Posté le : 15-01-2012 à 07:38
coucou les miss, comment allez vous ? :hey:
[b:be7a120b03]:arrow: Cathsou [/b:be7a120b03]: je suis vraiment desolé pour toi.... :cry: saches en tout cas ke si tu as besoin de parler, le forum est aussi la pr ca.... tu nous embetera pas avec tes pb, loin de la, on è la aussi pour se soutenir ds les moments difficiles....je te souhaite bcp de courage pr la suite des evenements ....
[b:be7a120b03]:arrow: Castanewf et snie [/b:be7a120b03]: vous avez de la chance d'avoir pu entendre le coeur de vos bb, cè tjrs bcp d'emotions, cè sur ....vivement les prochaines echo !!! :wink: Mon echo de datation est prevue pr le 28 janvier, cè loin, lol et celle du 1er trimestre est prevue pr le 8 mars !!! jè tro hate !!! sinon jè mes rslts de PDS demain soir, jviendrai tt vs dire !!! :wink:
[b:be7a120b03]:arrow: Orelye,[/b:be7a120b03] merci BCP pr ton ordonnance, lol !!! cè clair ke l'homeopathie des fois ca sert bien !!! moi je suis comme toi, jaadore les reveils ou ma fille vient sauter ds le lit !!! bientot il y ora plus de place ds mon lit dc j'en profite, lol !!! :lol:
[b:be7a120b03]:arrow: Saby[/b:be7a120b03], kel joli petit bidou ..... moi oci jè hate kil sorte mais pr l'instant rien, a part les kg ke je nè pa perdu de ma 1ere grossesse , mdr !!!! :oops:
[b:be7a120b03]:arrow: Marinella et Tuedio [/b:be7a120b03]: je suis comme vs, appariton de nausees +ou- supportable!!!cè vrt penible !! :?
[b:be7a120b03] :arrow: jessmo[/b:be7a120b03], coucou me revoila, lol !!! javè pas tro eu le tps de poster car jè eu des jrnees super tendues en fin de semaines...ns ce w-e on è aller faire les soldes, pa le choix car on a absolument besoin d'une plak a induction. du cp, après avoir fait o moins 10 magasins differents hier, ben ca y è, on l'a enfin !!!!!!!!! mais croyez moi, plus jms je ferais les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens st horribles !!!! tes collegues st vrt pas cool, moi je lè dit a personnes pr l'instant, j'attends un peu mais cè dur car jè envie de le crier a la terre entiere tellemnt je suis heureuse :youpi: !!!!!!!pr le post du 2eme mois, c dommage car je pourrè pas tro poster, moi je n'en suis ke ds mon 1er mois.....mais je viendrai qd mm vs lire !!! :wink:
[b:be7a120b03] :arrow: alana, [/b:be7a120b03]moi non plus je ne fume pas mais en tt ka, cè trè courageux a toi car on entend svt dire ke arreter la cigarette est très difficile... tu px etre fiere de toi car tu as deja bcp diminuer et je suis certaine ke ds qq tps tu viendra ns dire ke tu fume plus !!! :wink:
aller les filles, bonne jrnee a vs et une grosse pensees a ttes celles ke je nè pa citees !!! :cop: