Pds negative mais test positif.....

Discussions

Auteur
Message
petitmaitreyoda 2 messages
petitmaitreyoda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 14:29
BOnjour! Peut être quelqu'un pourra m'aider... J'ai eu mon retour de couche le 23 juin, après 1 an d'allaitement, sans contraception. Nous avons fait des calins sans protection, et je me suis basée sur un cycle de 28 jours (ce que j'ai normalement). Le 25 juillet, à J33, ne tenant plus je suis allée faire une PDS, résultat 4 mUi, le laboratoire me dit "négatif, mais à reverifier". Du coup, je fais un test pipi le 27/07, qui me dit "enceinte, 1-2 semaine". J'ai refais un test pipi le 29/07, qui me disait la même chose. Mon doc m'a rassuré, me disant que j'avais dû ovuler plus tard, et m'a prescrit une ordonnance pour une PDS de contrôle le 1er/08. Mais voilà, arrivée à la veille de ce contrôle, ben je panique... Je n'ai pas de perte de sang, j'ai des bonnes douleurs ligamentaires et aux ovaires, les seins sensibles, nauséeuse, bouffée de chaleur, bref, tout pour aller dans le bon sens, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur... Quelqu'un est-il déjà passer par là? Merci d'avance!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:33
Coucou ! il est fort possible que tu sois denouveau enceinte etant donné que tes deux tests pipi étaient positifs et peut etre que la pds avait été faite trop tot. Tu as fait ton controle ?? :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 20:50
coucou refais une pds pour etre fixee car le stress peux aussi donner des douleurs de rrr moi j ai eu le cas lol bien que mon test ai ete +++ sur meme pas 3 sec de temps lol
dede602 20 messages
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 21:07
alors moi j ai fais une PdS qui s est revelée negative et le test pipi positif je me suis basé sur la PdS, puisqu en general c est du sur ! mais 1 semaine apres toujour pas de regles , et quelques vertiges j ai donc refais une PdS , et la positif d environ 3-4 semaines alors que pourtant 10 jours avant elle était negative. c est vraiment bizard parfois ! mais moi ce n est absoluement pas voulu et une IVG est probable bon courage a toi
petitmaitreyoda 2 messages
petitmaitreyoda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 21:52
Merci pour vos réponses les filles. J'ai effectivement fait mon contrôle ce matin, et taux à 169!! DOnc certainement une ovu plus tard que prévu! Nous somes hyper heureux!! Comme quoi les faux nég en PDS, ben ça existe! mdr!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:16
C'tait surment trop tot alors ! mais recoit toutes mes felicitations : c'est super !!! :D très belle grossesse !
Ladybird 15 messages
Ladybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:11
Félicitations à toi ! Je pensais moi aussi que les [url=http://www.materneo.com/grossesse/test-grossesse.htm]PDS[/url] étaient plus fiables que les test d'urine. Ca doit être sympa d'avoir ce genre de bonne surprise :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.