Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 21:05
MP C'est quoi? MERCI
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 21:09
[quote:1439716801="melodie22"]MP C'est quoi? MERCI[/quote:1439716801] message privé :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 15:31
Voilà j'ai refait une pds apres pas tout a fait deux semaines le 12 il était de 749 et auj le 24 de 35458 je trouve ça beaucoup pourtant je pense que mon debut de grossesse est du 28/29 je suis vraiment perdu vivement le 7 oct (rdv gyneco ) me tarde pour en savOir plus!! Vous en pensez quoi vous? Merci

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cinane 4 messages
cinane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 11:26
salut mélodie22 je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour les symptômes qui sont différents des deux première grossesses!!! par expérience dans ma famille et même mes amies, on dit que chaque grossesse a ses propres symptomes, j'ai ma belle soeur qui n'a rien eu avec son premier mais qui souffre depuis le début de sa 2ème grossesse de vomissements même en étant au 5ème mois, tout ce que je sais que le 1er était un garçon et le second est une fille, ça n'a aucun fondement scientifique je sais mais c'est comme ça!!! pour moi, j'en suis à ma 2ème grossesse j'ai des troubles d'estomac, une lourdeur terrible et un affreux gout amer en bouche qui est plus accentué que ma 1ère grossesse, le plus important est de voir son medecin pour qu'il te rassure sur ton état de santé, après ce n'est qu'une question de temps et tout passera!!! bon courage!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:15fe4a20d4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-116730.png[/img:15fe4a20d4][/url]
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 07:40
coucou!! Comment ça va? Samedi matin j'ai été passer une échographie et bien sur on n'a pas vu grand chose mais un tout petit sac ovulaire, donc déjà c'est bien intra-utérin et je n'ai pas de décollement. Vu la taille du sac ovulaire qui ne fait pas un centimètre l'échographe m'a dit que c'était plus jeune et que ça correspondait qu'à 3 ou 4 semaines d'aménorrhées. Donc maintenant prochaine écho le 10 nov je vous mets le lien pour les photos de l'échographie, si vous avez envie de dire quelque chose dessus pas de soucis je suis preneuse. Bisous à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,384da08e34bcec7da7cfaf49e6fee8b4.jpg.html
lumiereenchantee 3 messages
lumiereenchantee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 22:34
 Coucou,
Prise de sang qui confirme BB 2 prévu donc pour début janvier!
J'ai un chiffre à 600 environ moi ce n'est pas un poucentage mais je sais quand il a été conçu, loool
3 semaines , et déjà ce qui diffère c'est le ventre!
J'ai le même que quand j'étais à 3 mois pour bb 1!!
Je voudrais pas trop l'annoncer à tout  notre entourage, avant l'echo ca  va  être durr à ce rythme! llol

j'étais inscrite sue etre enceinte il y pour bb1 , petite fille née en mai 2008, cela m'a été très utile....

a Bientôt!
lumiereenchantee 3 messages
lumiereenchantee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 22:39
 Coucou !
Ca y est de retour suR etre enceinte.com!
BB2 en route, quelle émotion....

3 semaines dejà, et un ventre! ouh la la ca fais un peu peur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.