Bb debut avril 2012 qui me suit

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 08:44
bonjour. je vien tous juste d'apprendre que je suis enceinte de bb3 pour le 4/04/2012 si je ne me trompe pas je vai faire une pds demain . voilas donc vous avez un bb en route pour avril 2012 estez pas a poster.
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:54
félicitations!!! en ce qui me concerne j'ai un peu de retard et qq symptômes donc je pense faire un test demain matin....je croise les doigts!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:32
coucou! félicitations pour ton petit 3ème! j'ai appris ma grossesse le we dernier, confirmée par pds cette semaine. c'est mon premier bébé et selon mes estimations il devrait arriver tout début avril 2012 aussi. A bientôt! :D
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:02
félicitation pour vos grossesses! moi aussi j'ai appris hier que j'etais enceinte aussi de bébé 3 ! je pense que la date du terme sera le 9 ou 10 avril. j'espère juste que cette fois il tiendra car j'ai fait une fausse couche fin mai a un mois de grossesse j'ai ensuite eu mon retour de couche et me voila enceinte! il faut que j'appel ma gyneco pour prendre un rdv avec elle, je n'ai pas encore fait de prise de sang. mais il me semble qu'on peut en faire sans ordonance non ?
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:10
ha ben non j'ai fait une ptite reglette et ça me dit terme au 2 avril ! bon je verrai tout ça avec la gyneco toute façon!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:12
felicitation a vous les filles. lunamatis :arrow: oui tu peu faire une pds sans ordonance mais tu sera pas rembourcer des frais piqure + analyse. puce17 :arrow: je croise les doigts
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 12:47
coucou résultat de la prise sang: enceinte de 3 semaines, donc prévu pour le tout début avril. bb3 est en route, c'est la surprise totale!!! a+
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 12:56
super! quel est ton taux UI ? moi je pense y passer cet après midi tampis si je n'ai pas d'ordonnance, il me semble pas que ça soit très cher.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 13:19
[quote:a770bba15a="LUNAMATIS"]super! quel est ton taux UI ? moi je pense y passer cet après midi tampis si je n'ai pas d'ordonnance, il me semble pas que ça soit très cher.[/quote:a770bba15a] ça coute entre 16 et 20€ selon les labo environ.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:48
mon taux est de 557. sans ordonnance j'ai payer 20 euros.
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:07
Bonjour les filles, félicitation à toutes pour tous ces merveilleux +++. je me joins à vous car j'ai appris mercredi que j'etais enceinte de BB2 (trop contente) par contre vu que j'ai eu des règles bizaroides depuis le retrait de mon anneau je ne sais pas trop de quand date la grossesse. si je lis bien le resultat de la pds je serai enceinte de 6SA. j'ai une écho de controle jeudi 28 pour dater tout ca. si je me base sur mes dernieres règles, BB2 serait là debut avril 2012. j'ai hate d'etre le 28 !! bises klervi
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 19:17
coucou les filles felicitation pour vos grossesses :D c est genial de voir une nouvelle vague de +++ je croise les doigts pour les filles qui attendent our faire leurs tests
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:54
recoucou les filles bon je vous laches, je aigne depuis 2h, je crois que bb surprise veut partir. je vous tiens au courant. bizz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:13
[quote:1f75c6b827="sophiefredf"]recoucou les filles bon je vous laches, je aigne depuis 2h, je crois que bb surprise veut partir. je vous tiens au courant. bizz[/quote:1f75c6b827] han crotte!!! j espere de tout coeur que c est des vilaines anniversaire comme on dit et que bebe va rester au chaud :(
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 11:28
sophiefred: mince j'espère que ça va aller.... moi je suis donc aller faire ma prise de sang hier et à j26 de mon cycle je ne suis qu'a 14UI je dois donc refaire une prise de sang lundi pour voir si le taux augmente ou pas... j'espère que je vais pas refaire une fausse couche.... jeudi prochain rendez vous avec ma gyneco pour voir tout ça. grrrr pourvu que le taux explose lundi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.