Symptomes.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:28
ben je pense que c se que je v faire car de tout maniere g pas de dossier chez lui jusqu'a maintenant j'avai personne c t mon doc qui s'occupait de moi....
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:35
oui car attendre les 3 mois je trouve ça très long. Heureusement que j'avais pris rdv fin juillet :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:36
t a combien de temps de grossesse déjà?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:43
d'après la pds 2à 3 semaine, d'après mon ovu 20,21 jours
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
fz 6 messages
fz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 02:00
J'ai besoin de votre aide , j'ai eu un rapport avec mon homme mardi dernier c'est à dire le 06/09 , mes dernières règles datent du 21/08 ( avec une durée de 5 jrs et un cycle de 30 jours pas tjrs régulier ) , et depuis dimanche dernier , j'ai une nausée au réveil , la bouche pâteuse , et le gout des aliments est bizarre au palais , sans oublier que je fume , et le goût de la cigarette ne me donne pas envie de vomir, mais c'est un gout bizarre , et quand j'éternue , je sens quelque chose dans mon bas ventre ( je sens un corps étranger )....est ce que je peux ressentir les symptômes de la grossesse 5 jrs après l'acte sexuel ? J'ai fais une fausse couche en 2008 , et là je réessaye ... Éclairez moi s'il vous plaît j'en ai besoin ... J'ai oublié de préciser que mes seins me grattent affreusement et me font légèrement mal , et je sens comme un pincement horrible par moment dans le bas du ventre , a tel point que je crie ( ça m'est arrivé deux fois ds la même soirée ) ...est ce que je peux être enceinte ???? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.