Bebes juin 2012

Discussions

Auteur
Message
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 09:53
coucou, bébé 2 devrait pointer le bout de son nez vers le 26 juin 2012! l'angoisse du premier mois arrive, tant qu'une jolie photo de mon bébé n'aura pas été prise, je ne serais pas tres rassurée!! hypertension hier en plus(à 17), donc docteur en fin de matinée aujourd'hui, j'éspère qu'il va m' envoyer faire une echo!! voilà un petit résumé de ma situation! nous pourrions nous suivre jusqu'au jour J si ça vous dit!! en tous cas bonne grossesse à toutes
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:27
coucou et félicitations pour ton ++++ si tu veux on a déja créer un groupe, on est passées au 2éme mois même si tout le monde n'y est pas lool, on changera de mois tous les 15 du mois comme ca moitié moitié donc si ca te dit rejoins nous avec grand plaisir !!!
gabbygab 7 messages
gabbygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:31
[quote:cd4608aba0="KALIE38"]coucou, bébé 2 devrait pointer le bout de son nez vers le 26 juin 2012! l'angoisse du premier mois arrive, tant qu'une jolie photo de mon bébé n'aura pas été prise, je ne serais pas tres rassurée!! hypertension hier en plus(à 17), donc docteur en fin de matinée aujourd'hui, j'éspère qu'il va m' envoyer faire une echo!! voilà un petit résumé de ma situation! nous pourrions nous suivre jusqu'au jour J si ça vous dit!! en tous cas bonne grossesse à toutes[/quote:cd4608aba0] Coucou, félicitation pour ta grossesse, je veux bien me joindre à toi. Pour ma part, ce sera bb1 et il est prévu d'apres mes calculs pour le 29/06/2012, j'ai rdv chez le gynéco le 28/10 pour voir si tt va bien et je stresse pas mal. ton rdv avec le doc c'est bien passé?
carote63 2 messages
carote63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 18:34
Coucou à toutes pour moi ce sera bb2 prévu le 2/06/2012... je ne m'y attendais pas et perso grosse surprise!!! mais je ne sais pas pouqruoi malgré l'expérience, pas mal da'ngoisses sont présentes... bisous à toutes :lol:
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 11:26
Coucou ! Pour moi, bb1 est prévu vers le 28 juin. comme je ne suis plus toute jeune (40 ans), j'ai fait un peu de forcing pour avoir un rendez-vous chez la gygy (peur d'une geu) et là j'ai pu voir une tite lentille à l'écho !! je finis mon premier mois et prochain rendez-vous le 15 nov pour voir si tout se passe bien ! :)
gabbygab 7 messages
gabbygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:58
coucou les filles vous allez bien? FELICITATIONS pour vos grossesses carotte : tu n'etais pas en essai? ton 1er bb a quel age? roudoudou : ca a adu etre émouvant cette 1ere echo, tu as entendu aussi son ptit coeur battre?
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:09
gabby : nop, un chouilla trop tôt encore ... juste une tite lentille comme dit sur l'écran ! je suis sure que si j'y retourne fin de sem, je l'entends battre ! :) mais rien que de voir qu'il y avait un truc, j'étais zémue :)
gabbygab 7 messages
gabbygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:08
:D wahoo tu dois avoir hate d'etre au 15/11 vendredi j'ai rdv chez le gygy pour l'écho de datation, je pense que c'est à partir de ce moment la que je prendrais conscience que je suis enceinte, car pour l'instant, j'ai pas d'énormes symptomes, quelques tiraillement dans le bas du ventre et de ptites douleurs au seins et vous vous avez des symptomes?
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:41
han tu dois avoir hâte d'être à vendredi !!! :D Côté symptômes, j'ai droit aussi aux tiraillements dans le bas du ventre, barbouillée une bonne partie de la matinée, des vertiges toute la matinée, de la fatigue et mal au dos ... que du bonheur :D
gabbygab 7 messages
gabbygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:33
coucou ca va? oui j'ai hate d'etre à vendredi mm si je suis un peu stréssée. Tu en est à combien de semaines?
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:28
coucou ! Tite forme aujourd'hui. grosse crise de panique parce que j'ai 40 ans, je suis enceinte, je fais partie des grossesses à risque et mm si je tente de me ménager au taff, c'est pas toujours possible ! alors je panique à l'idée de perdre tite crevette ... que du normal quoi :D Sinon, je finis mon 1er mois de grossesse là :) (on va devoir changer de catégorie sur le forum mdr !) ça va toi ? bises !
gabbygab 7 messages
gabbygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:33
qu'est ce qui s'est passé à ton boulot? J'espere que ca va mieux depuis. pour ma part, ca va pour l'instant sauf que je suis un peu fatiguée et je me sens ballonée (j'ai bien mangé ce midi, c'est peut etre du à ça, lool). tu es donc rentré dans ton 2eme mois? Moi c'est vendredi normalement. Ta date d'accouchement est prévu pour quand? moi j'ai calculé pour le 29/06 mais j'attends l'avis du gygy. C'est vrai qu'on va devoir changer de forum, loool, mine de rien, ca passe quand meme un peu vite
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:10
il ne s'est rien passé de spécial au taff, c'est juste que je suis libraire et que les livres se rangent pas tout seul ! (surtout ceux en beaux-arts mdr !) et que mine de rien, à la longue, ça fait son poids ! l'idéal serait que je ne porte rien ms c'est impossible ! je ne peux pas demander à mes collègues de ranger mes rayons ... et avec la fin d'année qui arrive, nos rayons dégoulinent mdr ! mais ça me stresse de ne pas pouvoir me ménager grrrr ! je rentre ds le 2eme demain normalement si je m'a pas gourrée mdr ! qd j'ai vu gygy vendredi elle m'a dit que j'étais à 5 sa ms j'ai du mal à m'y retrouver :D à priori, bb arrive entre le 23 et 29 juin (aucun calendrier ne dit pareil mdr !) ms c'est vrai que le 1er mois passe vite ;)
gabbygab 7 messages
gabbygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:30
tu as un travail tres intéressant :D mais c'est vrai qu'a force les livres pèsent. Tu as informé tes collégues ou responsables que tu etais enceinte? peut etre qu'ils peuvent aménager ton travail. moi aussi je ne comprends rien au calcul de grossesse, soit ça compte en SA ou en SG, pff c bien compliqué.
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:42
oui oui ils sont tous au courant ms bon, pas évident quoi ! (pi mon boss s'en fout un peu ..) tu fais quoi comme taff toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.