Enceinte et wifi

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 03:09
tout est dans le titre!!! mon mari me bassine tout le temps à cause du wifi, à savoir que j'ai un pc portable et que je l'ai très souvent sur les genoux!!! pensez vous que ce puisse être dangereux? merci de vos réponse :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 06:45
coucou, on sait que les ondes ne sont pas sans conséquences, d'autant plus sur un bébé en formation, mais pour le moment je crois qu'aucune étude ne peut quantifier ce danger donc...évite ce que tu peux éviter, il y a parfois qqs petits changements tout simples à faire par précaution sans pour autant se compliquer la vie
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 07:33
Je pense egalement que tu devrais éviter de mettre ton pc sur tes genoux, changer tes habitudes. Cependant, c'est vrai que l'on a pas assez de recul pour connaître les méfaits de la wifi mais justement, pour cela, il faut se protéger le plus possible, on sait tous que les ondes ne sont pas tres bonnes pour nous, alors, pour un bébé en formation !!?? :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:17
vous avez surement raison, c'est vrai que je n'y avais jamais pensé auparavent, et quand j'ai dit à chéri que ++, il a commencé à me bassiner avec ça, pour les 2 premiers, rien, donc je ne savais pas trop! merci les filles :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 23:51
je t'avoue que moi j'ai tjs les pc connecté en wifi :roll: mais du coup je vais essayer de limité l'utilisation parce que pas d'ordi fixe :roll: j'espere que ton rdv chez gygy s'est bien passési tu es allée cette aprem :wink:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 20:40
Pareil pour mois, Wifi et pc portable sur les genoux! J'y pensais aussi ces derniers jours.....
hadouchka 9 messages
hadouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 23:55
c t le sujet de cette soirée avec mon mari le wifi et la grossesse il m'a dit que c t nocif pour la formation du bebe et qu'il faut diminuer l'exposition a ces ondes ! mais dites moi est ce que cela est nocive meme si nous n'utilisons pas le pc portable sur les genoux ou encore si nous sommes dans une zone wifi sans qu'on utilise un pc?!!! :? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:56b5fbfc51]http://www.enceinte.com/reglette-157856.png[/img:56b5fbfc51][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:36
je suis d'accord avec toi hadouchka, aujourd'hui, tout est en wifi, donc que faire? le micro onde, les portables, tout émet des ondes, on se sait plus à quel saint de fier!!!!! maintenant je mets plus le pc sur les genoux, je le pose sur la table, mais est ce que ces 30 com d'éloignements suffisent??????? franchement, j'ai un doute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.