Enfin ++

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 22:31
Bonjour à toutes juste pour le dire à qq'un (car pr l'instant on ébruite pas trop la nouvelle) je suis déjà la maman de 2 p'tis bouts de 4 ans et demi et 2ans et demi et un beau+ aujourd'hui (en C3) trop contente retard d'un jour hier tres impatiente je fais un test pipi hier soir : négatif (en meme temps pas sur d'avoir fait pipi sur la languette assez lgt) bref tres deçu hier soir et puis comme ce matin tjs pas Rrrr (moi qui suis reglee comme une horloge) je fais qd meme PdS et là resultat ce soir : POSITIF Bb3 prévu pour fin juillet en route pour une nouvelle aventure
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 23:02
coucou miss toutes mes felicitations pour ton ++++ rejoind nous sur les juillettes 2012 ... perso je viens de quitter le 1er mois malgres que ma dpa soit le 23 .07 mais bon plus on est de folle plus on rit !!!!!!! sinon je passerais de temps a autre dans le premier :lol: profite bien de cette merveilleuse nouvelle :cop:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 07:46
toutes mes félicitations pour ce +++,bonne continuation... :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 11:11
[color=green:f0c5d122e7][b:f0c5d122e7]Super !!!!! Toutes mes félicitatons :wink: [/b:f0c5d122e7][/color:f0c5d122e7]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.