Symptomes tres precoce de grossesse, possible ?

Discussions

Auteur
Message
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 13:22
Bonjour a toutes, Voici mon cas, J'ai arreté ma pilule le 20/08, puis j'ai eu mes regles, j'aurai du reprendre ma pillule le 27/08, sauf qu'on a decide de faire bébé... Là nous sommes le 05/09, depuis hier j'ai trés mal dans le bas ventre et des nausées. Puis-je avoir des symptomes si tot d'apres vous ? J'ose pas faire une test, car je me dit que c'est trop tot et il sera négatif, Qu'en pensez vous ? Je suis censée avoir mes regles le 17/09, mais c'est loin... je ne pas rester dans le doute si longtemps !!! Merci de vos réponses
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:37
bonjour, cela peut tout à fait être des symptômes d'ovulation et au niveau des dates ça colle.... oui un test ne servirait à rien selon moi mais des câlins seraient sans doute très bénéfiques... et attention, premier cycle sans pilule et dans le but de faire bébé, donc cool...tout se met en place tranquillement !
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:10
bonjour vous etes a j16 et donc limite jours de fecondation alors vaut mieux faire des TP de suite :lol: car l'ovu ne peut pas vivre longtemp je vous souhaite un beau+++
LOVE305 2 messages
LOVE305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 08:09
Bonjour a tous Voil moi je suis Valenetine jai 29 ans et le mois dernier on a decidé de se lancer jai eu mes régle le 11 Aout dernier ovulation le 30 Aout car jai un cycle de 33 jours mais j'etais fertile du 28 au 31 aout jai eu des raport donc le 29 ,30;et 31 Aout mais la depuis lundi 5 Septebre jai tres mal en bas du ventre jai des aigreurs mais rien par rapport au seins et le 7 jai ete au Urgence car javais trop mal mais le gygy ne voyait rien je ne comprends pas . Aidez moi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:08
coucou love! il est bcp trop tot pour voir qlq chose avec une echo. attend encore 5 jours et fait un test :wink:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 19:50
[quote:8f5839b834="LOVE305"]Bonjour a tous Voil moi je suis Valenetine jai 29 ans et le mois dernier on a decidé de se lancer jai eu mes régle le 11 Aout dernier ovulation le 30 Aout car jai un cycle de 33 jours mais j'etais fertile du 28 au 31 aout jai eu des raport donc le 29 ,30;et 31 Aout mais la depuis lundi 5 Septebre jai tres mal en bas du ventre jai des aigreurs mais rien par rapport au seins et le 7 jai ete au Urgence car javais trop mal mais le gygy ne voyait rien je ne comprends pas . Aidez moi[/quote:8f5839b834]slt love, jai des douleur comme toi sa fait plus d'une semaine je voulais ossi aller au urgence mais je prefere attendre . Mwa jai eu mais regle le 9 aout donc cycle de 31j . Tien nous au courant et attend un retard de regle pour un teste :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.