Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:30
Tres beau metier nikitababy :wink: tu travaille avec des adultes/enfants? Bienvenue et felicitation Elsa :D :D :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:31
nikita :arrow: merci :wink: petit chat :arrow: curieuse!!! non je rigole. faut bien qu'on se connaisse un peu plus.... on va passer quelques mois ensembles tout de meme. je ne travaille pas, d'un commun accord avec zhom, et ca me va bien! lui est responsable de plateforme dans une ancienne carriere: il conduit une grosse becane (chargeuse) et vends du sable et des cailloux en tous genre.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:33
[quote:795fabe03c="°°°Petit Chat°°°"]Tres beau metier nikitababy :wink: tu travaille avec des adultes/enfants?[/quote:795fabe03c] merci :wink: le tiens aussi d'ailleurs :D Là je bosse dans un foyer d'action éducative pour des adolescentes :wink: mon contrat s'arrete en janvier alors après c'est vacances pour se consacrer qu'à mon bidou qui grossit ^^ c'est cool delphine : au repos :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:36
oui et puis tu pourras pas travailler jusqu'au bout je pense :wink: et merci Tipitch c'est un choix :wink: moi je suis à la maison depuis la naissance de mon fils et j'avoue que j'en peut plus j'ai besoin d'un contact social et de sortir des couches :lol: :lol: :lol: même si j'adore les couches de mon fils je suis accro aux couches lavables :lol: :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:41
on a decider ca apres que j'ai passé plusieures années a travailler dans la restauration. on ne fesait que ce croiser avec zhom et ca ne convenait pas. du coup, je suis a la maison, a m'occuper de lui et ca nous va bien a tous les deux. en plus, je suis bien contente de ne pas avoir a me tracasser avec tous le s papiers de congés mat......
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:43
ah oui la restauration c'est sur que les horaires ne sont pas pratiques :roll: :roll: :roll: je ne juge pas hein je donne juste mon experience de maman qui veut retravailler :lol: :lol: :lol: Si ça vous conviens c'est parfait :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:46
y'a pas de soucis. :D je comprends que tu ai envie de revoir du monde!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:49
je viens de voir ta signature titpitch 123j jours de cycle :shock: :shock: :shock: comment tu arrive à dater ta grossesse?tu as eu des pb pour ce bb? dsl si je suis trop indiscrete t'es pas obigée de repondre...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:01
pas de problemes, je vais t'expliqué. en fait j'ai eu mes dernieres rrr du 23 au 28 avril!!! hé oui, c'est loin! suite a une amenorhée un peu longue ( vers j 50 je crois), j'ai été voir gygy pourvoir si y'avait un probleme. il m'a fait une petite echo vaginale et m'a dit que mes ovaires allaient bien et mon uterus aussi. par contre, il m'a aussi dit que mes rrr n'arriveraient pas avant une semaine ou deux..... ensuite, vu que je ne les voyais toujours pas arriver, j'ai pris rdv chez ma generaliste. elle m'a fait faire un bilan hormonal par pds. et là: trop de prolactine. (hormone qui peut engendrer une sterilité et surtout qui peut reveler un adenome, petite tumeur de l'hypophyse). avec le resultat de ma pds, j'ai recu en meme temp, un courrier de ma generaliste me disant de passer un irm pour voir si j'avais ou pas cet adenome. j'ai rendez vous le 5 aout.heureusement, rien a l'horizon. ouff! puis, elle m''a mis sous duphaston pour refaire revenir mes rrr a partir du 10 aout (pendant 10 jours). et l'autre jour, je fait un test pour rigoler (j'avais rien d'autre a faire mais sans symptomes!) et surprise, le 23 aout, mes deux test, un 10 ui et un 25 ui: positif. s'en suit la pds du 24. voila. pour dater, j'ai regarder par rapport aux moyennes de bhcg, et je pense ne pas mettre trompée. mais c'est sur, que je ne peux pas compter en vraies sa.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:04
et comme j'ai noté les dates des calins, je sais quel jour ca c'est produit!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:18
C'est vraiment génial en tout cas delphine que ce très long cycle ce soit conclut par un ++ :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:19
c'est une belle surprise alors cette grossesse :D :D :D :D c'est génial ton homme à du être sacrement surpris aussi :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:21
nikita et petitchat :arrow: oui c'est sur que c'est une grande surprise. moi qui voulais que mes rrr reviennent, ben là, je vais pas les revoir de si tot :lol: :lol: :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:22
oui c'est sur mais cette fois ci c'est une bonne nouvelle :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:25
oui! mais du coup, ca fait bizard! j'attends mon rdv avec gygy avec impatience pour enfin qu'il me prouve que y'a bien un piou piou!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.