Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 17:10
coucou! moi aussi j'ai regardé baby boom pfiou émouvant! on s'y voit déjà sur la table d'accouchement!! bon moi j'ai rendez vous vendredi matin chez mon généraliste elle me donnera les prises de sang à faire avant mon rendez vous chez le gyneco le 3 octobre. il me tarde tellement de savoir mon taux! je vous tiendrai au courant!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:27
Coucou les filles ! ma pds dh'ier ma donné un taux de 3259 ! je me demande si je fait la deuxieme demain ou si je fais confiance à la vie :D C'est clair lunamatis, moi aussi je m'y voyais, je pleurais à chaque bébé sorti ^^ vivement vendredi alors pour ton taux ! ama tiens nous vite au courant ! carpe diem : bon courage pour ta reprise du boulot et toi aussi prend soin de toi :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:46
courage pour l'attente on va toutes avoir rdv a peu pres en même temps :lol: :lol: :lol: Nikitababy je trouve ton taux tres bien même tres haut :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 20:25
salut les nanas ! ayé j'ai mon résultat, mon taux est de 1756 !! y'a 6 jours j'étais à 177 donc ça évolue comme il faut :D Je dirais donc à peu pres 3 semaines de grossesse. [url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2blI4HcP4UsFo-czihYRpMnsZHa-1zAFjq74dvol90duCza2TKA[/url] voilà en gros ce que j'ai vu hier :wink: juste un point mdr babyboom je l'ai enregistré je le regarderai samedi pendant mon jour de repos :D pour le prénom si c'est un garçon ça sera surement un petit Arthur :D vu que je suis persuadée que ça sera un ptit mec je cherche pas un nom de fille mdr j'ai un autre rdv chez gygy le 19 septembre dans 4 semaines ! jà je pense qu'on verra mieux à l'écho :D nikita :arrow: super taux dis donc :shock:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:57
Ah c'est génial ama !! nous voilà rassurée !!! que c'est chou l'echo meme si on voit presque rien pour l'instant :lol: ça me rassure si mon taux vous plait hihi j'espere que ça va continuer comme ça !! tu vas voir ama, moi j'ai trop pleurer à chaque accouchement et c'est trop rigolo par moment !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:00
[quote:e6b29c830f="nikitababy"]Ah c'est génial ama !! nous voilà rassurée !!! que c'est chou l'echo meme si on voit presque rien pour l'instant :lol: ça me rassure si mon taux vous plait hihi j'espere que ça va continuer comme ça !! tu vas voir ama, moi j'ai trop pleurer à chaque accouchement et c'est trop rigolo par moment ![/quote:e6b29c830f] je me dis que vu que mon taux a augmenté comme ça j'ai peu de chance d'avoir un oeuf clair non ?.... :roll: mais je viens de lire le contraire sur le net :roll: :lol: faut que j'arrete d'etre parano
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:14
j'ai aussi regardé babyboom sur le site internet car c'était trop tard j'étais HS hier j'ai quelques nausées mais pas forte je n'ai pas de vomissements j'ai eu aussi des tiraillements quand on a rigolé avec zhom tout à l'heure on a terminé nos cartons aujourd'hui on déménage samedi pour avoir 1 chambre de plus ! je suis un peu fatiguée mais ça va je réalise doucement l'aventure qui commence j'ai prévenu 2/3 personnes très proches de ce début de grossesse mais j'attend mon rendez vous gygy le 13/09 pour l'annoncer aux grands parents !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:19
sateene :arrow: t'as regardé le message que je t'ai mis par rapport au taux HCG ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:35
Mon taux était de 179 mardi matin !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:38
[quote:08b90239d9="Sateene"]Mon taux était de 179 mardi matin ![/quote:08b90239d9] bé oui je comprenais pas car la date de mes dernières règles est la meme que toi 23/07. :wink: mais j'avais 177 jeudi dernier, y'a six jours. c'est pour ça que je comprenais pas :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 22:03
[quote:8fb6318f60="ama6-4"][quote:8fb6318f60="nikitababy"]Ah c'est génial ama !! nous voilà rassurée !!! que c'est chou l'echo meme si on voit presque rien pour l'instant :lol: ça me rassure si mon taux vous plait hihi j'espere que ça va continuer comme ça !! tu vas voir ama, moi j'ai trop pleurer à chaque accouchement et c'est trop rigolo par moment ![/quote:8fb6318f60] je me dis que vu que mon taux a augmenté comme ça j'ai peu de chance d'avoir un oeuf clair non ?.... :roll: mais je viens de lire le contraire sur le net :roll: :lol: faut que j'arrete d'etre parano[/quote:8fb6318f60] il se peut que toi ou sateene ai ovulé plus tard ce qui fait que vos taux sont identique à des jours différents :wink: ecoute mon taux a aussi augmenté avec l'oeuf clair. mes deux dernieres prise de sang en 48 h d'intervalle on été de 12700 et 48 h après 13007.. Mais ne t'en fais pas ! ton taux a bien augmenté ! pas de souci !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:23
[quote:f5bf69c9a3="nikitababy"] il se peut que toi ou sateene ai ovulé plus tard ce qui fait que vos taux sont identique à des jours différents :wink: ecoute mon taux a aussi augmenté avec l'oeuf clair. mes deux dernieres prise de sang en 48 h d'intervalle on été de 12700 et 48 h après 13007.. Mais ne t'en fais pas ! ton taux a bien augmenté ! pas de souci !![/quote:f5bf69c9a3] oui en effet on a du ovulé à des jours différents. bé oui j'ai lu qu'en fait le taux Hcg n'a rien à voir avec les oeufs clairs... mais faut que je relativise ! ou que j'arrete de lire le fofo :lol:
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 22:29
nikitababy : je reve de ton taux vendredi quand j'appelerai pour mes resultats!!! comme toi à chaque accouchement dans l'emission je pleurais! que d'emotion que d'emotion!! ce soir au menu pate avec sauce à la crème cury crevette, ben ça me reste sur le bide! pourvu que les nausée se calme! j'ai pas eu pour mes premières grossessse et je m'en portais bien!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 08:05
Pour ma part certaines de ma date d'ovu puisque test d'ovulation dernières règles le 25/07 ovu 08/08 sinon comment allez vous ce matin ? Ici ca va qq bulles dans le ventre pas trop de nausées encore enfin si ça reste comme ça suis contente ! faut que je fasse attention à ce que je mange parce que je grignote beaucoup ces derniers temps et j'ai pris du poids déjà avant de tomber enceinte alors j'ai décidé que j'allais faire très attention à manger équilibrer pour pas grossir pour de la simple gourmandise j'espère que vous allez toutes bien
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:51
Bonjour les filles Sateene/Ama vous pouvez être sure de votre ovu mais pas de la conception elle peut s'être faite un peu plus tard :wink: Sateene ne te prive pas ma belle et pour limiter la prise de poids mange des cereales completes (riz,pates, pain) c'est déjà super efficace :wink: Lunamatis je comprend que ça te reste sur l'estomac :lol: :lol: :lol: BOn ici pas la grande forme déjà que je mange presque rien 1er vomito ce matin :x j'en avais pas eu pour mon fils :cry: et -600g en 1 semaine sur ma balance :roll: va falloir que je me force mais rien que l'odeur du petit pot de mon fils me coupe l'appetit :roll: Bon je file Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.