HUMEUR...

Discussions

Auteur
Message
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 11:57
Bonjour, voila je suis enceinte de 7SA et je voulais savoir si ma mauvaise humeur pouvait etre due a la grossesse je suis toujours apres m'enerver pour un oui pour un non.....C NORMAL?????
ticabri 11 messages
ticabri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:09
[quote:68b5d05d0f="guigui280204"]Bonjour, voila je suis enceinte de 7SA et je voulais savoir si ma mauvaise humeur pouvait etre due a la grossesse je suis toujours apres m'enerver pour un oui pour un non.....C NORMAL?????[/quote:68b5d05d0f] salut! alors je suis enceinte de bientôt 9SA et je peux t'assurer que j'ai vécu 2 semaines horrible à cause de ma mauvaise humeur! que j'essayais de controler mais bon...... Alors si ca peut te rassurer je pense que ce sont nos amies les hormones!!!! En tous cas, c'est passé dans mon cas!! courage!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:26
Oui les hormones te font ressentir beaucoup de choses et pas tout le temps bonnes... Bonne grossesse à toi et félicitations :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:29
Pareil, humeur très très très maussade :evil: , à partir au quart de tour pour n'importe quoi, mes collègues de travail en ont bavé un peu mais ils étaient au courant de mon état, donc j'étais pardonnée!! Là, ça va mieux un peu mieux... Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.