Question sur probable fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 13:33
pour moi c'est bon, car ça doit doubler toutes les 48 à 72 heures. 8)
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 15:26
merci pour ton soutien je te dirais ça lundi matin, je retourne chez le gynéco
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 19:28
mon gynéco m'a toujours dit qu'on ne voyait pas le coeur avant 7 SA, donc de ne pas venir avant. C'est donc trop tôt pour t'alarmer, je trouve, surtout si on a vu qqc à l'écho et que le taux augmente bien :wink:
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:53
bonjour les filles alors visite chez le gynéco ce matin : le coeur bat!!!! faiblement mais il bat. le gynéco m'a dit que jeurdi dernier ct peut etre trop tot, mais que compte tenu de la taille de l'embryon (4mm) on aurait pu entendre les battements!! j'y retourne lundi prochain pour voir si tout va bien merci pour votre soutien!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 12:15
:D C'est super ! :bravo:
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:19
salut, je sais pas si ça peut t'aider j'ai eu le même souci que toi mon doc m'a pas du tout rassuré ... jai fais une écho à 5 semaine soit 7sa et on voyait rien dans le sac ovulaire mais mon medecin ne voulait pas refaire une écho de controle ni une prise de sang pour voir si les hormones augmentés ... j'ai fais une prise de sang à mes frais ça avait bien doublés donc déjà rassuré et je me suis fais suivre par une autre personne et maintenant j'en suis à 8sa j'ai fais une écho hier pour controle j'ai bien vu bébé et j'ai entendu son petit coeur battre il fait 16mm mais rassures toi avant 5 semaine ils ne voyent rien ... je te souhaite une super grossesse ! laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.