Enceinte de bebe surprise numero 3

Discussions

Auteur
Message
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 13:48
Coucou tout le monde, jai appris lundi que j'etais enceinte de mon petit 3e, ce qui n'etais pa prevu tout de suite car mes filles ont 4 ans et demi et 2 ans et demi et j'allaite ma dernière. Je voulais etre zen pour cette grossesse et en profiter a fond mais je redeviens comme a ma derniere grossesse, stressée, je verifie plusieurs fois par jour si jai pas de sang, je me fais des films car jai peur que ce soit un oeuf clair ou que la grossesse arrete devoluer...bref pas tres zen tt ca!je souhaite trouver des reponses a mes questions, et partager mon experience avec dautres futures mamans. :lol:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:18
coucou j'espère te suivre aussi bientot pour bb3. en juillet j'ai appris que j'étais enceinte de bb3 surprise. mais 1 semaibe après je l'ai perdu. maintenant bb3 devient une obsession. jamais j'y aurai penser avant. ma fille a 4,5 ans et mon fils 2 ans en septembre. j'te souhaite une très belle grossesse zen. a+
lapeque123 2 messages
lapeque123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 12:50
Bonjour, j'ai deux enfants de 5 ans et 3 ans et demi après un an d'essai et une fc en décembre, bb3 est en route pds le 5 aout: positif à 451 j'attends une echo le 29 aout.... c'est très dur d'attendre.... d'etre inquiète à chaque douleur, et aussi de ne pas en parler autour de nous.... Je suis contente de trouver des personnes à qui parler! a bientot
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:16
coucou lapeque123 félicitations!!!! une fausse couche ne veut pas dire que la prochaine se sera pareil. as-tu fais une 2ème prise de sang pour voir si le taux évolue correctement?? à ma fc du mois dernier j'avais 555 puis 93 4 jours après et le lendemain j'ai commencé à saigner. là j'ai tous les symptômes de grossesse mais réponse qu'à partir du 25, je verrai bien. j'espère que ça marche de suite car sinon je ne sais pas combien de tps mon mari sera ok pour un 3ème :wink: :wink: bonne grossesse à toi a+
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:06
coucou les filles!!! ohhh trop de chance, j'essaie tellement de convaincre mon homme d'avoir un bb3 avec moi. Mes fils eux sont encore jeunes: 3 ans et demi et 2 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.