Prise de sang de ce matin

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:17
Salut, Alors comme je les écris dans le titre, j'ai fait ma prise de sang ce matin donc la totale (taux de betacg, glycénie ... + urine). J'ai appelé le labo à 17h et la secrétaire m'a dit que les analyseur (ou médecin je sais plus ce qu'elle m'at dit) n'avais pas fini de faire mes examens. Donc ma question est : devrais-je m'inquiété ou pas ? Merci d'avance.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:22
Non, tu ne dois pas t'inquièter! peut etre ont ils juste pris du retard!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 23:27
Comme les autres filles, tu n'as sans doute pas de problème ou du moins ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont encore pas tes résultats. Je pense au contraire que si ils avaient remarqué un problème ils t'auraient prévenu au plus vite. Le labo où je vais maintenant est assez rapide car bcp de personnel, mais celui d'avant mettait parfois plusieurs jours à me donner les résultats car assez petit et pas toujours possible d'analyser dans leur labo donc obligés de transférer et tout, le bazar !
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:49
Non ne t'inquiete pas! C'est les vacances!!! il y a moins de personel et du coup ils prennent du retard ;) Tient nous au courant!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:21
alors, tu as le résultat??
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:54
Merci pour vos réponses. Ca y est j'ai eu les résultats donc c'est bien positif, j'en suis à 4 semaines, je m'en doutais car vu ma courbe j'ai ovulé le 23 juin. Je ne suis pas immunisé contre la toxo mais la rubéole oui. Donc (comme je l'ai dit dans un autre post) c'est partit pour 8 mois de surprise et surtout de bonheur !!! Bonne soirée.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:33
[quote:eae07f7f75="xx-bebedamour-xx"]Merci pour vos réponses. Ca y est j'ai eu les résultats donc c'est bien positif, j'en suis à 4 semaines, je m'en doutais car vu ma courbe j'ai ovulé le 23 juin. Je ne suis pas immunisé contre la toxo mais la rubéole oui. Donc (comme je l'ai dit dans un autre post) c'est partit pour 8 mois de surprise et surtout de bonheur !!! Bonne soirée.[/quote:eae07f7f75] Felicitations!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.