Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 21:00
je pense aussi que tu te met la pression : écoute: moi je devrai ovuler le 08 mai ( calcul fait + test clear blue) et en fait j'ai ovuler le 28 AVRIL ... alors pourquoi et comment? JE SAIS PAS mais voila, donc peut etre que tu ovuler un peu plus tard...
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 21:09
je les ai porté jusqu'au 9 mois sauf juliano 2 ans 36 sa fissure de la poche des eaux!un vrai diale colere sur colere la nuit derniere il etait derriere sa porte a 6h du mat cool le reveil! Grrr! Il veux tout a sa maniere grimpe partout a casse deja 2 berceau! Une force fenoménal! Adryano lui plus calme et nerveux aussi...leur papa naturel c'est suicidé en 2010 en prison apres ma separation pour tentative de meurtre sur moi meme! Jai enfin trouvé mon bonheur avec mon cheri! Bientot 1ans ensemble! Et vous ? Combien de temps en couple? Votre bebe ou enfant ? Calme nerveux? Avez vous des origines vous habitez ou? Moi rennes
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 17:47
Je me joins à vous!¨ test ++ hier matin Moi 35 ans et cheri 37 ans Pour nous ce sera BB3 surprise.... si on arrive a gérer notre curiosité :wink: Nous avons déjà un petit mec de 4 ans et une tite nana de 16 mois . BB3 : DPA prévu le 9 mai 2012 RDV chez gygy le 20 septembre....l'attente va être longue. on début de grossesse à toute! Bises
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 20:17
Félicitations à vous toutes ! et bienvenue aux muguettes !! (j'aime bien ce mot ! lol !) Moi pour l'instant, pas de nausées, je n'en avais pas eu à ma 1ére grossesse et j'espéres ne pas en avoir à celle-ci... Par contre, comme la 1ére, j'ai les seins qui gonflent !! pas déséagréable vu que j'avais pas mal perdu de poitrine aprés l'allaitement ! Ama, pour ta collégue de boulot et amie, laisse faire, cela lui passera. Moi à mon boulot, j'ai une de mes collégues qui est enceinte, elle a mis au moins 2 ans et elle a du faire une FIV, je sais que si elle me demande depuis combien de temps j'essayais, je ne vais peut-être pas lui dire la vérité, c'est à dire 1er essai, 1ére réussite car je pense qu'elle va ressentir de la jalousie...Enfin, bref, moi au boulot, il n'y a pratiquement que des femmes et je sais que ma grossesse ne va pas enchanter tous le monde, et surtout pas mon boss ! lol ! mais peut importe, l'essentiel c'est la famille. Gros bisous à vous toutes.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 21:58
[quote:b7afb90f1a="sonietbebe"]Je me joins à vous!¨ test ++ hier matin Moi 35 ans et cheri 37 ans Pour nous ce sera BB3 surprise.... si on arrive a gérer notre curiosité :wink: Nous avons déjà un petit mec de 4 ans et une tite nana de 16 mois . BB3 : DPA prévu le 9 mai 2012 RDV chez gygy le 20 septembre....l'attente va être longue. on début de grossesse à toute! Bises[/quote:b7afb90f1a] et un + en plus :wink: félicitations ! dis donc un mois d'attente pour le rdv c'est long ! moi j'ai rdv mardi alors que j'ai appellé jeudi :lol: d'ailleurs à tout hasard, vous pensez qu'il fera une écho de "controle" ou pas ??? :roll: je te rajoute à la récap :wink:
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 23:37
bonjour les filles Felicitations à vous toutes. J'espère bientot vous rejoindre car je n ai pas encore fait mon test mais je sens que mes seins ont grossi et j ai des maux de tete ( a chaque fois que je suis tombé enceinte j'ai eu des migraines les premier mois) J'ai 31ans et zhom à 34ans nous essayons d'avoir un 3eme bebe j'ai un ti mec qui va avoir 4ans mardi et une tite nenette qui a 21mois. Entre 2 j'ai fait 2FC donc je flippe un peu de tomber enceinte J'espere ne pas me tromper. en tout cas j espere devenir une nouvelle muguette. Je vous tiens au courant.
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 09:38
Bonjour à toutes ! voilà j'ai eu un magnifique + ce matin. Cela faisait environ une semaine que je me "sentais" enceinte mais pour être sûre d'avoir un +, j'ai attendu un peu plus... J'ai 26 ans, bientôt 27, et mon homme en a 30. Nous avons déjà une fille de 2ans et demi. Je commence déjà à avoir des nausées dans la journée :evil: mais j'ai trouvé un remède efficace : dès que je me sens barbouillée, je mange quelque chose à la menthe extra forte et ça passe ! :wink: (tic tac, mentos... mais éviter les chewing gum). Bonne grossesse à toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:02
[quote:9afdf44af3="e1000i"]Bonjour à toutes ! voilà j'ai eu un magnifique + ce matin. Cela faisait environ une semaine que je me "sentais" enceinte mais pour être sûre d'avoir un +, j'ai attendu un peu plus... J'ai 26 ans, bientôt 27, et mon homme en a 30. Nous avons déjà une fille de 2ans et demi. Je commence déjà à avoir des nausées dans la journée :evil: mais j'ai trouvé un remède efficace : dès que je me sens barbouillée, je mange quelque chose à la menthe extra forte et ça passe ! :wink: (tic tac, mentos... mais éviter les chewing gum). Bonne grossesse à toutes[/quote:9afdf44af3] félicitations à toi !!! Dis donc pour le moment y'a aucun BB1 c'est rigolo. Tu as une idée de DPA que je rajoute à la récap ? Moi ça va j'ai presque plus de nausées je suis rassurée. par contre mes seins gonflent à vu d'oeil :shock:
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:54
A priori DPA pour le 5 mai. Pour ma première grossesse, les nausées avaient duré trois mois, donc je pense que ça recommence. Cool ... :cry:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:19
MOI JE SUIS BEBE 1 :lol: bon allez je vais quand meme vous suivre sur le post, en esperant que tout aille bien !! Donc pour bb1 !! ovu je pense le 4 aout donc dpa 3-4 mai ^^ ce sera un beau cadeau si cette grossesse se deroule bien, j'accoucherai juste avant mes 27 ans (le 8 mai ^^) gros bisous les filles et felicitations à toutes !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:54
Félicitations à toutes et bienvenue dans la grande aventure!!!!!!!!!!!! :D :D
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:58
merci enya !! je sais pas si tu te souviens maus j'etais avec toi sur le post 1er mois des janviettes :wink: bizoo
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:05
Si si! je me souviens très bien de toi!!!! Je suis très contente de voir que tu es retombée enceinte! Allez cette fois ci cest la bonne!!!! pleins de supers moments t'attendent! :) Gros bisous!!! :D
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:07
:D Oui j'espere vraiment que tout ira bien !! gros bisous à toi :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:12
contente que tu nous aies rejoint nikita :wink: je te rajoute à la récap :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.