapide et il a le matériel sinon tu demande une ordonnance à ton généraliste et tu prend rendez vous dans un centre de radiologie / echographie c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours ![/code]
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:03
Certains gynécologue font des échos à 7sa pour faire une première estimation de l'âge de la grossesse, vérifier qu'elle est bien évolutive et surtout qu'elle est bien intra utérine. Mais tout les gynécologue ne le font pas et la plupart attendent 12 sa pour la première écho. Ici, c'est comme ça que ça se passe. Pour les symptômes, tu sais ça ne veut rien dire, ce n'est pas pare que tu n'en as pas que ta grossesse se passe mal. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 11:22
[quote:307f4b5676="Mimiss"][quote:307f4b5676="Ismahan"]Certains gynécologue font des échos à 7sa pour faire une première estimation de l'âge de la grossesse, vérifier qu'elle est bien évolutive et surtout qu'elle est bien intra utérine. Mais tout les gynécologue ne le font pas et la plupart attendent 12 sa pour la première écho. Ici, c'est comme ça que ça se passe. Pour les symptômes, tu sais ça ne veut rien dire, ce n'est pas pare que tu n'en as pas que ta grossesse se passe mal. :wink:[/quote:307f4b5676] Merci beaucoup, es ce qu'en faisant régulierement des PDS je peut savoir si ma grossesse est évolutive?[/quote:307f4b5676] non le taux en lui même veut rien dir un oeuf clair fabrique de l hormone pareil ya que les echo qui confirme l evolution du foetus voi si il et au bon endroit et le nombre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:24
Comme tu as arrêter la pilule récemment il est possible que ton corps soit chambouler et qu'il ai besoin d'un peu de temps avant de se remettre en route. Tu dis avoir des cycles réguliers, mais sous pilule ce ne sont pas de "vrais" cycles et il est normal qu'il soit régulier. De toute façon ta prise de sang de la semaine dernière à été faite trop tôt, tu n'avais pas encore de retard. Tu peux en refaire une des aujourd'hui. Si c'est négatif et que tes règles n'arrivent toujours pas, va voir ton médecin qui pourra te donner quelque chose pour faire venir tes règles :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:29
Comme l'a dit Saby, le taux ne veut pas forcément dire quelque chose. Il peut continuer à augmenter alors que la grossesse n'évolue plus. C'est ce qu'il s'est passée pour ma toute premiere grossesse. Prise de sang tout les deux jours pendant une semaine, taux qui augmenter très bien et pourtant ma grossesse était arrêter depuis déjà une semaine. La gynécologue m'avait expliquer que le corps jaune continuer à sécréter de l'hormone HCG pendant un certain temps, même si la grossesse est arrêter. Ne te stress pas et attend patiemment ton écho. ( même si je sais que c'est pas facile ) :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:31
Il n'y a pas de symptômes qui annoncent un œuf clair, au contraire même en cas d'oeuf clair on peut avoir des symptômes de grossesse. Pour les pertes de sang, et bien oui, au bout d'un moment l'oeuf va s'évacuer et tu commencera à voir d pertes de sang, souvent accompagner de douleurs dans le bas du vente. Mais ne penses pas à tout ça, tu n'y es pas, alors zen :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 11:32
il ne faut surtout pas stresser tu sait meme apres 3 grossesse ion et tout inquiété :? :? essai de rester zen et au pir vavvoir ton docteur qu il te prescrive une echo pour 8 sa environ et va la faire chez un raiologue si sa peut t aider mais reste zen tu t stress vraiment pour rien pour l instant profite de ta grossesse meme si c pas facile
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 11:55
Bonjour, tu pourrais faire toutes les PDS et tous les échos que tu souhaites, ça n'éloignerait pas les risques d'une grossesse. Maintenant que cette grossesse est commencée, laisse faire ton corps. sans compter que certains s'alarment sur le nombre élevé d'échos. tu peux encore te rassurer avec une prise de sang mais après attends ta 1ere echo. les grossesses sont déjà très médicalisées (à tort ou à raison, c'est un autre sujet), alors reste cool ! perso, je n'ai jamais eu d'écho de datation à 7SA. J'ai toujours découvert mon bébé au cours de la première écho. on veut tous maîtriser mais au fond, on ne maîtrise pas grand chose !
sgreu33 2 messages
sgreu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 12:41
[quote:865c1c1815="oum Sayfdine"]Mes dernières regles date du 26 Novembre.J'ai arrétée la pillule y a 2 mois. Dois-je refaire un test ? Si il est négatif je fais quoi ? Merci.[/quote:865c1c1815] Bonjour Mes dernières règles datent du 25nov et j ai fait un test urinaire jeudi 23 déc. Il était positif et la prise de sang positive samedi 25 déc. Donc ça veut dire qu il est possible que tu fasses un test maintenant ou alors que ton cycle et dérègle
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 14:02
rassure toi ça viendra j'étais encore comme toi la semaine dernière avec juste un peu les seins gonflés je regrette cette période là les nausées s'installent insidieusement et c'est pas le top... mais alors pas du tout ! Reste zen ma meilleure amie n'a eu aucun symptômes de toute sa grossesse et n'a pas vraiment sentie bébé bouger non plus ! chaque fille est différente reste zen le stress c'est pas bon pour bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.