Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:42
[quote:41d218bbd4="ama6-4"]salut les filles ! bon bé je reviens de chez gygy et grosse déception... ça a duré 5 min, il m'a tout de meme fait une écho (c'est déjà ça de gagné) mais bon je reste frustrée. en fait il a vu ma PDS et m'a dit "pff vous étiez à peine enceinte de 2 jours là" ouais d'accord sauf que mon taux était de 177 ! :roll: je pense que c'était de l'ironie... donc là il me dit "vous venez donc pour vérifier si vous êtes bien enceinte?" Non non je viens commander une pizza !!! J'vous jure je me demandais ce que je foutais là :x :x Il me dit qu'on va faire une écho mais qu'il doute qu'on voit qq chose, et on a bien vu (à sa grande surprise) un sac ! Ah quand meme je suis pas folle :!: On retourne dans le cabinet et là il me dit "bon bé c'est tout pour aujourd'hui" . Pas d'auscultation rien du tout. juste l'écho ! d'ailleurs j'ai meme pas eu le cliché :roll: et on se revoit dans 4 semaines. Je lui ai dit que j'étais étonné qu'il m'ausculte pas et il me sort "je vous ausculterai la prochaine fois, on s'est vu y'a pas longtemps" ! Mdr, bé oui on s'est vu y'a 6 mois et j'étais pas enceinte donc doit pas y'avoir de changements :roll: Bref heureusement que c'est pas mon premier car là je changeais de gygy direct ! Il me demande la date de mes dernières rr et je lui dit le 23 juillet et il me sort "mais vous n'avez pas de retard on est le 23 aout" ! J'ai du me justifier en disant que qu'avais des cycles courts. :? J'ai dû lui demander de combien il pensait que j'étais enceinte ! Je sais pas ça me parait évident que ça soit lui qui aborde le sujet non ?! Je pense demander à mon traitant de faire une autre pds pour voir si le taux a bien évolué. Contente d'avoir eu une écho mais frustrée quand meme![/quote:41d218bbd4] :evil: :evil: :evil: ton gygy tu sait le premier gygy qui m'a suivi pour mon louloou ne m'a jamais ausculté, ni pris la tention ou même pesé en 3 mois juste l'écho :roll: apres j'ai changer parceque je me sentait pas écouté (-10kg en 3 mois)poiur lui au pas grave :roll: :roll: :roll: En tout cas si tu n'est pas à l'aise n'hésite pas à changer ou même voir une SF elles sont tout à fait apte au suivi de grossesse et souvent bien plus à l'écoute :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:44
[quote:388529de71="lorelei46"]Bonjour a toutes!! Test + jeudi 18, le test sanguin confirme qu'un petit bout de chou est en train de faire son nid!!! Pour moi c'est mon quatrieme piou piou mais pour mon cheri c'est son premier. Nous n'avons rien dit aux grands encore, nous attendons un peu (en plus ils sont chez leur papa en ce moment....) Premier rdv chez le gygy le 16/09, il me tarde... Je suis heureuse de voir que nous sommes deja nombreuses et ca fait plaisir de partager cela avec vous. Pour moi ce sera ma derniere grossesse donc j'en profite a fond et me moque des "qu'en dira-t-on"!!! Bibi a toutes!![/quote:388529de71] félicitations à toi. on a eu notre ++ le meme jour :wink: il faudrait que tu me donne qq infos en plus pour que je te mette dans la récap. ta DPA , le sexe de tes 3 enfants et ton age... :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:48
[quote:a8ee9cebc1="°°°Petit Chat°°°"] :evil: :evil: :evil: ton gygy tu sait le premier gygy qui m'a suivi pour mon louloou ne m'a jamais ausculté, ni pris la tention ou même pesé en 3 mois juste l'écho :roll: apres j'ai changer parceque je me sentait pas écouté (-10kg en 3 mois)poiur lui au pas grave :roll: :roll: :roll: En tout cas si tu n'est pas à l'aise n'hésite pas à changer ou même voir une SF elles sont tout à fait apte au suivi de grossesse et souvent bien plus à l'écoute :wink:[/quote:a8ee9cebc1] bé le pire c'est que la première fois qu'on s'est vu ça s'est super bien passé. il m'a reçu presque une demie heure ! j'étais trop contente d'y amener mon homme pour qu'il voit comment il était "super" :lol: je verrai au prochain rdv comment ça se passe. mais je pense qu'il estimait pas nécessaire de me voir si tot... je m'estime déjà satisfaite qu'il m'ai pas dit "c'est trop tot pour faire une écho on se revoit dans 4 semaines!" c'est eu mon petit su-sucre quoi :lol: j'étais la dernière patiente et il a fait ça "viteuf"
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:53
[quote:3949386ad4="Sateene"]Bonjour à toutes ! je me joins à vous si ça vous dérange pas ! Emilie 31 ans zhom 33 ans C4 ++ test pipi ++ ce matin pds dans la foulée j'ai appelé le labo à l'instant taux 179 ! j'ai pris rendez vous chez le généraliste ce soir et gynéco dès mon retour de vacances le 13/09 C'est partie pour la grande aventure de BB1 !![/quote:3949386ad4] Félicitations à toi :wink: par contre un truc m'interpelle !! :shock: tu as eu un taux de 179 aujourd'hui, y'a une semaine j'ai eu 177 donc quasi identique, mais je vois que ta bannière est identique à la mienne à 2 jours près ?! tu as une idée de DPA ? faut vraiment que je fasse une autre PDS pour me rassurer là :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:14
[quote:479285fcf2="ama6-4"][quote:479285fcf2="°°°Petit Chat°°°"] :evil: :evil: :evil: ton gygy tu sait le premier gygy qui m'a suivi pour mon louloou ne m'a jamais ausculté, ni pris la tention ou même pesé en 3 mois juste l'écho :roll: apres j'ai changer parceque je me sentait pas écouté (-10kg en 3 mois)poiur lui au pas grave :roll: :roll: :roll: En tout cas si tu n'est pas à l'aise n'hésite pas à changer ou même voir une SF elles sont tout à fait apte au suivi de grossesse et souvent bien plus à l'écoute :wink:[/quote:479285fcf2] bé le pire c'est que la première fois qu'on s'est vu ça s'est super bien passé. il m'a reçu presque une demie heure ! j'étais trop contente d'y amener mon homme pour qu'il voit comment il était "super" :lol: je verrai au prochain rdv comment ça se passe. mais je pense qu'il estimait pas nécessaire de me voir si tot... je m'estime déjà satisfaite qu'il m'ai pas dit "c'est trop tot pour faire une écho on se revoit dans 4 semaines!" c'est eu mon petit su-sucre quoi :lol: j'étais la dernière patiente et il a fait ça "viteuf"[/quote:479285fcf2] Oui mais bon quand même :roll: enfin tu verras comment ça se passe le mois prochain :wink: :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:51
pu@ain ama il est abusé ton gygy !!!! j'espere que la mienne sera bien, je vais chez une nouvelle :wink: felicitations lorelei !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:06
Moi aussi nouveau gygy :? :? :? mais je pense pas qu'il m'accoucheras il bosse en clinique et je pense aller à l'hopital :wink:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:22
[quote:8f300f0b51="ama6-4"][quote:8f300f0b51="lorelei46"]Bonjour a toutes!! Test + jeudi 18, le test sanguin confirme qu'un petit bout de chou est en train de faire son nid!!! Pour moi c'est mon quatrieme piou piou mais pour mon cheri c'est son premier. Nous n'avons rien dit aux grands encore, nous attendons un peu (en plus ils sont chez leur papa en ce moment....) Premier rdv chez le gygy le 16/09, il me tarde... Je suis heureuse de voir que nous sommes deja nombreuses et ca fait plaisir de partager cela avec vous. Pour moi ce sera ma derniere grossesse donc j'en profite a fond et me moque des "qu'en dira-t-on"!!! Bibi a toutes!![/quote:8f300f0b51] félicitations à toi. on a eu notre ++ le meme jour :wink: il faudrait que tu me donne qq infos en plus pour que je te mette dans la récap. ta DPA , le sexe de tes 3 enfants et ton age... :wink:[/quote:8f300f0b51] oups je suis tres tete en l'air :) Donc, j'ai 33 ans et mes trois filous sont Elise (10 ans), Mathias (bientot 9 ans) et ma derniere Maïder (bientot 4 ans) Voilou ! ;)
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 21:48
bonsoir les filles! comment c'est passé votre journée? moi fatigué, j'ai eu des nausée tout l'après midi grrr jamais eu ça pour mes deux premiers! j'ai tel a mon gygy enfin moi aussi j'en prend un nouveau. j'ai besoin d'être rassuré et lui fait une mini echo a chaque visite! j'ai mon premier rdv le 3 octobre il me tarde, avant faut que j'aille chez mon généraliste pour faire prise de sang, pour mon taux hcg déjà et aussi pour la toxo comme je suis pas imunisé. je vais pas me coucher tard je suis claqué! bonne nuit à toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 23:15
bienvenue ma belllllllllle !! BON CE SOIR BABY BOOM SUR TF1 ! je crois que c'est parti pour chialer lol bisooooooooooous
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 07:43
Bienvenue Mamoureuh!! Heureuse de te voir parmi nous!! Baby boom, oui oui mon cheri me l'a enregistre mais je n'ai pas pu m'empecher de commencer a regarder hier soir!! Je dois dire que j'ai beaucoup ri!! et pleure un peu.... on verra la suite avec mon homme ;)
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:04
Coucou les filles !! Bienvenue à Lorelei, Mamoureuh, Satine et félicitations :D :D :D Ama, c'est clair que pas trés cool ton gygy mais je pense également qu'il ne comprenait pas trop pourquoi un rendez vous, chez mon généraliste aussi cela a été rapide, prise de poids, tension et ordonnance pour mon pds toxo, cholestérol, etc... Moi aussi j'ai une nouvelle gygy, elle est en libérale mais elle ne suit les grossesses qu'aprés la 1ére écho, celle-ci sera faite à l'hopital par une sage femme. Comme j'ai du mal à dormir, je prends du spasmine, c'est de la phytotérapie et c'est assez efficace (pour le moment lol !) Je vais profiter de mon dernier jour de vacances, car demain c'est la reprise du boulot ! :( :( pfff ! pas envie d'y retourner.... Petit chat : oui nous voulons connaitre le sexe, je ne pourrais pas attendre 9 mois !! je ne suis pas assez patiente ! lol ! en ce qui concerne les idées prénoms, on commence en à parler : Daphné (moi j'adore mais zhom :( ) Margot Louise Juliette Valentine Jules Gabin En fait on cherche des prénoms qui peuvent aller avec Gaspard et du même théme, style ancien, pas trop courant, si vous avez des idées les filles, n'hésitez pas :D Bon allez je vais aller manger ! A + tard les filles et n'oubliez pas "prenez soin de vous" :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:33
[quote:9809055e7e="lorelei46"]oups je suis tres tete en l'air :) Donc, j'ai 33 ans et mes trois filous sont Elise (10 ans), Mathias (bientot 9 ans) et ma derniere Maïder (bientot 4 ans) Voilou ! ;)[/quote:9809055e7e] manque que ta DPA :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:38
Je passe en coup de vent ! Mamoureuh félicitations ! je t'ai rajouté à la récap :wink: Bon je suis allée faire une PDS à midi, j'aurai le résultat ce soir :D j'espère que ça suivra son cours comme il faut :roll: y'a pas de raison que ça se passe mal mais là au moins j'aurai la confirmation :D Plus de nausées pour moi mais toujours des tiraillements :? et gros coups de fatigue :o Je vous tiens au courant :wink: Bisous les muguettes :)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:47
coucou les filles Bienvenue aux nouvelles [color=violet:57527b7108]Ama[/color:57527b7108] vite que tu soit rassurée :lol: :lol: :lol: [color=violet:57527b7108]Carpe.diem[/color:57527b7108]j'adore Gabin si on a un deuxiéme petit mec ce sera surement son prenom :wink: on aime bien Marius aussi et Auguste , par contre pour une fille aucun coup de coeur encore :cry: enfin on commenceras a regarder serieusement apres la premiére echo et pour ce qui est du sexe on en a pas encore parler je sait pas qui va avoir le dernier mot a savoir que pour mon grand je savait et pas zhom :lol: :lol: :lol: J'ai regardé Babyboom j'ai failli pousser avec elles :lol: :lol: le premier couple m'a bien fait rire par contre :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.