Symptomes ou psychotage???

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:50
bonjour les filles alors je suis en essai bbé 3. dernière regles le 22/08 et ovulation le05/09 (calin le 03/09) depuis une semaine : grosse fatigue (en sachant que pour mes 2 grossesses j'ai été épuisée assez rapidement) et depuis hier nausées, maux de ventre, un peu de tiraillements dans el bas ventre. a votre avis je peux déjà avoir des symptomes de grossesses ou est ce seulement dans ma "tete"? a partir de qd je peux faire un test pipi ou PDS? merci
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 12:04
Coucou, moi je ferai un test ce week end si j'étais toi pas avant. Je te souhaite un beau ++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:00
coucou ! si tu es sur de ton ovulation il faudrai comptre + 14 jours, soit faire ton test au 19 septembre si tu n'as pas tes regles. après sache qu'après l'arret de la contraception les cycles peuvent etre dereglé et peut etre avec une ovu plus tard, et tes symptomes pré menstruel peuvent etre accentué.. je te souhaite un beau + :wink:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:16
Bonsoir Nous sommes en essais pour BB2. Je viens vers vous car j'ai mal aux seins, au ventre, fatiguée et j'ai eu des pertes legerement marron hier mais aujourd'hui rien du tout. je pense avoir ovulé le 2 sept car grosse douleur dans le ventre, donc calin le 3 sept. je me demande si je suis enceinte ou si c'est seulement l'arrivé de mes regles, qui celle ci devraient arrivés le 18 ou 19 sept, car j'ai des cycles d'environ 31 jours, derniere regles le 18 aout. Merci de vos reponses les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:19
coucou par contre tu sais il faut privilegier les calins quelques jours avant l'ovu ou le jour meme de l'ovu :wink: sinon il n'y a pas de secret, il va falloir patienter jusqu'à la date présumer de tes regles :wink: si tu es persuadé d'avoir ovulé le 2 sept ce serai pour demain :wink:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:56
merci pour ta reponse nikitababy et oui je vais etre patiente et attendre encore un peu ;)
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:17
Je suis dans le même cas que toi, j'ai ovulé le 5 ou le 6 et depuis qques jours j'ai les seins qui grossissent et j'ai sommeil, sommeil, sommeil !!! J'ai depuis hier des salivations acides désagréables et ma courbe de tempé est bien haute. Mes règles sont prévues aujourd'hui ou demain, je ferai un test jeudi si d'ici là pas de changement... J'espère un ++++ , c'est pour un bb3 ! et pour les 2 premières grossesses, j'ai eu des signes à chaque fois avant mon retard de règles. Alors je me dis que peut-être.... !!!! Bonne chance à toi ! A +, tiens nous au courant ! [quote:45f4b9f6f8="bientobb"]bonjour les filles alors je suis en essai bbé 3. dernière regles le 22/08 et ovulation le05/09 (calin le 03/09) depuis une semaine : grosse fatigue (en sachant que pour mes 2 grossesses j'ai été épuisée assez rapidement) et depuis hier nausées, maux de ventre, un peu de tiraillements dans el bas ventre. a votre avis je peux déjà avoir des symptomes de grossesses ou est ce seulement dans ma "tete"? a partir de qd je peux faire un test pipi ou PDS? merci[/quote:45f4b9f6f8]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:54
allez ion-ion on croise les doigts :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.