Brulures d'estomac (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 09:53
Je te remercie Marlène :wink: J'ai un peu lu ton histoire et le malheur que tu a subie.. J'espère que tout cela va mieux maintenant... Ou en es tu dans les essais bb?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:41
[i:b1bcfff7ab][b:b1bcfff7ab][color=indigo:b1bcfff7ab]C'est gentil Emilie. Et bien côté essai je suis à mon 1° cycle depuis mon RDC et ma foi je suis tjs réglée à 28j donc je suis plutôt contente. J'ai fait une PDS à 26j car bcp de symptômes mais c'était tout simplement mes vilaines qui me travaillaient! Donc je me suis dis qu'au lieu de faire une obsession sur ce nouveau BB il fallait d'abord que je me reconstruise moi et que j'évite de me projetter vers autre chose avant d'être plus ou moins "guérie". La perte de mes filles a été une épreuve très difficile et tant que je n'aurai pas fait la paix avec moi même je ne serai pas prête à accueillir un nouveau petit être malgré mon désir très profond. Alors pour commencer, je pense à nouveau à moi et entame un régime au lieu de passer mes journées à m'empifrer pour essayer de combler ce vide... On va laisser passer qqs temps mais crois moi dès qu'un beau +++ sera là je viendrai le crier sur le forum! lol Merci à toi et bonne grossesse Emilie. Mais dis moi... tu es retombée enceinte de suite après ta FC à ce que je vois?!:wink: [/color:b1bcfff7ab][/b:b1bcfff7ab][/i:b1bcfff7ab]
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:33
Bonjour Marlene, Tu as raison de prendre le tempsn de t'occuper de toi! Il faut faire ton deuil... le papa et bien présent? C'est difficil pour eux egalement.. Lorsque j'ai fait ma fausse couche a 5sa je pensais etre la seule a souffrir de cette perte mais je me suis vite appercu que lui aussi en soufrai autant que moi! Et effectivement j'ai fait une fausse couche precoce a 5sa le 7 juin! Le gygy m'avait precauniser d'attendre mon retour de couche et 3 cycle avant de reessayer. Nous n'avons donc pas fait plus attention que ca . Et finalement avce seulement 2 calins je suis tomber enceinte! et il a fait les chose en grand mon homme puis qu'il y en a 2!!!! :lol: :lol: J'espere que tout va bien ce passer en tout cas. J'ai hate de voir mes 2 petits tetars vendredi ! Mon corp change bcp plus vite que pour le 1er... je rentre deja plus dans mes pantalons! Bonne continuation! J'ai vraiment hate que tu nous affiche un ++ sur le forum.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:05
[i:04332cef73][b:04332cef73][color=indigo:04332cef73]Oui mon Homme est très présent et heureusement qu'il a été car je ne me serai pas relevé aussi vite je pense. Et tu as raison quand tu dis que ça les touche aussi. Alors on se laisse un peu de tps et quand le moment sera là je viendrai t'en informer! ;) Vivement vendredi pour toi et vient vite me donner des news! Je ne pourrai pas te répondre de suite car on ne rentre que Samedi d'Arcachon. Gros bisous!!!!![/color:04332cef73][/b:04332cef73][/i:04332cef73]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.