Ouahhhhhh!!

Discussions

Auteur
Message
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 18:10
Bonjour à vous toutes! J'ai envie de le crier sur les toits mais je dois attendre, donc je viens le crier ici!!!! Je suis enceinte!!!! Après 3 ans... je venais de recevoir ma prescription de Clomid pour le mois prochain.... Je suis trop heureuse... il fallait que j'en parle!!!!!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 18:26
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D c est si emouvant apres toute cette attende de reussir enfin :lol: bonne grossesse bisous
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 18:27
super contente pour toi!!! Félicitations pour cet heureux événement qui va changer ta vie, je te souhaite plein de bonheur!!!!!!!!! et plein de bébés!!!!!!! :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 18:55
Felicitations a toi (a vous) pour cette merveilleuse nouvelle L'attente fut longue ... mais enfin tu es recompensee je te souhaite une merveilleuse grossesse :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:08
Félicitations !! Désolée j'utilise le post pour féliciter "alyssamavie" car apparement toi aussi tu attends un petit bout !! (je sais pas si tu te souviens de moi... :roll: ) Je suis ravie pour vous les filles :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:11
[quote:63191bca84="bibilule"]Félicitations !! Désolée j'utilise le post pour féliciter "alyssamavie" car apparement toi aussi tu attends un petit bout !! (je sais pas si tu te souviens de moi... :roll: ) Je suis ravie pour vous les filles :D[/quote:63191bca84] merciiii bcp :) j ai un pti doute :oops: sa fais tellement longtemps que je ne suis plus venue sur le site lol mais merciii bcp
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 20:08
[b:160254f33b][color=green:160254f33b] :top: Génial !!!!! Félicitaton en tout cas !!!! :youpi: Après 3ans d'attente il y a de quoi le crier haut et fort !!!!! :bravo: Bonne grossesse à toi :hey: [/color:160254f33b][/b:160254f33b]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 22:09
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle !!
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 02:29
Merci beaucoup les filles! Ca me fait tout étrange... J'ai peine à croire qu'il y a ENFIN une petite vie en moi:) Avant d'en parler, nous voulons attendre que mes beaux parents reviennent de voyage... j'ai jamais eu autant hâte qu'ils reviennent ces globes trotteurs! ;) J'ai envie d'appeler ma mère, d'appeler ma meilleure amie, vous êtes les seules à qui je me confie, vous êtes des privilégiées! héhé C'est ma première grossesse, ne pouvant appeler personne... je vais donc poser mes questions à vous... Quelle est la première étape mnt? Je n'ai pas de médecin de famille (je suis qcoise... donc comme 3 qcois sur 4!) Que dois-je savoir? Pour l'instant je vais naviguer un peu sur le site... histoire de réaliser ce qui m'arrive:) Merci pour vos réponses! ps: est-ce possible d'exploser de bonheur!?!?!?!?!?!?! :D
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 07:34
Coucou!!! Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle après tant de galère c'est normal que tu exploses de joie!!! Je sais ce que c'est moi aussi j'ai galéré pour tomber enceinte de mon 3ème et là je suis enceinte de 13SA. Maintenant que tu sais que tu es enceinte tu prends rendez-vous avec ton gynéco pour une échographie de datation et il te prescrira peut être une prise de sang pour les béta hcg sauf si tu as déjà fait la prise de sang. Et après tu auras les autres rendez-vous pour ta grossesse. Donc 1ère étape rdv gygy pour écho de datation. Bisous
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 21:20
ho la la... je viens d'appeler à l'hôpital... ils me disent que je dois appeler dans les cliniques de la région... les cliniques ne prennent pas de nouveaux patients... donc au clsc... ils m'ont dit d 'attendre d'en être rendue à ma 8ième semaine et de rappeler... vive le système de santé québécois! :x
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 15:18
J'avais un souper entre amis hier... j'ai dû mentir toute la soirée pour expliquer pourquoi je ne buvais pas d'alcool... et une amie qui éprouve aussi des difficultés à tomber enceinte me posait bcp de questions sur comment je me sens quand les tests sont négatifs et tout....comment je fais pour garder le moral... J'avais juste envie de montrer à tout le monde comment j'étais heureuse!!! Allez beaux-parents!!! Revenez que je puisse enfin sauter de joie!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 16:14
Bonjour Trixi, j'ai vu ta bannière et je crois qu'on est enceinte d'un peu près le même stade. Si tu veux j'ai crée un post "Mam'aout 2012 on papote?" dans premier mois. J'espère vous trouver nombreuses pour qu'on puisse partager cette grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.