Un jolie +++

Discussions

Auteur
Message
Guest509603
1 messages
Guest509603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 19:57
Salut a toutes je me presente Véra maman d'une petite merveille qui s'appelle Emma et qui est née le 18/02/2011.Fiancée avec un homme formidable nommer Florian ou Flo :lol: J'ai sut lundi que j'été enceinte :preg: et j'avais donc rendez vous aujord'hui chez la gygy. Elle n'as pas put me dire exactement la date presumer de mon accouchement ni a combien j'en été car j'en suisau moins a moins de 3 semaine et que c'est difficile de dater a ce moment. J'adore ma gygy elle fait elle meme les echo ce qui fait que a chaque visite j'ai le droit a ma petite echo.Elle n'as pas fait de compte rendue vue le stade de la grossesse mais j'ai quant meme la photo de bébé crevette. Prochain rendez vous le 6/12/11 pour voir le developpement de bébé. Bon voila si vous voulez parlez avec moi y'as aucun souci c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et j'aimerais bien pouvoir partager mon experience avec des copinautes :yes:
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:53
Tout d'abord félicitations pour ce joli +++, j'ai moi aussi un bébé en bas âge, une adorable petite fille née le 17/03/2011, et avec mon zhome on pense déjà à faire le 2ed mais j'ai peur que ce soit difficile à gérer, 2 bébés, le boulot, la maison, finalement je vais attendre les 1 an de ma fille pour commencer les essais... Je serais curieuse de savoir comment se passe ta grossesse et comment ta fille le vie.... ça pourra m'aider pour plus tard..... Encore félicitations et n'hésite pas à me donner des news en MP si tu veux. Bonne soirée.
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 21:31
Coucou les filles :hey: Moi c'est Laure maman de Maxime qui est né le 15/02/2011 et enceinte de bb2 depuis quelques semaines. Dpa début Juillet 2012 mais à confirmé par l'écho de datation du 20/12. Mon entourage me trouve "folle" ou courageuse de faire 2 bbs si rapprochés. J'aurai 35 ans en Février 2012. Je sais que ça ne sera pas facile mais je pense qu'il faut un minimum d'organisation :lol: :lol: :lol: Et puis je ne serais pas seule, chéri sera là pour m'épauler après sa dure journée journée de boulot :wink: Je me demande juste, qd les 2 petits seront là, où vais-je trouver le temps de me reposer et est ce que je serai tjrs aussi disponible pour Chéri ? Mais c'est une belle aventure à 4 qui commence... En attendant de vous lire bonne soirée à bientôt
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 07:20
Tout d'abord FELICITATIONS pour ces ++++ :wink: Je trouve bien l'idéé d'avoir des enfants rapprochés moi perso j ai attendu bien longtemps (8ans) et le corps ne réagit plus pareil :( par contre bien faire attention à conserver de l'attention et du temps au 1er car sinon c'est la guerre :x avec le 1er. Bon courage les filles :wink:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 08:34
Félicitations à toutes pour cet heureux évenement qui bien, qu'il soit rapproché, va vous remplir de joie. Je vous souhaite tout de même beaucoup de courage et bonne continuation à vous toutes. :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:07
felicitation :D je suis aussi enceinte de bb 2 SUITE A UNE FIV ma premiere a 4ans et demi dis moi tu es un peu moin de trois semaine et tu as vu a l echo quelque chose?? bonne grossesse a toutes bisous :D
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:14
coucou toute mes félicitations pour ce beau ++++ ;) tu aura deux petits bouts rapprochés et ça c'est cool! :lol: * bises et bon courage pour cette belle aventure qui commence :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:55
[quote:f136dc5bbd="pametludo"]coucou félicitations pour vos +++ je trouve que faire 2 bébés rapproches c'est génial ils vont grandir ensemble même si au niveau fatigue ça risque d’être dur au début mais ça passe tellement vite pour ma part ma fille a 9ans j'ai arrête la pilule il ya 5 ans et toujours pas de bebe2 alors je dis qu'au plus tôt on en a envi mieux c'est si fiv1 prévu janvier marche ils auront 10ans d’écart :( alyssamavie c'est super j’espère que ça sera de même pour moi bonne continuations[/quote:f136dc5bbd] merci et j espere que ta fiv sera positive du premier coup courrage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.