Enceinte ou pas

Discussions

Auteur
Message
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 14:03
bonjour, j'ai 30 ans mon mari 44 ans et j'ai eu mes dernières règles le 19 mai depuis plus rien. Je suis maman d'un petit garçon né fin septembre 2008 et on essaie BB2 depuis juillet 2009. Je fais ma prise de sang demain, je ne suis pas très optimiste même si j'aimerais vraiment qu'elle soit positive.Si j'ai attendu aussi longtemps c'est que je ne suis pas réglé normalement j'ai déjà eu autant de retard pour rien. J'ai le ventre gonflé et par moment mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, quelques nausées, des bouffées de chaleur, un peu mal aux seins de temps en temps et à l'estomac et des vertiges. D'après vous est ce que ce sont des symptômes de grossesse ou pas pour mon premier je n'ai eu aucun symptomes?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:47
effectivement celà peut etre des symptomes de grossesse comme celà peut ne pas en être. va faire un test pipi en attendant la pds, tu sera peut-être fixée..... je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau ++++
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 17:14
Salut Christelle :wink: Cela peut tout a fait etre des signes de grossesse! Ca y ressemble en tout cas. Mais une chose est sur c'est qu'au vu des signes plus le fait que tu n'est pas eu tes regles, il faut que tu fasse un test pipi ! et si celui ci est négatif, il faut penser a consulter ton gygy! Aller fonce a la pharmacie, comme ca tu sera aquoi t'en tenir et tu evitera a ton cerveau de faire des noeuds!!! Tiens nous au courant
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 13:04
bonjour j'ai fait ma prise de sang ce matin maintenant j'attends les résultats
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 14:01
[quote:f01f377542="christelle79600"]bonjour j'ai fait ma prise de sang ce matin maintenant j'attends les résultats[/quote:f01f377542] Super! Tu aura les resultats vers quelle heure?
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 14:04
normalement demain midi mais ça peut être plus long parce que j'avais un bilan complet à faire en plus du test de grossesse et il ne donne pas les résultats par téléphone parce qu'ils disent que rien ne prouve que c'est bien la personne qui a fait les examens qui appellent[/i]
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 14:07
[quote:a40b105d20="christelle79600"]normalement demain midi mais ça peut être plus long parce que j'avais un bilan complet à faire en plus du test de grossesse et il ne donne pas les résultats par téléphone parce qu'ils disent que rien ne prouve que c'est bien la personne qui a fait les examens qui appellent[/i][/quote:a40b105d20] C'est super long!!! Dans le labo dans lequel je vais, je fais la pds le matin, il me donne un n° de dossier et je peut appeler a partir de 14h (voir meme 12h qd c'est pas les vacances) et il me donne le resultat au tel. C'est dejà bien assez long! Aller courage et patiente! Fais nous part de tes résultats... en tout cas je croise les doigts pour toi :wink:
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 14:10
je ne suis plus à 3 ou 4 jours prêt. Merci de penser à moi et je vous tiendrais au courant. Je croise les doigts également et j'en suis rendu à prier le bon dieu aussi.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:23
Coucou, Les tiraillements peuvent correspondre à la préparation de ton corps au développement de ton bébé. Après, si vraiment les douleurs sont les mêmes que pendant tes règles, ce sont des contractions. As-tu essayé d'avoir en ligne ton gynéco? Sinon, file aux urgences de la maternité la plus proche, ils pourront t'examiner et s'assurer que tout va bien!! Dans tous les cas, ne reste pas avec tes inquiétudes. Tiens-nous au courant ! :wink:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 17:39
Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec pepite! File au urgence mater! Au pire tu sera rassuré! Tiens nous au courant :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:45
coucou tout d'abord félicitations. tu est enceinte de combien? je pense que tes douleurs correspondent à des tiraillements de ton utérus qui se met en place pour bien accueillir bébé, donc rien d'inquiétant c'est normal. au départ, moi aussi, j'avais des douleurs qui ressemblaient à celles de mes règles et je pensais qu'elles allaient arrivées (finalement ne se sont jamais pointé vu que j'étais enceinte :o ) mais elles doivent rester supportable et ne pas être trop douloureuses. si jamais elles sont trop fortes appelle ou prend rdv avec ton gygy pour être sure que tout va bien.... mieux vaux appeler pour rien et être rassurée que le contraire bon courage avec ces petits bonheurs de la grossesse et tient nous au courant
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 22:55
coucou Noemie j'allais, moi aussi, mettre un post sur ce sujet. Je suis presque comme toi : je suis enceinte de 3 semaines, donc vraiment récent (j'ai fait mon test il y a 3 jours) et j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles ou si elles étaient déjà là... J'ai pas mal tout le temps, et c'est supportable, mais ça me fait peur... Moi j'ai une petite fille de 3 ans. Et toi, t'as des jumeaux de 15 mois ? Quel courage ! c'est des filles ou des garçons ? Et tes douleurs, ça vient de commencer ou c'est depuis le début ? bisous, et on se tient au jus ?
aiyastaff01 9 messages
aiyastaff01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:46
salut alors deja félicitation, apres je pense que toutes les grossesse sont différente... Pour mon premier j'ai eu mal au ventre toute ma grossesse, du début jusqu'a accoucher car gros bébé... courage
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 14:34
Résultat eu hier matin négatif plus qu'à retourner chez le médecin. Nouvelle déception donc gros raz de bol, félicitation quand même à toutes celles dont les test sont positifs. Voilà je vous quitte
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 17:47
Ne tkt pas christelle ça viendra ! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.