Bebe pour mai

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:06
Je vous rejoins :lol: Je m'appelle Sabrina j'ai 25 ans et je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Ma dpa prévue au 15 mai je crois (date de dernière règle au 1 aout)... première prise de sang faite mardi taux à 1075 ui/l ... je pense que je suis bien dans les normes...sinon j'ai déjà une petite fille qui va avoir 2 ans et j'ai aussi fait une fausse couche en décembre dernier . :( Voila je suis contente de rejoindre votre groupe...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 11:08
Toutes mes félicitations; je te souhaite une belle grossesse :wink:
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:09
Coucou, Félicitations ! Nous avons les même dates ! J'ai également un petit garçon qui aura 2 ans en janvier ! Je te souhaite une belle grossesse !
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:19
merci merci et au niveau du taux on est aussi plus ou moins pareil???
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:22
Alors moi je n'ai fais que des tests en pharmacie pour l'instant, je vais faire ma prise de sang samedi matin pour le taux, je te dirais à ce moment là si tu veux. J'ai rendez vous chez la gynéco que le 6 octobre c'est long ! Je suis un peu angoissée pour l'instant , car je dois changer de bureau début octobre, et donc je vais devoir annoncer à ma nouvelle responsable ma grossesse !! Bon en même temps, ça fait 7 mois que j'essayais, et en fait ils me changent de bureau car je prends un 80% ! Enfin voilà, je te raconte ma vie ! :)
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:38
ah ok d'accord ..moi j'ai deja rendez vous le 20 septembre ..j'ai hate car comme j'ai deja fait une fausse couche j'ai tendance à psychosé et c'est chiant...le moindre petit truc me fait poser de milliers de question..en plus mon boulot c'est assez physique on va dire alor sa me stress
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:45
Tu fais quoi comme boulot ? C'est bien ton rendez-vous est dans pas trop longtemps ...
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:29
je boss dans un magasin discount.... :wink:
Shil 4 messages
Shil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:13
Salut ^^ Pareil on à les mêmes dates, 1er août et 15 mai ( des petits Taureaux si ils sont à l'heure). J'ai fait ma prise de sang et la première eco (mais bon on voyait que la poche bien sur Uu', mais c'est pas grave), ça m'a toute chamboulée quand même, tellement que la secrétaire de ma gynéco me charriait :) Bref prochaine eco le 27 septembre (juste pour essayer de voir le petit haricot) et vrai eco officielle le 27 octobre. Tu sais, je n'ai pas fait de fausse couche, mais il y en a quasiment chez toutes les femmes proches de ma famille, alors nous avons cette grande peur également, c'est terrorisant de se dire qu'il faut peut -être pas trop s’accrocher car on ne sais jamais ect .. je pense que tu vois très bien de quoi je parle, puisque tu l'as vécu. Je suis même contente quand j'ai mal au sein ou que j'ai la nausée, je me dit que si j'ai les symptômes c'est déjà bon signe xD. Mais notre conclusion à l'heure actuelle, c'est que vivre dans la peur ça n'est pas utile non plus, qu'il faut faire attention, profiter du moment présent et de cette petite chose qui pousse ensuite adviendra ce qu'il adviendra , hélas il n'y aura de responsable que la nature. Aprés pour ton boulot tu devrais peut être demander un poste aménagé si tu en l'as possibilité ou te faire arrêter temporairement Je te souhaite une merveilleuse grossesse !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:24
Bonjour à toutes!!! Je viens d'apprendre ce matin que j'étais enceinte!!! J'en saurais plus avec le résultat de ma prise de sang ce soir, sinon, j'ai une visite chez mon gynéco le 21 septembre! Il va me suivre de près car en décembre j'ai du subir un curetage... Mais je ne suis pas novice en la matière car ce serait mon BB3!!! D'après mes calculs, le terme serait pour les environs du 21 mai je pense!!! Je vous souhaite une bonne grossesse!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:11
bonjour à toutes :D Essai bb1 Samedi matin test pipi + ; prise de sang samedi et taux à 251 ui J'étais en essai depuis presque 3 ans avec fc précoce en juin 2009. Rdv gygy le 22 septembre je suis énormément stressé D'après mes calculs, ça sera vers le 24 mai
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:18
Bonjour "justme"! Je suis nouvelle sur ce post aussi! Je te souhaite la bienvenue et je trouve çà génial que tu ais enfin ce +++ tant attendu!!! Je croise les doigts pour ta visite du 22, moi elle est le 21 et j'ai très peur aussi!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:31
merci valou ! nos rdv se suivent :wink: je pense pas avoir d'écho car la secrétaire me dit que c'est encore trop tot, et que ya pa d'echo avant 8 à 9 sa, j'espére au mois en avoir une même si on ne voit rien :roll:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:40
félicitations ! mon gygy me dit toujours de venir à 7 SA, c'est à partir de là qu'on voit le coeur et qu'on peut dire si c'est bien parti.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:51
Bonjour, Je vous rejoins ici, je suis déja maman d'une petite puce de presque 3 ans et enfin enceinte (en espérant qu'il s'accroche) après 2 ans d'attente de bébé2. J'ai fais une fausse couche à 3sg en mai donc j'attends impatiemment d'avoir passer ce cap! Mes dernières règles datent du 28/07 mais j'ai eu mon ovu le 28/08 donc dpa fin mai 2012. Je n'ai pas fait de prise de sang encore et je n'ai pas non plus pris rdv chez un gynéco parce que pour ma première j'avais eu une écho tôt ou on ne voyait pas le coeur battre et j'ai flippé pendant 10 jours avant d'en refaire une autre et de voir que finalement tout allait bien! Donc pour cette grossesse j'essaie de rester zen au maximum et de ne rien précipiter! Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.