Test +++ mais rien vu a l'echo de datation

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:36
bonjour a toutes je suis bien enceinte en tout cas l'echographe a bien vu un oeuf avec du liquide je suis a 5SA mais il n'a pas vu d'embryon il me dit que c'est normal sa arrive quand c'est trp tot. Moi j'ai peur que ce soit un oeuf clair avez vous deja ete dans ce ca merci de m'eclairer merci bisous a toutes et bon courae pour la suite
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:39
:hey: 5SA c'est beaucoup trop tôt pour voir quoi que ce soit à l'écho. Lors de ma première grossesse j'ai eu une écho à 5SA+2. Tout comme toi, rien à l'écho, juste un sac vide. La gygy m'a rassurée en me disant qu'à ce stade c'était tout à fait normal. J'ai eu une écho de contrôle 10 jours plus tard, donc à 6 SA+5 et y'avait bien un embryon. Donc ne t'inquiète pas :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 19:45
[quote:7aeadf09d2="crisaline"]bonjour a toutes je suis bien enceinte en tout cas l'echographe a bien vu un oeuf avec du liquide je suis a 5SA mais il n'a pas vu d'embryon il me dit que c'est normal sa arrive quand c'est trp tot. Moi j'ai peur que ce soit un oeuf clair avez vous deja ete dans ce ca merci de m'eclairer merci bisous a toutes et bon courae pour la suite[/quote:7aeadf09d2]c beaucoup trop tot il faut attendre encvore 15jour au moins et voir plus pour certaine car pour ma 1er a 6sa et 5jour on a vue bb, pour la second a 6sa et 4 jour vue et mon fils a la meme date rien vue et j ai du attendre 7 sa et 4 jour pour le voir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:46
je te remerci en fait c'est ma 3eme grossesse ma 1ere fille a 4ans et mon 2eme un petit mec est deceder au mois de mai d'une maladie genetique... en faite pour les 2 autres je n'avais pas fait d'echo de datation là je suis obliger de la faire car je doit faire des tests complementaire du a cette maladie que nous portons mon mari et moi tous les deux. Merci c'est cool je suis rassurer je pensait eventuellement a un oeuf clair. je refait une echo dans 2sem lundi 9 janvier je croise les doigts sans sa je ne peut pas avoir de rendez vous pour l'amniocenthese et elle doit ce faire avant 14SG. Merci
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:54
[quote:5fc3340dae="crisaline"]je te remerci en fait c'est ma 3eme grossesse ma 1ere fille a 4ans et mon 2eme un petit mec est deceder au mois de mai d'une maladie genetique... en faite pour les 2 autres je n'avais pas fait d'echo de datation là je suis obliger de la faire car je doit faire des tests complementaire du a cette maladie que nous portons mon mari et moi tous les deux. Merci c'est cool je suis rassurer je pensait eventuellement a un oeuf clair. je refait une echo dans 2sem lundi 9 janvier je croise les doigts sans sa je ne peut pas avoir de rendez vous pour l'amniocenthese et elle doit ce faire avant 14SG. Merci[/quote:5fc3340dae] je suis dsl pour ton fils :cry: L'écho de datation des 7SA n'est pas obligatoire, c'est selon les gygy ou comme dans ton cas quand il y a une nécessité. Mais elle n'est faite qu'à 7SA pour justement voir quelque chose à l'écho. Avant, c'est quasi sur qu'il n'y aura rien du tout. A la limite à un peu plus de 6SA, il peut y avoir quelque chose, mais le plus probable c'est 7SA révolu. Voilà pourquoi il est pas conseillé de faire des échos trop précoce, faire peur au maman pour rien :wink: Courage et tiens nous au courant :cop:
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 20:00
pas de soucis merci et tu sais tout ce que j'ai vecu cette année je souhaiterais vraiment que cette fois ci ce soit la bonne que notre bebe ne soit pas porteur de cette saleter de maladie je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.